Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Pierre de B. »

Sophie du moulin a écrit : 12 sept. 2020, 22:08 Effectivement Pierre est très mal placé d'après les bruits de couloir pour dénoncer les violences sexistes faites aux femmes mais pourquoi vous sentez vous visés ? (...)

Seulement des bruits de couloir ...
(A part lors de notre dernière rencontre "pas dans la même ville que ses parents", j'ai à chaque fois mangé -sauf le petit déjeuner et un ou deux repas- et suis parti en promenade avec elle et ses parents, parents qui étaient très contents que leur fille -majeure dès notre seconde rencontre- soit tombé amoureuse d'un ange/prince charmant comme moi; son père, contrairement à sa femme, qui ne voulait cependant pas que j'invite sa fille en vacances car "même si ma fille est majeure, tout aussi longtemps qu'elle habitera avec moi c'est ... moi qui aura le dernier mot").

Sinon, je ne dénonce personne car je n'ai pas de preuve suffisante mais je suis également surpris que certains se sentent visés.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Tiens, ma Sophie, démerde-toi pour répondre à ce merdier !!! :hello:

Perso, j'ai rien pigé même si j'ai presque rien lu, pire, je m'en bats les boules comme personne, l'essentiel étant que je ne sois pas cité dans ce bordel, ou alors peut-être que par provocation et égocentrisme je suis plutôt déçu que ça parle pas de moi, ce qui serait susceptible de me tenter de lire un peu le bouzin.

Mais toi Sophie, tu es nommément appelée à lui répondre. ::d

Et Rougeot aussi, mais c'est juste parce qu'il est portugais et plus ou moins gitan, ou catalan selon ses humeurs, et de par ce fait ne peut être innocent.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Je veux bien vous faire part de mon avis hautement pertinent mais je n'ai rien compris à la discussion...
Pierre de B est sorti avec une mineure c'est bien ça ??
Il a quel âge ??
Est-ce qu'elle a de gros seins ???
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Pierre de B. »

Rougeot a écrit : 16 sept. 2020, 13:45 Je veux bien vous faire part de mon avis hautement pertinent mais je n'ai rien compris à la discussion...
Pierre de B est sorti avec une mineure c'est bien ça ??
Il a quel âge ??
Est-ce qu'elle a de gros seins ???

Je ne sais pourquoi certains ici bas diffament mais du temps de la Renaud Mailing List, une personne était intéressée par une émission sur Renaud que je possédais et de lettres en lettres, elle a souhaité me voir. (voir messages encore sur le Forum du HLM pour les détails)

Et un peu plus de 2 ans après m'avoir quitté pour la troisième fois, elle m'a écris cela

<< Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je te remercie pour ta carte d'anniversaire. Comment va tu et que deviens tu ?

Moi j'ai rencontré un homme il y a presque deux ans, nous allons nous marier le (date 1) et nous allons être parents le (date 2).
J'espère que toutes ces révélations ne te ferons pas trop de peine mais il fallait que je te le dises.
(formule de politesse et son prénom) >>

Et concernant la fin de ton message Rougeot ... cela ne te regarde pas ...

Pierre

P.S. Et s'il m'est arrivé de l'appeler comme je l'ai appelé c'est parce qu'une autre membre de la Renaud Mailing List également "attirée" par ce que j'y écrivais m'a demandé si je connaissais le titre de cette chanson (titre que je ne connaissais pas mais elle a quand même souhaité me voir pour une bouteille à deux ...)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Pierre le Beluga. a écrit : 16 sept. 2020, 11:23 Sinon, je ne dénonce personne
Je ne dénonce personne et du coup c'est encore pire, je jette l'opprobre sur tout le monde en même temps. Un lecteur lambda du forum se demandera bien qui sont "ces certains" et peut penser que c'est n'importe qui ici. D'où l'aspect ignoble du message de Pierre.
Tu remarqueras quand j'attaque quelqu'un ici, je le fais ad hominem, en argumentant à partir de ce que dit la personne. Étant un membre récent, tu remarqueras aussi que je n'ai jamais prêté l'oreille à ce qui ce dit sur toi. L'opinion affligeante que je me suis fait de ta personne c'est faite uniquement à partir de tes messages depuis mon inscription.
t.
Pierre le Beluga. a écrit : 16 sept. 2020, 11:23 car je n'ai pas de preuve suffisante....
Notez la subtilité, ce n'est pas : "je n'ai pas de preuve". Sous entendu, aucune preuve. Mais pas "de preuve suffisante" : sous entendu, j'ai des preuves partielles, mais non suffisantes. Tu as des dossiers ?? :mrgreen:

PS : J'aime bien les bélugas. ::d

Edit :
Pierre de B. a écrit : 16 sept. 2020, 15:34 Je ne sais pourquoi certains ici bas diffament
C'est pourtant exactement ce que tu as fait. Même si comme d'habitude, tu refuses de l'admettre à cause de ton abyssale lâcheté.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 16 sept. 2020, 12:50 Tiens, ma Sophie, démerde-toi pour répondre à ce merdier !!! :hello:

Perso, j'ai rien pigé même si j'ai presque rien lu, pire, je m'en bats les boules comme personne, l'essentiel étant que je ne sois pas cité dans ce bordel, ou alors peut-être que par provocation et égocentrisme je suis plutôt déçu que ça parle pas de moi, ce qui serait susceptible de me tenter de lire un peu le bouzin.

Mais toi Sophie, tu es nommément appelée à lui répondre. ::d
Ah bon ? 8/ Je ne lui ai posé aucune question.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Je ne suis pas suffisamment impliqué sur ce forum et je me branle un peu de toutes ces conneries, mais je ne vois pas trop où est le problème. Si j'ai bien compris Pierre de B est sorti avec une jeune fille (majeure) qui apparemment était consentante et heureuse de sortir avec lui, donc tout va bien, non ?

Pour le reste, j'avoue ne porter que très peu d'attention à ce qui s'écrit sur les forums... Le virtuel n'est pour moi un moyen de s'extraire de notre misère quotidienne, de camper un personnage plus ou moins construit, de faire une pseudo thérapie.
Je suis heureux de lire, d'apprendre, de rire, d'être scotché par certains forumeurs, parfois je suis hyper déçu par d'autres, mais tous les aigris, les malades, les mal baisés et autres couilles molles, cela me fait plutôt sourire...

Quant à la délation j'avoue que ça a tendance à me filer des boutons...

Tout cela pour dire qu'à la demande de Cooks, je veux bien mettre le souk, mais là j'avoue que je n'ai vraiment pas suffisamment de billes pour comprendre de quoi il en retourne.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 16 sept. 2020, 22:36 ...
je n'ai vraiment pas suffisamment de billes pour comprendre de quoi il en retourne.
Quand tu parles de "pas suffisamment de billes", tu fais bien allusion à ton bagage intellectuel et socio-culturel famélique ???
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 16 sept. 2020, 19:07 ...
Ah bon ? 8/ Je ne lui ai posé aucune question.
Ah bein c'est un peu le problème avec Pierre de Bruges, personne ne lui pose des questions, mais par contre il y répond très bien...

En tout cas, sans faire ma mijaurée, c'est ton post qu'il a cité, donc de ce fait, il serait judicieux que tu lui répondes, ou que tu m'envoies une photo de tes gros seins par MP. Et pis si tu m'en envoies un peu plus, promis-juré, je ne partage rien avec ce vieil escroc pervers de Rougeot.

Nous somme complémentaires, il aime les gros nibards et moi j'aime les tétons tout durs. A priori, à toi toute seule tu pourrais nous mettre d'accord dans la répartition des plaisirs.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Ah c'est pour ça que des fois tu me cites! Parce qu'il serait judicieux que j'y réponde !
Ben voilà c'est fait! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Rougeot a écrit : 16 sept. 2020, 22:36 Quant à la délation j'avoue que ça a tendance à me filer des boutons...
le même, 2 lignes plus bas a écrit : Tout cela pour dire qu'à la demande de Cooks...
Je dis LOL.





抗按鈕藥膏 啤酒還有一點變化...

(* Edith et Marcel: dommage, l'image était excellente, mais prenait les 3/4 de l'écran)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Pierre de B. »

Rougeot a écrit : 16 sept. 2020, 22:36 Je ne suis pas suffisamment impliqué sur ce forum et je me branle un peu de toutes ces conneries, mais je ne vois pas trop où est le problème. Si j'ai bien compris Pierre de B est sorti avec une jeune fille (majeure) qui apparemment était consentante et heureuse de sortir avec lui, donc tout va bien, non ? (...)


Quant à la délation j'avoue que ça a tendance à me filer des boutons... (...)

Il me semble en effet que tout va bien (si ce n'est qu'elle était tout d'abord 'achement triste que son père ne soit pas d'acc. que j'invite sa fille en vacances (contrairement à son épouse donc et à la très grande satisfaction de sa meilleure amie qui voyait en moi quelqu'un de beaucoup mieux que tous ces bouffons qui ne pensent qu'à -cf "Elle à vu le loup").
Et ensuite quand elle s'est rendu compte que je ne serai sans doute jamais le père de ses enfants.

Sinon, il me semble que c'est lucien qui aurait des infos compromettantes au sujet de cette relation ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Pierre de B. a écrit : 18 sept. 2020, 16:54

Sinon, il me semble que c'est lucien qui aurait des infos compromettantes au sujet de cette relation ...
Heuuu.. une fois de plus, tu avances des trucs, sans preuve aucune, et mettant l'autre (moi, ici...) en difficulté... C'est pas à l'accusé de faire la preuve de son innocence, mais à l'accusation de démontrer les choses. Et je te mets au défi de faire ça, petit trou du cul.

Que tu sois un naze, aucun doute. Que tu me gonfles avec tes posts qui font croire qu'il suffit de dire n'importe quoi pour être surréaliste, aucun doute. Que tu te planques derrière des citations obscures pour éviter de montrer qui tu hais, idem. Mais arrête de médire, de laisser croire...

En ce qui me concerne, oui, tes références récurrentes à "ma lycéenne", tes justifications bidons me font sérieusement douter de ton honnêteté.

What else?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Je ne comprends plus rien à vos histoires !!!!

Cooks, oh mon Cooks, pourrais tu me faire une synthèse imagée de la situation ???
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Pierre de B. a écrit : 16 sept. 2020, 15:34
Rougeot a écrit : 16 sept. 2020, 13:45 Est-ce qu'elle a de gros seins ???
Et concernant la fin de ton message Rougeot ... cela ne te regarde pas ...
Par contre cette relation privée et intime, ce qu'en pense son père, sa mère, des citations de ses écrits, les autres relations de cette jeune femme que tu nous étales à la gueule en long et en large là en revanche ça nous regarde ? :hehe:

On n'a pas la même échelle de l'indécence.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre