Il a piqué ses cheveux à un mouton.
Modérateur : modérateurs
Me dis pas que tu es comme tous ces connards qui refusent de serrer les mains, de faire la bise et qui dévalisent les rayons et qui du coup fait exploser les prix ?Sophie du moulin a écrit : ↑02 mars 2020, 22:38Le
Désolée je suis fatiguée, désabusée et bientôt je vais peut être me retrouver privée de ma liberté de me déplacer à cause d'un virus ou peut-être contaminer sans le savoir une personne fragile de mon entourage alors...![]()
Moi, plus que jamais, depuis les annonces de précautions drastiques chez moi, avec annulation du foot, du salon de l'auto à Genève et toutes les conneries dans le style, ça m'a foutu le feu au calbute, j'encule tout ce que je peux, je sodomise en veux-tu, en voilà, je plante ma brochette dans le four à pizzas sans capote et sans rancunes, et j'ai jamais été autant heureux !Sophie du moulin a écrit : ↑03 mars 2020, 09:26Je ne flippe pas mais j'applique les consignes données à tous dans notre département: je ne serre pas la main, je ne fais pas la bise.
Ne te prends pas la tête, Sophie, ma seule réflexion est qu'il faut baiser, faire l'amour, et tout ça, et ça change rien si t'es un homme ou une femme. Par ailleurs, pour les plus fragiles d'entre vous, pourquoi ne pas vous faire lécher le clito abondamment et sans restrictions ??? Et dans la lignée, un doigt dans le fignedé ne va pas vous faire pleurer. Faut arrêter la parano.Sophie du moulin a écrit : ↑03 mars 2020, 13:26Mais Cooks, tu espères quoi ? Une augmentation des personnes infectées au VIH?Remarque tu n'est peut être pas différent de la moyenne quand je vois qu'on ne trouve plus de gel hydroalcoolique mais des capotes pas de problème.
Selon moi la peur n'est pas un moteur de révolte et encore moins de révolution.
S'il y avait plus d'amour et d'empathie, je pourrais croire à d'éventuels changements mais on en ait très très loin ! Dans ce contexte, le sexe d'ailleurs, mon cher Cooks, n'est que très souvent une recherche de pouvoir et de domination !
Tu n'avais pas du apercevoir cette news du mois dernier, en pleine épidémie (et en pleine pénurie) un braquage à Hong Kong pour du PQ !