Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

lucien a écrit : 09 sept. 2020, 19:23 MAIS PUTAIN MAIS MERDE !!!
Je ne sais pas si c'est la forme ou le contenu du post qui me font croire ça, mais je te sens un tout petit peu nonchalant... :ange:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 09 sept. 2020, 21:32 :P12 :P12 :P12 :P12 :P12 :P12 C'est moi son mec !!!
Tu lui as déjà fait le coup de la barquette de lasagnes Findus congelée sur les tétons ???

C'est une thermosensible, Sophie, mais ne va pas pratiquer tes méthodes de bourrin en lui faisant une levrette avec la moitié supérieure coincée dans le congélo, pendant que tu te charges du bas, gros porc.

On est chez les sédentaires, ici, bordel.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Je me demande qui ici ferait bien de se mettre la tête dans le frigo... Enfin quand je dis la tête...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Bon je sais certains d'entre vous ont pu dire des choses similaires mais bon quand c'est Grand Corps Malade, c'est mieux :langue2:


Des fois je me dis que si Renaud n'était pas si déconnecté de la société dans laquelle il vit, il aurait probablement aussi ce genre de discours...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Je suis fan de Grand Corps Malade !!!

Je l'aime tout autant que les gros seins !!!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Je kiffe Grand corps malade, c'est presque mon frère jumeau. :P
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

:hehe:
Maintenant que tu le dis Minette :wink:
Mais qui peut prétendre avoir sa voix ? ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Mais la voix c'est bon aussi ! Je suis tout proche des infra sons tellement j'ai la voix grave. :mrgreen:
Grand corps c'est bon.
Malade c'est bon.
L'année de naissance, c'est bon.
Le mois de naissance c'est toujours bon mais je suis né quelques jours avant lui.
Le front démesuré avec une longue tête c'est tout moi !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

cheers :hehe:

Mon mec m'a dit un jour: "Pour te plaire maintenant, il faut montrer sa carte de la cotorep" :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

:mrgreen: :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Pierre de B. »

Sophie du moulin a écrit : 11 sept. 2020, 19:38 Bon je sais certains d'entre vous ont pu dire des choses similaires mais bon quand c'est Grand Corps Malade, c'est mieux :langue2:


Des fois je me dis que si Renaud n'était pas si déconnecté de la société dans laquelle il vit, il aurait probablement aussi ce genre de discours...
Il me semble que certains d'entre vous ne connaissent pas le "ruban blanc" (ne "l'applique pas" en tous cas ...)
https://ruban-blanc.ch/
Engagement moral
Je m'engage moralement à ne pas commettre, tolérer, ni rester silencieux·se face à la violence envers les femmes et les jeunes.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Pierre de B. a écrit : 12 sept. 2020, 16:42
Il me semble que certains d'entre vous ne connaissent pas le "ruban blanc" (ne "l'applique pas" en tous cas ...)
https://ruban-blanc.ch/
Engagement moral
Je m'engage moralement à ne pas commettre, tolérer, ni rester silencieux·se face à la violence envers les femmes et les jeunes.
Le site vers lequel nous renvoie Pierre de mes couilles, vise à engager les gens à :
"Ne pas commettre, tolérer, ni rester silencieux face à des violences envers les femmes et les jeunes".

Ce qui me semble très bien. Et il a tout à fait raison, je pense que nous sommes beaucoup à ne pas connaître ce mouvement, le ruban blanc.

Mais, Pierre accuse directement certains d'entre nous, vous, de ne pas appliquer cela. C'est à dire, de commettre des violences, de tolérer des violences, d'être silencieux face à des violence envers les femmes et les jeunes.
Espèce de gros lâche, peux-tu donner la liste des gens du forums auxquels tu penses, ainsi que les éléments qui te permettent de lancer à la cantonade tes ignobles accusations publiquement ? Sur quoi te fondes tu connard ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par ac2n »

Et sinon Pierrot de mes burnes, ta collégienne tu t'en souviens plus Duconnard ?

Je m'engage à ne pas te laisser déblatérer des accusations gratuites sur les gens du forum alors que toi même ici présent à ouvertement dragué ou plus une petite mineure ici même ou pas trop loin, alors ferme ta grande gueule le dauphin de mes douilles, et va te faire mettre , de rien, c'est totalement gratuit connard !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Effectivement Pierre est très mal placé d'après les bruits de couloir pour dénoncer les violences sexistes faites aux femmes mais pourquoi vous sentez vous visés ? 8/

Ceci dit Cooks pourrait peut-être à la rigueur se dire qu'il la franchit souvent la ligne blanche mais bon je ne rêve pas, il ne se remettra pas en question parce qu'il a convaincu tout le monde que c'est juste de l'humour.et que si on le prend mal c'est parce qu'on ne comprend rien à l'humour :amen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre