La pire nouvelle qui soit ...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

La pire nouvelle qui soit ...

Message par Pierre de Calvingrad »

<< Cette semaine, c'est la dernière édition de La Planète Bleue sur Couleur 3. Après plus de 22 ans de bons et loyaux services, La Planète Bleue tire sa révérence, et va aller orbiter autour d'autres astres. Les divergences entre les nouvelles orientations que va prendre la chaîne à la rentrée prochaine et l'éthique, l'exigence, le respect, la bienveillance et l'attention que La Planète Bleue a toujours porté à ses auditeurs, ces divergences s'élargissaient depuis plusieurs années déjà, elles deviennent béantes.
D'autres radios ont déjà montré leur intérêt pour diffuser La Planète Bleue. Mais vous devez comprendre quelque chose, camarades écouteurs. Entre les petites radios qui n'ont pas de budget et les grandes qui aimeraient récupérer La Planète Bleue pour son audience, sa notoriété et son image, mais sans s'embarrasser des alertes qu'elle lance, des polémiques qu'elle suscite, des questions qu'elle soulève, tous ces patrons qui ne conçoivent la radio que consensuelle et convenue, qui rêvent d'une radio sans vague et sans bruit, l'espace est étroit, et il n'est pas question de solder La Planète Bleue à une entreprise de greenwashing, ou à tout autre alibi culturel ou opération de bien-pensance.
Pour cette dernière circonvolution inédite autour de ce qui a été ma chaîne historique, je vous propose un tour du monde électro-acoustique, une balade aux coins de l'univers et du temps, un instant en apesanteur. Le panoramique sonore va nous entraîner tout autour du globe, de l'Est à l'Ouest, du Nord au Sud, des sons les plus primitifs aux créations les plus futuristes... Bienvenue sur la Terre ! >>
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par lucien »

Tu m'as fait peur, j'ai cru que macron avait été élu!!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Born X »

Rigole lucien mais t'imagine pas le trauma que c'est pour le dauphin hélvète....
Comment y va nous faire croire maintenant qu'il a de la culture et qu'il sait pleins de trucs depuis super longtemps? (alors qu'il venait juste de les apprendre avec cette émission)?
Pi comment y va pouvoir penser si y'a plus cette émission pour lui dire comment faire?

Déjà que les lycéennes se laissaient plus tripoter aussi facilement, ça fait quand même un deuxième gros coup dur pour lui...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit : 26 juin 2017, 17:02 (...)

Déjà que les lycéennes se laissaient plus tripoter aussi facilement, ça fait quand même un deuxième gros coup dur pour lui...

Que du contraire ...

Quant à la PB toute belle chose à une belle fin ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit : 27 juin 2017, 11:44
Born X a écrit : 26 juin 2017, 17:02 (...)

Déjà que les lycéennes se laissaient plus tripoter aussi facilement, ça fait quand même un deuxième gros coup dur pour lui...

Que du contraire ...
T'ES SERIEUX LA?
:evil: :evil: :evil:
C'est quoi ce genre de propos dégueulasse!!!!!!
Ouais hein les jeunes de maintenant on peut y aller c'est bien elles sont moins farouches qu'avant pi en plus comme c'est elles qui allument bah c'est pas de ta faute si tu y va quoi, c'est elles qui ont commencées...
Sérieux t'es vraiment un gros tas de merde à vomir.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit : 27 juin 2017, 20:00
T'ES SERIEUX LA?
:evil: :evil: :evil:
C'est quoi ce genre de propos dégueulasse!!!!!!
Ouais hein les jeunes de maintenant on peut y aller c'est bien elles sont moins farouches qu'avant pi en plus comme c'est elles qui allument bah c'est pas de ta faute si tu y va quoi, c'est elles qui ont commencées...
Sérieux t'es vraiment un gros tas de merde à vomir.

D'abord on dit elles qui ont commencé.

Sinon, je voulais simplement lui caresser la joue, et une fois chose faite, elle a voulu tout de suite sauter 2 ou 3 étapes ...

Je lui ai pourtant dit qu'il valait mieux perdre un jour qu'une vie mais elle a insisté
(et plutôt deux fois qu'une)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par lucien »

Tu es une merde.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par dd »

je plussois
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par adieu minette »

C'est en lisant ce type de discussion sibylline que je réalise, que j'ai un paquet d'épisodes de retard !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par dd »

Bof t'as rien raté, Pierre de mes couilles doit avoir le record de post sans réponse, tellement
C'est con et incompréhensible.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Pierre de Calvingrad »

adieu minette a écrit : 07 juil. 2017, 18:12 C'est en lisant ce type de discussion sibylline que je réalise, que j'ai un paquet d'épisodes de retard !!

seulement 492 ans de patience -puisque dans un des épisodes que tu as raté adieu minette, je citais un ami qui m'avais dit en 2009
(quand j'évoquais la mentalité de "frères / soeurs" à la mentalité, la fermeture d'esprit de lucien, dd, Born X ou autre "HLMien Guetteur du passé"; en gros :

"T'en fais pas Pierrot, oublie les inconscientEs qui ne savent pas qui ils sont ni ce qu'ils font (disent).
Fais confiance à l'oiseau, à l'arbre ou à la rose qui eux te comprennent.
Tu as seulement 500 ans d'avance").

Pour le reste, donc, dd, lucien ou autre Born X : Courage : un jour vous grandirez (peut-être)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par dd »

tu vois adieu minette tu n'as rien raté
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Sophie du moulin »

Mais l'expression " dd, Lucien et autre Born x", je dois reconnaître qu'elle me fait rire tellement en plus vous êtes tous très différents. :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Jeep »

Pierre de Calvingrad a écrit : 10 juil. 2017, 15:52 seulement 492 ans de patience -puisque dans un des épisodes que tu as raté adieu minette, je citais un ami qui m'avais dit en 2009
(quand j'évoquais la mentalité de "frères / soeurs" à la mentalité, la fermeture d'esprit de lucien, dd, Born X ou autre "HLMien Guetteur du passé"; en gros :

"T'en fais pas Pierrot, oublie les inconscientEs qui ne savent pas qui ils sont ni ce qu'ils font (disent).
Fais confiance à l'oiseau, à l'arbre ou à la rose qui eux te comprennent.
Tu as seulement 500 ans d'avance").

Pour le reste, donc, dd, lucien ou autre Born X : Courage : un jour vous grandirez (peut-être)
Cela se passe dans un musée d'histoire naturelle.
Une visite est organisée pour un groupe.
Devant un immense squelette reconstitué d'un dinosaure, le guide explique que le squelette est âgé de 30 millions et 34 années.
Stupéfait, un homme demande au guide comment on peut arriver à une telle précision.
"Quand j'ai été embauché, on m'a dit que le squelette avait trente millions d'années, et comme ça fait 34 ans que je suis ici..."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: La pire nouvelle qui soit ...

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit : 10 juil. 2017, 15:52

Pour le reste, donc, dd, lucien ou autre Born X : Courage : un jour vous grandirez (peut-être)
Mais si on grandit du coup on risque de plus te plaire....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre