Mabrouk Ramdam !!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par adieu minette »

Une femme qui a un corps de déesse ferait retrouver la foi à plus d'un athée.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Tord »

Sinon l'athéisme, la plus méchante des religions a frappé à Londres.
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par fatou »

Tord a écrit : 06 juin 2017, 11:01 Sinon l'athéisme, la plus méchante des religions a frappé à Londres.
T'es sur que c'est pas plutot la connerie ?
Aïdos a écrit : 31 mai 2017, 12:35 De toute manière, on a inventé la laïcité précisément pour éviter de se prendre la tête avec ces conneries, c'est quand même dramatique que même les plus hauts (ir)responsables de ce pays persistent à n'en comprendre ni la lettre ni l'esprit.
Tout à fait :super:
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Tord »

fatou a écrit : 06 juin 2017, 13:29
Tord a écrit : 06 juin 2017, 11:01 Sinon l'athéisme, la plus méchante des religions a frappé à Londres.
T'es sur que c'est pas plutot la connerie ?
Je sais pas. En général, les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans des cimetières, pas dans le carré de la connerie.
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Aïdos »

Tord a écrit : 06 juin 2017, 11:01 Sinon l'athéisme, la plus méchante des religions a frappé à Londres.
Je remarque que tu n'es pas venu te lamenter des pertes humaines d'Orlando, c'est pourtant l'actualité la plus fraîche.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Tord »

Aucun rapport.
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par fatou »

Tord a écrit : 06 juin 2017, 16:15
fatou a écrit : 06 juin 2017, 13:29
Tord a écrit : 06 juin 2017, 11:01 Sinon l'athéisme, la plus méchante des religions a frappé à Londres.
T'es sur que c'est pas plutot la connerie ?
Je sais pas. En général, les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans des cimetières, pas dans le carré de la connerie.
Tu sais pas, mais tu le dis quand meme.
Alors "en general" quand c est l IRA les terrorristes, ils sont ensuite enterres dans un cimetiere bien comme tu les aimes. Catholique quoi.
Pis quand c est les basques ?
Quand c est les corses ?
Quand c est l OAS les assassins ?

De plus 80 % des victimes des seuls terrorristes qui t interessent sont musulmans.

Faudrait peut etre un peu arreter de focaliser sur les musulmans et arreter de se cacher sur le "en ce moment". Si tu parles de religions, et si tu places des "en general", rappelle toi que ces religions sont millenaires et que toutes se valent au niveau des atrocites.

T es alle a l ecole puisque t es un grand ecrivain, rappelle toi la nuit de la st barthelemy. Des chretiens qui assassinent d autres chretiens.
Les templiers aussi victimes des musulmans ?
Les indiens d amerique aussi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Tord »

Fatou a écrit :
Tu sais pas, mais tu le dis quand meme.
Alors "en general" quand c est l IRA les terrorristes, ils sont ensuite enterres dans un cimetiere bien comme tu les aimes. Catholique quoi.
Pis quand c est les basques ?
Quand c est les corses ?
Quand c est l OAS les assassins ?
Marrant. Tu fais exactement ce que tu me reproches. Les Corses et les Basques sont donc des terroristes. Tu fais des amalgames honteux.
Ceux que tu cites ne font pas de terrorisme au nom d'une religion et quand bien même ils le feraient, ça ne gênerait personne de dire que ce sont des catholiques.
De plus 80 % des victimes des seuls terrorristes qui t interessent sont musulmans.
Et pour en revenir à ton exemple, sans doute 100% des victimes de la saint Barthélémy étaient chrétiennes. Et quand tu parles de ce fait, tu dis chrétiens qui assassinent d'autres chrétiens. Mais les terroristes actuels ne sont pas musulmans. Bon.
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Aïdos »

Tord a écrit : 06 juin 2017, 18:04Aucun rapport.
Tu en es sûr ?

Tu choisis tes combats, comme tout le monde, rien à dire.
Mais tu dois accepter de les mettre en perspective .
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par cooks »

C'est sympa de fréquenter des musulmans qui font le ramadan. Au début, ils sont tous motivés, tout ça, pis après... ::d

Bon, je m'en branle sur le coran de leur merdier, mais il me reste un peu d'humanisme pour ne pas renier des amitiés avec tout le monde sous ce piètre (ou glorieux) prétexte.

Donc, la nouvelle du front, sur ce sujet que je connais très peu (grâce à Dieu), c'est que ma copine (une amie) va avoir ses règles et sera donc dispensée du bordel, comme les malades et tout le folklore. :merci:

Du coup, elle est toute contente, sans vraiment le dire, non pas pour boire et manger dans la journée, mais pour fumer, car c'est permis pendant les règles. :D Le point négatif, c'est que tous les muslims de la boite sauront qu'elle a ses règles. :mrgreen: Alors elle va se cacher. :perv:

Allez, Mort à toutes les religions, les dieux on les encule, et bouffons du curé jusqu'à en venir aux rabbins, aux imams et à Emanuel Macron !!!!

Que Mahomet nique sa mère, et que Jésus suce Moïse !!!!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Sophie du moulin »

" Oh vraiment tu respectes rien,
On s'demande c'que t'aimes,
A part ta gonzesse et tes copains,
Que j'sais même pas si t'en as !"
:mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 07 juin 2017, 16:03 " Oh vraiment tu respectes rien,
On s'demande c'que t'aimes,
A part ta gonzesse et tes copains,
Que j'sais même pas si t'en as !"
:mrgreen:
Trop facile, mais tellement vrai :mrgreen: :

Eh! Ton bon Dieu, il est mort
Avec Jésus sur la croix
Ils l'ont crucifié avec trois punaises
Et pis y s'est barré!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par dd »

cooks a écrit : 07 juin 2017, 15:47 Donc, la nouvelle du front, sur ce sujet que je connais très peu (grâce à Dieu), c'est que ma copine (une amie) va avoir ses règles et sera donc dispensée du bordel, comme les malades et tout le folklore. :merci:

Du coup, elle est toute contente, sans vraiment le dire, non pas pour boire et manger dans la journée, mais pour fumer, car c'est permis pendant les règles. :D Le point négatif, c'est que tous les muslims de la boite sauront qu'elle a ses règles. :mrgreen: Alors elle va se cacher. :perv:
:mrgreen: :mrgreen:

j'ai la même collègue au boulot, elle a trois fois ses règles dans le mois :hehe: bon là elle a tenu 3 jours sans becter
bon elle dit qu'elle va rattraper ses jours, mais elle dis ça tous les ans :wink:
pis tant mieux qu'elle bouffe et qu'elle fume parce que sinon elle d'une humeur massacrante
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Aïdos »

cooks a écrit : 07 juin 2017, 15:47
Allez, Mort à toutes les religions, les dieux on les encule, et bouffons du curé jusqu'à en venir aux rabbins, aux imams et à Emanuel Macron !!!!

Que Mahomet nique sa mère, et que Jésus suce Moïse !!!!


Et la foudre ne s'est même pas abattue sur toi pour t'envoyer rôtir aux enfers, tu vois qu'il est pas bien rancunier, le Bon Dieu.

Je suis même prêt à parier que t'es un peu déçu.
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par fatou »

Tord a écrit : 06 juin 2017, 19:37
Fatou a écrit :
Tu sais pas, mais tu le dis quand meme.
Alors "en general" quand c est l IRA les terrorristes, ils sont ensuite enterres dans un cimetiere bien comme tu les aimes. Catholique quoi.
Pis quand c est les basques ?
Quand c est les corses ?
Quand c est l OAS les assassins ?
Marrant. Tu fais exactement ce que tu me reproches. Les Corses et les Basques sont donc des terroristes. Tu fais des amalgames honteux.
Ceux que tu cites ne font pas de terrorisme au nom d'une religion et quand bien même ils le feraient, ça ne gênerait personne de dire que ce sont des catholiques.
De plus 80 % des victimes des seuls terrorristes qui t interessent sont musulmans.
Et pour en revenir à ton exemple, sans doute 100% des victimes de la saint Barthélémy étaient chrétiennes. Et quand tu parles de ce fait, tu dis chrétiens qui assassinent d'autres chrétiens. Mais les terroristes actuels ne sont pas musulmans. Bon.
Quel amalgame honteux? Les basque et les corses sont tous des terroristes, c'est ça mon amalgame?
Je suis désolé, mais je n'ai pas dit que tous les basques, tous les corses et tous les irlandais étaient des terrorristes. Un peu facile ta tentative de décrédibilisation !
Non, je ne parle que de leurs terroristes. Les mafieux corses qui foutent des bombes sur la cabine telephonique du village parce que ça fait trop de bruit quand des gens telephonent, les basques qui font peter des bombes etc
En gros tous les terrorristes du monde entier que tu oublies et qui ne sont pas enterrés comme tu le pretends dans le carré musulman.

Tu sais quoi, j'ai bien l'impression que tu traines un peu trop avec des fachos marseillais qui te foutent un peu le doute dans tes convictions.

PS: "actuel". C'est ça ton mot pour te dedouaner ?
Je te repete, si tu juges l'islam et les musulmans sur les actes terroristes actuels, juge les autres religions (qui sont millenaires) sur leurs actes non pas seulement à l'instant T en 2017, mais sur plusieurs siecles.
Moi je ne vais pas remonter aussi loin, mais on arrive tres vite à une bonne petite liste de terroristes pas musulmans :
-Série d'attentats contre La Dernière tentation du Christ, culminant avec l'incendie de l'Espace Saint-Michel en 1988
-Attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo par la secte bouddhiste Aum Shinrikyō en 1995
-Terrorisme sioniste en Palestine mandataire
-les attentats du KKK contre les noirs aux USA
-L' OAS, Commando Delta), ce terrorisme produit après la fin de la guerre d'Algérie des attentats anti-immigrés et antigauchistes principalement. Ainsi, peu après les ratonnades de 1973, ces vagues d'attentats furent marqués par l'attentat revendiqué par le Groupe Charles-Martel contre le consulat algérien à Marseille qui fit 4 morts et une vingtaine de blessés. Ce groupe revendiqua d'autres attentats anti-algériens, dont un contre un commissariat à Aubervilliers en avril 1980 et un autre contre un lieu de culte musulman à Romans en mai 1982.

Bref,un rapide coup d'oeil à ces graphiques est necessaire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre