Ruffin l'insoumis

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

dommage :smi:

alors disons: un tient vaut mieux que deux tu l'auras cheers
:amen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ruffin l'insoumis

Message par Born X »

Certes mais une hirondelle ne fais pas le printemps.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

Mais 7 millions, oui
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

Et 7 millions c'est pas rien. Si on lache rien, macron l'aura dans l'fion
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ruffin l'insoumis

Message par Born X »

mais qu'est ce qui nous prouve que ces 7 millions qu'ils et elles l'auront pas dans le fion ensuite?
je vois pas pourquoi em, le ps, lr ou le fn la ferait à l'envers (ce qui est pas à démontrer) et le fdg non...
On l'a déjà eu comme y faut en 81 en terme de "la vraie gauche au pouvoir" hein, pour rappel...
(ah bah oui je sais c'est chiant faut toujours qu'il y ait un pénible pour rappeler deux trois choses chiantes)

Pi moi en plus hein les journalistes qui se lancent dans la politique politicienne voilà quoi...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

Toi tu dois avoir une trop longue experience de ce genre de choses....a force on doit y prendre gout.
Toi tu attends des preuves....que le mec va bien se retirer de ton fillon une fois elu. :pasdrole:
Moi dans ces cas la j ai tendance a faire confiance a celui qui me dit , en argumentant ses dires par des chiffres, qu il va arreter de me la mettre profond.
Penses y la prochaine fois que tu te fais tater la prostate.... : "oui vous comprenez je veux des preuves que vous allez bien vous retirer. Qui me dit que vous n etes pas un pervers deguise en proctologue, hein d abord ? "

PS : un journaliste qui se lance dans la politique politicienne ne choisit pas de defendre le programme de la france insoumise.
Beaucoup de gens de droite n ont pas vote a cette election, degoutes par fillon et pas convaincu par le plan B macron. C est pour ca que y a eu beaucouo d abstention. C est plus des gens de droite decus par les affaires fillon. Le programm de la FI a su convaincre des abstentionnistes plutot de gauche. Et ruffin.

Restent les diviseurs qui ne seront jamais contents , qui se contentent d etre les rois des raleurs, et qui finalement se contentent de s en etre pas trop mal sorti...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ruffin l'insoumis

Message par Born X »

fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Moi dans ces cas la j ai tendance a faire confiance a celui qui me dit , en argumentant ses dires par des chiffres, qu il va arreter de me la mettre profond.
Ah ouais comme avait fait miterrand en 81, chirac en 95, sarko en 2007 et hollande en 2012....
fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 PS : un journaliste qui se lance dans la politique politicienne ne choisit pas de defendre le programme de la france insoumise.
Ah bon ruffin se présente sous l'étiquette fi mais il défend pa sle programme de fi?
Alors là tu m'apprends un truc (et pas qu'à moi je pense).
fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Beaucoup de gens de droite n ont pas vote a cette election, degoutes par fillon et pas convaincu par le plan B macron. C est pour ca que y a eu beaucouo d abstention. C est plus des gens de droite decus par les affaires fillon. Le programm de la FI a su convaincre des abstentionnistes plutot de gauche. Et ruffin.
Joli théorie mais dans les faits (et vu que t'aimes bien les chiffres) y'a eu 4,4 millions de personnes qui ont votés à la primaire lr et 7,2 millions qui ont votés pour fillon au premier tour... +3 millions moi j'appelle pas ça une marrée abstentionniste.
SI tu les cherches ces abstentionnistes tu les prouvera plus facilement au sein des jeunes dont c'était la première présidentielle ou ils-elles pouvaient voter (et qui ne se retrouvaient dans aucun-e candidat-e) et au sein des gens de gauche à qui aucun candidat ne convenait (pas plus hamon que méluche ou macron ou arthaud ou poutou)... parceque le-la français-e de droite traditionnellement va voter même s'il-elle est pas convaincu-e à 100% par le-la candidat-e.
Mais je conçoit que ça te pique un peu que méluche n'ai pas su convaincre les abstentionnistes... ses voix faut plus aller les chercher du côté des électeurs-trices ps "classiques" pas convaincu-e-s par hamon ni macron (mais bon c'est vrai que ça fait plus stylé de dire qu'on a convaincu des abstentionnistes que de dire qu'on est passé à deux doigts du second tour grace à des socs-dem).
fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Restent les diviseurs qui ne seront jamais contents , qui se contentent d etre les rois des raleurs, et qui finalement se contentent de s en etre pas trop mal sorti...
Diviseurs de quoi? de qui? si c'est de la gauche, t'inquiète elle se débrouille très bien toute seule pour se diviser.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

Born X a écrit : 27 mai 2017, 13:44
fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Moi dans ces cas la j ai tendance a faire confiance a celui qui me dit , en argumentant ses dires par des chiffres, qu il va arreter de me la mettre profond.
Ah ouais comme avait fait miterrand en 81, chirac en 95, sarko en 2007 et hollande en 2012....




Ah parce que t avais cru chirac sarko et hollande toi ?
Ah oui la je comprends tu dois vraiment avoir mal au cul.
Mais dis moi , ne serais tu pas un peu credule aussi ?





fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 PS : un journaliste qui se lance dans la politique politicienne ne choisit pas de defendre le programme de la france insoumise.
Ah bon ruffin se présente sous l'étiquette fi mais il défend pa sle programme de fi?
Alors là tu m'apprends un truc (et pas qu'à moi je pense).



Euh....prend le temps avant de publier.
Ruffin defend bien le programme de la france insoumise.
Par contre il ne se lance pas dans la politique politicienne.





fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Beaucoup de gens de droite n ont pas vote a cette election, degoutes par fillon et pas convaincu par le plan B macron. C est pour ca que y a eu beaucouo d abstention. C est plus des gens de droite decus par les affaires fillon. Le programm de la FI a su convaincre des abstentionnistes plutot de gauche. Et ruffin.
Joli théorie mais dans les faits (et vu que t'aimes bien les chiffres) y'a eu 4,4 millions de personnes qui ont votés à la primaire lr et 7,2 millions qui ont votés pour fillon au premier tour... +3 millions moi j'appelle pas ça une marrée abstentionniste.
SI tu les cherches ces abstentionnistes tu les prouvera plus facilement au sein des jeunes dont c'était la première présidentielle ou ils-elles pouvaient voter (et qui ne se retrouvaient dans aucun-e candidat-e) et au sein des gens de gauche à qui aucun candidat ne convenait (pas plus hamon que méluche ou macron ou arthaud ou poutou)... parceque le-la français-e de droite traditionnellement va voter même s'il-elle est pas convaincu-e à 100% par le-la candidat-e.
Mais je conçoit que ça te pique un peu que méluche n'ai pas su convaincre les abstentionnistes... ses voix faut plus aller les chercher du côté des électeurs-trices ps "classiques" pas convaincu-e-s par hamon ni macron (mais bon c'est vrai que ça fait plus stylé de dire qu'on a convaincu des abstentionnistes que de dire qu'on est passé à deux doigts du second tour grace à des socs-dem).



Bla bla bla.
7 millions pour fillon , 10 millions pour sarko il y a 5 ans.
Ils sont passes ou les 3 millions ? Ils sont morts ?







fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Restent les diviseurs qui ne seront jamais contents , qui se contentent d etre les rois des raleurs, et qui finalement se contentent de s en etre pas trop mal sorti...
Diviseurs de quoi? de qui? si c'est de la gauche, t'inquiète elle se débrouille très bien toute seule pour se diviser.
7 millions. 19,5 % . un score historique.
Tu as tout faux.
Mais continue a diviser macron s occupera de tes fesses et marie sara de ton bifteck
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ruffin l'insoumis

Message par Born X »

fatou a écrit : 27 mai 2017, 22:43
Born X a écrit : 27 mai 2017, 13:44
fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Moi dans ces cas la j ai tendance a faire confiance a celui qui me dit , en argumentant ses dires par des chiffres, qu il va arreter de me la mettre profond.
Ah ouais comme avait fait miterrand en 81, chirac en 95, sarko en 2007 et hollande en 2012....




Ah parce que t avais cru chirac sarko et hollande toi ?
Ah oui la je comprends tu dois vraiment avoir mal au cul.
Mais dis moi , ne serais tu pas un peu credule aussi ?

tu dit que tu fais confiance en un mec qui argumente par des chiffres et qui dit qui va pas nous la mettre, je te réponds que c'est pas le premier à avoir fait ça... et que les précédents (macron inclus) bah ils l'on fait à l'envers.
Donc au nom de quoi (c'est dingue comment j'ai pas l'impression de me répéter) faudrai croire méluche? je veux dire si on est pas croyant pratiquant limite intégriste hein
...



fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 PS : un journaliste qui se lance dans la politique politicienne ne choisit pas de defendre le programme de la france insoumise.
Ah bon ruffin se présente sous l'étiquette fi mais il défend pa sle programme de fi?
Alors là tu m'apprends un truc (et pas qu'à moi je pense).



Euh....prend le temps avant de publier.
Ruffin defend bien le programme de la france insoumise.
Par contre il ne se lance pas dans la politique politicienne.

Ah bon se présenter à un poste de député, c'est pas se lancer dans la politique politicienne?
j'en apprends vraiment tous les jours avec toi.


fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Beaucoup de gens de droite n ont pas vote a cette election, degoutes par fillon et pas convaincu par le plan B macron. C est pour ca que y a eu beaucouo d abstention. C est plus des gens de droite decus par les affaires fillon. Le programm de la FI a su convaincre des abstentionnistes plutot de gauche. Et ruffin.
Joli théorie mais dans les faits (et vu que t'aimes bien les chiffres) y'a eu 4,4 millions de personnes qui ont votés à la primaire lr et 7,2 millions qui ont votés pour fillon au premier tour... +3 millions moi j'appelle pas ça une marrée abstentionniste.
SI tu les cherches ces abstentionnistes tu les prouvera plus facilement au sein des jeunes dont c'était la première présidentielle ou ils-elles pouvaient voter (et qui ne se retrouvaient dans aucun-e candidat-e) et au sein des gens de gauche à qui aucun candidat ne convenait (pas plus hamon que méluche ou macron ou arthaud ou poutou)... parceque le-la français-e de droite traditionnellement va voter même s'il-elle est pas convaincu-e à 100% par le-la candidat-e.
Mais je conçoit que ça te pique un peu que méluche n'ai pas su convaincre les abstentionnistes... ses voix faut plus aller les chercher du côté des électeurs-trices ps "classiques" pas convaincu-e-s par hamon ni macron (mais bon c'est vrai que ça fait plus stylé de dire qu'on a convaincu des abstentionnistes que de dire qu'on est passé à deux doigts du second tour grace à des socs-dem).



Bla bla bla.
7 millions pour fillon , 10 millions pour sarko il y a 5 ans.
Ils sont passes ou les 3 millions ? Ils sont morts ?

va chercher chez lepen et dupont aignant, tu devrais large les trouver tes 3 millions.





fatou a écrit : 27 mai 2017, 00:05 Restent les diviseurs qui ne seront jamais contents , qui se contentent d etre les rois des raleurs, et qui finalement se contentent de s en etre pas trop mal sorti...
Diviseurs de quoi? de qui? si c'est de la gauche, t'inquiète elle se débrouille très bien toute seule pour se diviser.
7 millions. 19,5 % . un score historique.
Tu as tout faux.
Mais continue a diviser macron s occupera de tes fesses et marie sara de ton bifteck
oui t'as raison on a une gauche super unie aux législatives, c'est un bonheur.
Cela dit ça répond toujours pas à ma question de savoir qui ou quoi je divise exactement.
(et au passage un score historique c'est plus mitterand en 81 mais bon)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

Petit test.

Noir !
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Ruffin l'insoumis

Message par fatou »

tu dit que tu fais confiance en un mec qui argumente par des chiffres et qui dit qui va pas nous la mettre, je te réponds que c'est pas le premier à avoir fait ça... et que les précédents (macron inclus) bah ils l'on fait à l'envers.
Ah bon, et quels chiffres exactement y'avait dans le programme de sarko qui aurait pu nous faire croire à autre chose?
dans celui de chirac, dans celui de hollande?
On voyait tres bien ce qu'ils voulaient faire, et ils l'ont fait.

Je suis désolé, mais il n'y avait rien de comparable avec le programme de la france insoumise.
(et j'attends des preuves. Des programmes chiffrés cohérents. Et pas farfelus . Pas comme celui de le pen qui dit: "suppression des indemnités pour les etranger --> 600 milliards d'economie")


Ah bon se présenter à un poste de député, c'est pas se lancer dans la politique politicienne?
j'en apprends vraiment tous les jours avec toi.

Et non. Je suis désolé.
Besancenot, poutou et des tas d'autres se sont presentés à un poste de député, de conseiller municipal ou autre.... et puis ont tiré leur reverence pour retourner faire leur metier premier. Se presenter une seule fois ne fait pas de toi un mec qui se lance dans la politique politicienne. Je suis désolé, mais tu ne fais que rabacher d'enormes conneries.


va chercher chez lepen et dupont aignant, tu devrais large les trouver tes 3 millions.
Je suis désolé, j'en connais au moins 2. J'en connais pas plus, je frequente pas trop les gens de droite. Je ne traine pas trop dans les milieux bobos. Mais ceux là étaient dégoutés des affaires filon et n'ont pas voté pour marine le pen qui magouille tout autant, ni pour dupont aignan qui a vite montré son vrai visage en la rejoignant au second tour, ni pour macron trop PS. Ils se sont abstenus.


PS: un score historique, c'est plus miterrand en 81.
Admettons, et alors? mitterand a fait plus, il a meme été elu, je sais, je suis au courant. :super:
ça n'empeche pas que le score de 2017 de melenchon est aussi historique.
Le ciel est bleu oui ou non?
Ah non, il est moins bleu que avant hier.
Il est bleu oui ou non.
Ah non, il est moins bleu qu'à marseille..... :taré1:
Répondre