Modérateur : modérateurs
À deux paquets par jour, ça peut coûter 600 euros par mois. La moitié d un SMIC grosso modo. J ai de la peine pour ceux qui sont dépendants de cette merde.
Je me disais déjà la même chose il y a 25 ans... Je me demandais où les camarades de mon âge trouvaient le pognon pour cloper, moi qui n'avait pas un rond.
oué enfin faut aussi se mettre à la place des fumeurs (dont je suis) par ex les trains de banlieue avaient deux wagons fumeurs sur neufMyr a écrit : ↑05 juil. 2017, 09:30En matière de libertés, vu que je me sui frappé à cause des nombreux fumeurs qui n'en ont rien à foutre des autres, je dois quand même dire que je revis depuis que ce n'est plus autorisé dans les bars restau, les écoles (ouais ça fumait dans les salles aux beaux arts etc. vitre fermées et toute le journée + la nuit…)..
Il ya quelques personnes rares qui font attention; et bizarrement, depuis que certains espaces sont réservés à l'air pur, même les fumeurs apprécient.
Alors l'argument de de la liberté, quand on se tape de celle des autres, il tient pas 3 secondes.
L'odeur de fumée de cigarette est la pire qui soit, même l'égout sent meilleur.
C'est pas que ça emmerdait personne, c'est qu'ils en avaient marre de le dire à des gens comme toi qui ne veulent pas entendre. En plus on passait pour le chieur de service, on à un moment on accepte ce qu'on ne devrait pas accepter et on passe à autre chose. Sans déconner, tu y a cru que ça dérangeait personne ?dd a écrit : ↑05 juil. 2017, 10:07oué enfin faut aussi se mettre à la place des fumeurs (dont je suis) par ex les trains de banlieue avaient deux wagons fumeurs sur neufMyr a écrit : ↑05 juil. 2017, 09:30En matière de libertés, vu que je me sui frappé à cause des nombreux fumeurs qui n'en ont rien à foutre des autres, je dois quand même dire que je revis depuis que ce n'est plus autorisé dans les bars restau, les écoles (ouais ça fumait dans les salles aux beaux arts etc. vitre fermées et toute le journée + la nuit…)..
Il ya quelques personnes rares qui font attention; et bizarrement, depuis que certains espaces sont réservés à l'air pur, même les fumeurs apprécient.
Alors l'argument de de la liberté, quand on se tape de celle des autres, il tient pas 3 secondes.
tu faisais ce que tu voulais, en tant que fumeur, ou tu montais dedans et tu fumais, ou tu choisissais un non fumeur et tu ne fumais pas
j'ai vu des non fumeurs montés dans des fumeurs et me demandés d'éteindre ma clope ce que je refusais
pis dans les écoles, j'ai connu tous mes instits fumé dans la classe et bizarrement ça n'en emmerdait personne et pourtant les méfaits du tabac
étaient déjà connu.
depuis ses lois anti tabacs, les fumeurs sont devenues des pestiférés au point même que si t'es dehors tu risque de prendre une réflexion
parce que tu fumes.
quant à l'augmentation du paquet de clopes à 10 balles, une fois encore c'est le mec qui n'a pas de pognon qui sera touchés le plus
le riche lui continuera tranquillement à fumer (ce qui dit ecoman n'es pas faux et c'est la première fois que je suis d'accord avec lui )
Tes arugments sont autant dans l'intolérance que ceux d'un fumeur ne respectant pas les autres.Myr a écrit : ↑05 juil. 2017, 09:30En matière de libertés, vu que je me sui frappé à cause des nombreux fumeurs qui n'en ont rien à foutre des autres, je dois quand même dire que je revis depuis que ce n'est plus autorisé dans les bars restau, les écoles (ouais ça fumait dans les salles aux beaux arts etc. vitre fermées et toute le journée + la nuit…)..
Bien sûr que je m'organiserai, achat en gros en Belgique, contrebande et tout et tout.... Ensuite on engagera les flics pour contrôler les pauvres petits fumeurs qui achètent à moindre coût plutôt que de s'en prendre à la vraie racaille. Décidemment, les gouvernements changent mais leur incapacité à prendre des décisions cohérentes et utiles pour la globalité du pays subsiste voir augmente.
Une belle image de notre société, que ce soit pour les fumeurs, ceux qui ne mettent pas la ceinture du sécurité, ceux qui ne mettent pas le casque à ski, ceux qui font du roller sur les trottoirs, bientôt ceux qui mangeront trop de viande, qui mangeront trop de sucre, qui prendront trop l'avion....SVPat a écrit : ↑05 juil. 2017, 10:34Est-ce ainsi que les Fumeurs meurent ????
1%20aa%20plafond%20%20fumeur.jpg
Au fond de son trou