Renaud, quand reviendras-tu?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Bon allez, une anecdote et une blague en dessous de la ceinture pour le même prix.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Blaise Poulossière »

Bien mais un peu faible pour du "en dessous de la ceinture" ! :)

Tiens, une que je connaissais pas, entendu dans un film (Narco, je crois ?) racontée par Poelvoorde:
Un type rentre chez lui le soir et dit à sa femme: "Ce soir tu ne me verras pas pendant un petit moment." "Ah bon pourquoi, tu ressors ?" "Non mais ce soir je t' encule !"

Et si ça te fait pas rire, c' est sûrement que je n' ai pas le talent de Poelvoorde ! :mrgreen:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 19 oct. 2017, 18:59 Bien mais un peu faible pour du "en dessous de la ceinture" ! :)

Tiens, une que je connaissais pas, entendu dans un film (Narco, je crois ?) racontée par Poelvoorde:
Un type rentre chez lui le soir et dit à sa femme: "Ce soir tu ne me verras pas pendant un petit moment." "Ah bon pourquoi, tu ressors ?" "Non mais ce soir je t' encule !"

Et si ça te fait pas rire, c' est sûrement que je n' ai pas le talent de Poelvoorde ! :mrgreen:
Ben non, elle ne me fait pas rire, raté! :langue: Si en dessous de la ceinture pour toi, ça veut dire plus précisément derrière....ben je crains de ne pas avoir de bonnes blagues. Ce qui est certain c'est que ta blague est pourrie :hehe: et peut-être un brin sexiste non ? Ah bon! :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Blaise Poulossière »

J' ai lu il y a quelques jours dans le topic sur le harcèlement que tu estimais que d' agir en gros lourdingue pouvait s' assimiler à rabaisser l' autre. Je ne conteste pas ça, c'est certainement vrai dans beaucoup de cas. Mais là, ici, tu admettras que devant la haute tenue intellectuelle de ma vanne, celui qui est rabaissé c' est moi et rien que moi. Et en pleine connaissance de cause qui plus est ! (Ben oui, j' ai pas pu m' en empêcher, c' est sûrement mon côté Cook ! :mrgreen: )
Oh je n' en suis ni fier ni honteux. Je ne cherchais pas à briller, pas plus que ça me pose problème de passer pour le neuneu obsédé de service car j' ai assez de détachement sur moi-même pour ne pas m' offusquer sur ce qu' on pourrait penser de moi suite à certaines bassesses dont je me sais parfaitement capable. En clair, je me suis assez étudier pour savoir où j' en suis et, ma modestie dût-t' elle en souffrir, ce que je sais de moi ne me semblant pas vraiment totalement repoussant, ça m' évite donc de me sentir obliger de me pousser ou au contraire de me freiner. En ça je rejoins dd lorsqu' il dit pouvoir se permettre d' aller relativement loin vis à vis de certaines de ses amies, la chose étant claire pour elles que ça ne remettra pas en cause sa droiture d' esprit.
Alors je ne sais pas trop à quel degrés tu situes la mienne, de droiture d' esprit, j' ose seulement espéré que cette vanne macho-sodomite tombant comme un pavé dans la marre et d' une élégance douteuse ne lui a pas trop fait perdre de points ! :cote:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Je ne doute pas que tu respectes autant les femmes que les hommes mais je doute que tu aies bon goût :hehe: Mais tu as raison le mauvais goût ne fait pas de toi un sexiste. Reste tel que tu es. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Blaise Poulossière »

La messe est dite ! cheers


...et celle de la pute qui dégueule dans ses menstrues, tu la connais ? 8)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 30 oct. 2017, 01:50 La messe est dite ! cheers


...et celle de la pute qui dégueule dans ses menstrues, tu la connais ? 8)
Oh non, ne t'y mets pas toi aussi! Mon père me disait quand j'étais gamine que je me prenais pour mère Théresa à ne pas vouloir voir le mal nulle part et à toujours défendre les uns et les autres mais j'espère ne pas trop avoir de points communs avec elle quand même :langue: Sinon pour la blague, non je ne connais pas :ange: mais si elle n'est pas sexiste ou violente, juste dégoûtante , alors là tu ne risques pas de me choquer parce que je suis une personne vachement résistante au dégoût :diable: et quand j'étais ado, à la cantine et que les mecs faisaient exprès de dégoûter les nanas pour leur piquer leur dessert, ben crois-moi qu'ils ont plus souvent été dégoûtés que moi! :hehe: Pis les femme qui ont eu 5 enfants, je suis convaincue qu'elles sont toutes super fortes et que presque rien ne peut les faire gerber! Sauf la bêtise humaine, bien évidemment !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Blaise Poulossière »

Ah zut, nan parce qu' elle existe pas cette vanne. Je cherchais juste à être gratuitement choquant, ben c'est raté !
Et comme je n' ai pas le talent de Jean-Marie Bigard pour l' inventer... :?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Une blague ratée c'est drôle aussi.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre