Renaud, quand reviendras-tu?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Myr »

adieu minette a écrit : 29 sept. 2017, 19:57 :pan3: :pan2: :pan1: :hurt2: :hurt2: :hurt3: :hurt1:
Ça, j'aime bien !
:pan3:
Surtout celui-là :hurt1:
Et boum :hurt3:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : 29 sept. 2017, 19:32
Myr a écrit : 28 sept. 2017, 20:56 Qu'est-ce que c'est beau. Ça me fout des frissons à chaque fois que je l'entends Barbara.
Alors que moi elle me donne envie de re ouvrir les goulags!!!






(nan mais ouais quoi à un moment on a quand même droit de dire qu'on peut pas piffer barbara merde alors... pi excusez du peu mais si c'est avec un topic gentil et tout love bisous que vous comptez faire revenir Blaise vous vous foutez un peu le doigt dans l'œil jusqu'au fondement)
Certes, il ne doit pas aimer Barbara et pour les cœurs, j'en sais rien, je ne suis pas une intime :P12 mais bon ceux qui sont partis ne reviendront pas quoi qu'on fasse, je ne me fais pas d'illusion :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit : 29 sept. 2017, 20:01 C'est paske Born y ne connaît de Barbara que les reprises de Patrîîîîîîck et de Depardieu, faut l'excuser, quoi. :diable:
Sans déconner? c'est pas une blague? c'est vraiment arrivé en vrai ce genre de reprise?
Bah j'ai beau pas encadrer les enfants de gotingen et leurs plus belles histoires d'amour envers les aigles noirs, quand même un peu de respect.
Je veux dire l'alchimie c'est pas en mettant du vomi sur du caca que tu va faire de l'or.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : 30 sept. 2017, 13:34
Born X a écrit : 29 sept. 2017, 19:32
Myr a écrit : 28 sept. 2017, 20:56 Qu'est-ce que c'est beau. Ça me fout des frissons à chaque fois que je l'entends Barbara.
Alors que moi elle me donne envie de re ouvrir les goulags!!!






(nan mais ouais quoi à un moment on a quand même droit de dire qu'on peut pas piffer barbara merde alors... pi excusez du peu mais si c'est avec un topic gentil et tout love bisous que vous comptez faire revenir Blaise vous vous foutez un peu le doigt dans l'œil jusqu'au fondement)
Certes, il ne doit pas aimer Barbara et pour les cœurs, j'en sais rien, je ne suis pas une intime :P12 mais bon ceux qui sont partis ne reviendront pas quoi qu'on fasse, je ne me fais pas d'illusion :/
Et partir c'est crever un pneu





(voiiilà là avec des jeux de mots biiiiiien péraves à l'ancienne y'a moyen de le faire reviendre le Blaisounet)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : 30 sept. 2017, 15:03
Sophie du moulin a écrit : 30 sept. 2017, 13:34 Certes, il ne doit pas aimer Barbara et pour les cœurs, j'en sais rien, je ne suis pas une intime :P12 mais bon ceux qui sont partis ne reviendront pas quoi qu'on fasse, je ne me fais pas d'illusion :/
Et partir c'est crever un pneu





(voiiilà là avec des jeux de mots biiiiiien péraves à l'ancienne y'a moyen de le faire reviendre le Blaisounet)
Je ne suis pas convaincue. S'il faut le faire rire en plus, vu comme je suis douée pour ça , je vous laisse la main. Et à mon avis il faudrait que d'autres forumeurs et forumeuses reviennent d'abord.... alors c'est pas gagné. D'ailleurs, j'ai même l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. Il paraît que c'est has been les forums! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : 30 sept. 2017, 15:33 Il paraît que c'est has been les forums! :mrgreen:
Ouais mais comme Renaud aussi, l'un dans l'autre.....
(je viens de me rendre compte du double sens de lecture de cette phrase et du coup je la laisse telle qu'elle)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Si tu veux dire que c'est has been d'aimer Renaud , ça l'était déjà quand j'avais 15 ans :hehe: Donc rien ne change. D'ailleurs ,qu'est-ce que les copines pouvaient me charrier la dessus. Et si tu veux dire que Renaud est lui-même has been....je me demande en fait s'il n'a pas toujours chercher à l'être et que sans le vouloir il s'est retrouvé "tendance". :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit : 30 sept. 2017, 13:34 Certes, il ne doit pas aimer Barbara et pour les cœurs, j'en sais rien, je ne suis pas une intime :P12 mais bon ceux qui sont partis ne reviendront pas quoi qu'on fasse, je ne me fais pas d'illusion :/
A propos de partir, j'aime bien cette citation (du Dr Seuss) :

<< Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé >>

Et aussi - https://www.franceculture.fr/emissions/ ... t-pas-mort

<< Je vous l’affirme ce matin, après cette heure d’émission que nous venons tous de lui consacrer ici même, sur l’antenne de France Culture. David BOWIE n’est pas mort. (...)
Bon… et puis si jamais, au cas où, David BOWIE était vraiment mort… mort, une bonne fois pour toutes… outre sa musique, sa légende, ses personnages multiples, outre tout ce qu’il a légué et qui lui survivra encore très longtemps… nous pouvons toujours nous consoler en nous disant que si la Terre a plus de 4 milliards d’années, nous aurons eu, nous, la chance de vivre au même moment que David BOWIE. >>

Pierre

P.S Combien de secondes, Lunes, Millénaires après la "mort" de Renard, du Renard, du Phénix ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Casimir »

Je ne comprends pas tout mais j'aime bien ne pas comprendre. J'aime aussi la citation du Dr Seuss.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Mais bon sang, on vous a dit que pour faire revenir Blaise, il fallait le faire rire avec des jeux de mots pourris!
Je crois qu'on est mal barrés là! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Blaise Poulossière »

Ouais ! 8)

Et pis surtout en dessous de la ceinture hein ! :)

Vas-y Sophie, commence... :mrgreen:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 03 oct. 2017, 18:46 Ouais ! 8)

Et pis surtout en dessous de la ceinture hein ! :)

Vas-y Sophie, commence... :mrgreen:
Mais je ne connais pas de blague en dessous de la ceinture :ange: :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : 04 oct. 2017, 09:44
Blaise Poulossière a écrit : 03 oct. 2017, 18:46 Ouais ! 8)

Et pis surtout en dessous de la ceinture hein ! :)

Vas-y Sophie, commence... :mrgreen:
Mais je ne connais pas de blague en dessous de la ceinture :ange: :wink:
T'es une fille t'as droit d'en faire des au dessus.
Parce que chez les filles au dessus de la ceinture y'a les nichons.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : 04 oct. 2017, 14:36
Sophie du moulin a écrit : 04 oct. 2017, 09:44 Mais je ne connais pas de blague en dessous de la ceinture :ange: :wink:
T'es une fille t'as droit d'en faire des au dessus.
Parce que chez les filles au dessus de la ceinture y'a les nichons.
Oh là j'ai plein d'anecdotes rigolotes entre mes allaitements longs, les appels de proches pour m'appeler au secours pour les débuts de leur allaitement et 15 ans de fréquentation de réunions de mamans allaitantes, mais là on va me dire que ce sont des trucs de filles! :langue2:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud, quand reviendras-tu?

Message par Sophie du moulin »

Et ça, c'est bon comme blague en dessous de la ceinture ? http://home.nordnet.fr/~mmauhourat/bebe/gagpyjamas.jpg
:hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre