Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Hihi,
son avocat travaille d'arrache-pied pour l'aider.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

adieu minette a écrit : 23 déc. 2017, 13:55 Sinon, je ne sais pas qui a commencé, mais je n'ai pas compris pourquoi on parle de footballeur à un moment donné... J'ai essayé de remonter les messages, je n'ai pas trouvé.
Moi j'ai remonté tous les messages et je ne sais toujours pas de quoi on parle.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Myr »

adieu minette a écrit : 23 déc. 2017, 13:55 Sinon, je ne sais pas qui a commencé, mais je n'ai pas compris pourquoi on parle de footballeur à un moment donné... J'ai essayé de remonter les messages, je n'ai pas trouvé.
:hehe:
Je crois qu'il faut demander à Tord :mdr1:
Tout ce que je sais, c'est qu"il y a eu un petit buzz sur les réseaux sociaux, comme il y en a chaque jour, à cause d'un footballeur qui s'est peint en noir, pour je ne sais quelle fête, et certains sur twitter ou je ne sais où, ont trouvé ça pas bien aparemment.
Et je n'avais pas non plus intercepté ici de messages à ce propos avant celui de Tord.
Je pense que si on court après chacune des polémiques, on va devenir fou. Et qu'on est sufisemment avertis pour pas tomber dans ces pièges à répétition…
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Myr »

adieu minette a écrit : 23 déc. 2017, 14:20 Hihi,
son avocat travaille d'arrache-pied pour l'aider.
:mdr1:
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

@Cooks,

Tu veux un résumé,
Georges tron harcèle sexuellement un médecin proctologue qui n'arrive à se défaire de Tord, qui veut faire vérifier sa prostate pour la dixième fois de la semaine. Il profite de son passage à l’hôpital pour donner son sang à dd qui part à la visite médicale, en écoutant du Keen V dans un ascenseur, en faisant des blagues de curetons à Cooks, et en se goinfrant de côtes porcs pédophiles.
Modifié en dernier par adieu minette le 23 déc. 2017, 14:40, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

@Myr,
merci pour l'info. (J'étais passé au travers du truc...) Parfois ça a du bon de ne ma perdre trop de temps sur les réseaux sociaux.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Myr »

@ adieu minette : c'est un bon résumé !
@ cooks tu m'a tuée :hehe:
@ adieu minette 2 : et attends tu vas rire : c'est même pas sur les réseaux sociaux que je l'ai appris, c'est que j'ai cliqué sur une video sur Youtube d'une émission où était invité Eric Dupont-Moretti, et où ils ont parlé au passage de ce buzz auquel j'avais échappé. Y a pas mieux qu'un journaliste de la télé pour te parler d'un buzz des réseaux sociaux que tu croyais avoir réussi à éviter ! Et bah ouais… c'était une émission de télé que j'ai regardé sur youtube… quand je vous dis que c'est de la merde la télé :diable:
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Lilibellule »

Le footballeur c'est Griezmann qui s'est déguisé en joueur de basket des Harlem Globe trotter des années 80 et qui s'est fait traiter de raciste sur les réseaux sociaux, alors qu'il en est fan et qu'il voulait leur rendre hommage. Il a dû s'excuser pour ça. Je suis d'accord qu il ne faudrait pas s'occuper de toutes les conneries qui passent sur le net, mais il n'empêche que les médias relaient ce genre d'info et cela contribue à desservir les vrais combats.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Myr »

Il aurait pu expliquer sans s'excuser si en effet son intention était de rendre hommage.
Exemple d'une autre plémique récente : Lelouch qui filme pendant l'enterrement de Johnny. Et bim y en a qui ont immédiatement ralé sur twitter. Comme au bar quoi. Ils ne se rappellaient plus que Lelouche est réalisateur de cinéma, qu'il a filmé Johnny depuis ses tous débuts, et qu'il aime Johnny.
Lelouch s'est expliqué très clairement sans s'excuser, vu qu'il estimait ne pas avoir à le faire. Pourtant faut voir ce qu'il a pris, lui aussi. Ce n'est qu'un exemple, hein !

Et ouais, malheureusement les medias relaient, c'est exactement ce que j'ai dit juste au-dessus. À nous de ne pas agir comme des moutons…

Je dois dire que même si je suis beaucoup sur les réseaux sociaux, c'est n'empêche toujours avec les medias que je suis au courant des buzz des réseaux sociaux, ya quand même un schisme.

Pour autant, est-ce que ça change quoi que ce soit à ce qui nous préoccupe ici ? Et est-ce justement parler de ces détails périphériques plutôt que du fond, ne revient pas à leur donner plus de pouvoir encore ? Au lieu de prendre du recul et de parler du sujet ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Myr »

Adieu Minette tu étais super fort au grand jeu du foot de Charlie, il me semble non ?
Comment ça se fait que tu ne sois pas au courant toi ? : :mdr3: (moi j'étais avant dernière ou exaequo avec Blaise :mdr3: )
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

:blub: :blub: :blub:

Le jeu de Charlie c'est du bol. Même si j'ai énormément suivi le foot à une époque.... (Je pouvais citer la plupart des joueurs de tous les championnats européens majeurs, arbitres, entraineurs, ligue 2 comprise...) Et puis un jour, il y a douzaine d'années environ, je me suis dit quasiment du jour au lendemain, mais ce sport c'est vraiment de la merde en fait... :erk: )

Sinon, je suis allé voir, il m'a fait marrer son déguisement de basketteur old school. Y avait pas mort d'homme, il connaît pas l'historique qu'il y a derrière sur les blancs qui singeaient les noirs en se déguisant. On peut expliquer gentiment sans déchaîner sa haine sur le net.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Sinon depuis 15 jours j'avais la tête dans le sac niveau boulot, j'ai pas suivi grand chose de l'actu...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par dd »

adieu minette a écrit : 23 déc. 2017, 17:14 :blub: :blub: :blub:

Le jeu de Charlie c'est du bol. Même si j'ai énormément suivi le foot à une époque.... (Je pouvais citer la plupart des joueurs de tous les championnats européens majeurs, arbitres, entraineurs, ligue 2 comprise...) Et puis un jour, il y a douzaine d'années environ, je me suis dit quasiment du jour au lendemain, mais ce sport c'est vraiment de la merde en fait... :erk: )

Sinon, je suis allé voir, il m'a fait marrer son déguisement de basketteur old school. Y avait pas mort d'homme, il connaît pas l'historique qu'il y a derrière sur les blancs qui singeaient les noirs en se déguisant. On peut expliquer gentiment sans déchaîner sa haine sur le net.
c'est pas le foot qui est de la merde, c'est le fric qui est derriere, et comme toi j'ai arrêté aussi de le regarder
sinon pour griezéman moi non plus ça ne m'a pas choqué, mais en ces temps faut plus déconner sinon tu prends une volée de bois vert, même ici c'est pour dire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par ac2n »

Et sinon avec le net, et depuis le net, le moindre petit gravier jeté dans une rivière peut provoquer un putain de tsunami, genre trentes pages ici même, et c'est pas fini, parce que niveau rotations rotatives, vous avez un gros niveau, sur ce, bons appétits...

Edit: 33 pages pardon !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Myr »

adieu minette a écrit : 23 déc. 2017, 17:14 :blub: :blub: :blub:

Le jeu de Charlie c'est du bol.
Ah mince. Tu casses un mythe là :taré1:
dd a écrit : 23 déc. 2017, 17:19 mais en ces temps faut plus déconner sinon tu prends une volée de bois vert, même ici c'est pour dire
C'est étrange, il m'a simplement semblé répondre à des provocations. Et tenter de rétablir la réalité sur des idées fausses répétées (l'ascenceur par exemple).
Et j'ai une mauvaise nouvelle : c'est pour toujours ça, pas juste ces temps-ci. Parce que certaines idées fausses circulent pour faire passer une idée derrière, comme par hasard.
ac2n a écrit : 23 déc. 2017, 17:21 Et sinon avec le net, et depuis le net, le moindre petit gravier jeté dans une rivière peut provoquer un putain de tsunami, genre trentes pages ici même, et c'est pas fini, parce que niveau rotations rotatives, vous avez un gros niveau, sur ce, bons appétits...

Edit: 33 pages pardon !
Y aussi des trucs supers interessants qui ont été dit et mis en lien dans ces 33 pages.

Bon apétit à toi aussi, même si on est à peine à l'heure de l'apéro !
Répondre