Il est quand même bien son dernier album à renaud

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par cooks »

pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 11:57
Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 11:06
Tord a écrit : 15 oct. 2017, 11:26

Salut ! Viens rejoindre la bande des fans de Charlie Brown qui aiment renaud, même le dernier album ! :-D
Tout à fait ! :-D

Pauline, j'ai lu tous tes posts, et je peux te dire que ce serait un honneur de t'accueillir à bras ouvert dans la bande des fans de Tord qui aiment Renaud, même le dernier album ! :-D

(Faut dire qu'il est vraiment chouette, cet album)
Whaow j'en suis tout à fait honorée! En effet j'adore le dernier album. Mais alors c'est la bande à Charlie Brown ou la bande à Tord?
A Basile ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par ac2n »

C'est la bande au néon ?!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Charlie Brown »

pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 11:57
Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 11:06
Tord a écrit : 15 oct. 2017, 11:26

Salut ! Viens rejoindre la bande des fans de Charlie Brown qui aiment renaud, même le dernier album ! :-D
Tout à fait ! :-D

Pauline, j'ai lu tous tes posts, et je peux te dire que ce serait un honneur de t'accueillir à bras ouvert dans la bande des fans de Tord qui aiment Renaud, même le dernier album ! :-D

(Faut dire qu'il est vraiment chouette, cet album)
Whaow j'en suis tout à fait honorée! En effet j'adore le dernier album. Mais alors c'est la bande à Charlie Brown ou la bande à Tord?
En fait, c’est la bande à Pauline aussi, si tu veux. :-D

(et à Basile, et au néon)

Y’a pas de chef, pas de sous-chef (bon, y’a peut-être Fernand le rigolo, le p’tit gros à lunettes et Robert le grand costaud, hein, peut-être, mais c’est à peu près tout) et il suffit de trois fois rien pour en faire partie. Par exemple, il suffit d’écrire "Renaud" pour parler de Renaud. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais en fait c’est hyper difficile. Si on n’y prend garde, on risque à tout instant le dérapage contrôlé et là, paf !, on se met à servir du "Phénix" à tour de bras, comme si on parlait de quelqu'un d'autre. Ou alors, il suffit d’aimer le dernier album. Ou juste de trouver que cet album est un bon album. Là aussi, faut faire gaffe. On a vite fait de se risquer à des comparaisons irrationnelles pour finir par se vautrer dans le "C’était mieux avant" (forcément que c'était mieux avant) et par aller jusqu’à dire que, du coup, le dernier album est une merde, une bouse, un étron, du caca, de la fiente, malodorante (en toute objectivité, hein, évidemment). Ou encore il suffit de bien aimer Renaud, même aujourd’hui. Même s’il a parfois l’air de n’être plus que l’ombre de lui-même. Bon, ça demande une certaine tournure d’esprit. Plutôt positive, disons. Ça demande de se faire une raison sur son état actuel, d'en prendre acte, et de prendre le meilleur de ce qu’il a encore à donner artistiquement (ouah le gros mot, eh ! mets des guillemets, banane !) tant qu’il est encore temps, tant qu’il est encore là (chansons, concerts…), en se fichant totalement qu’il déçoive une partie de son public (de ses fans ?) sur plusieurs plans, voire sur tous les plans, par son comportement, par ses déclarations, par ses textes (dans Causette, dans Charlie, il y a quelques temps, dans son autobiographie), par ses chansons, par ses concerts (chouette concert aussi, soit dit en passant)… Bref, il suffit de pas grand-chose mais c’est visiblement pas donné à tout le monde…

Et donc, sois la bienvenue, Pauline ! :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit : 16 oct. 2017, 13:06 C'est la bande au néon ?!
:hehe: Personne pour faire la blague de la bande Anna ? :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Tord »

Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 16:46 En fait, c’est la bande à Pauline aussi, si tu veux. :-D

(et à Basile, et au néon)

Y’a pas de chef, pas de sous-chef (bon, y’a peut-être Fernand le rigolo, le p’tit gros à lunettes et Robert le grand costaud, hein, peut-être, mais c’est à peu près tout) et il suffit de trois fois rien pour en faire partie. Par exemple, il suffit d’écrire "Renaud" pour parler de Renaud. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais en fait c’est hyper difficile. Si on n’y prend garde, on risque à tout instant le dérapage contrôlé et là, paf !, on se met à servir du "Phénix" à tour de bras, comme si on parlait de quelqu'un d'autre. Ou alors, il suffit d’aimer le dernier album. Ou juste de trouver que cet album est un bon album. Là aussi, faut faire gaffe. On a vite fait de se risquer à des comparaisons irrationnelles pour finir par se vautrer dans le "C’était mieux avant" (forcément que c'était mieux avant) et par aller jusqu’à dire que, du coup, le dernier album est une merde, une bouse, un étron, du caca, de la fiente, malodorante (en toute objectivité, hein, évidemment). Ou encore il suffit de bien aimer Renaud, même aujourd’hui. Même s’il a parfois l’air de n’être plus que l’ombre de lui-même. Bon, ça demande une certaine tournure d’esprit. Plutôt positive, disons. Ça demande de se faire une raison sur son état actuel, d'en prendre acte, et de prendre le meilleur de ce qu’il a encore à donner artistiquement (ouah le gros mot, eh ! mets des guillemets, banane !) tant qu’il est encore temps, tant qu’il est encore là (chansons, concerts…), en se fichant totalement qu’il déçoive une partie de son public (de ses fans ?) sur plusieurs plans, voire sur tous les plans, par son comportement, par ses déclarations, par ses textes (dans Causette, dans Charlie, il y a quelques temps, dans son autobiographie), par ses chansons, par ses concerts (chouette concert aussi, soit dit en passant)… Bref, il suffit de pas grand-chose mais c’est visiblement pas donné à tout le monde…

Et donc, sois la bienvenue, Pauline ! :-D
Farpaitement !
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 16:46 Y’a pas de chef, pas de sous-chef (bon, y’a peut-être Fernand le rigolo, le p’tit gros à lunettes et Robert le grand costaud, hein, peut-être, mais c’est à peu près tout) et il suffit de trois fois rien pour en faire partie. Par exemple, il suffit d’écrire "Renaud" pour parler de Renaud. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais en fait c’est hyper difficile. Si on n’y prend garde, on risque à tout instant le dérapage contrôlé et là, paf !, on se met à servir du "Phénix" à tour de bras, comme si on parlait de quelqu'un d'autre. Ou alors, il suffit d’aimer le dernier album. Ou juste de trouver que cet album est un bon album. Là aussi, faut faire gaffe. On a vite fait de se risquer à des comparaisons irrationnelles pour finir par se vautrer dans le "C’était mieux avant" (forcément que c'était mieux avant) et par aller jusqu’à dire que, du coup, le dernier album est une merde, une bouse, un étron, du caca, de la fiente, malodorante (en toute objectivité, hein, évidemment). Ou encore il suffit de bien aimer Renaud, même aujourd’hui. Même s’il a parfois l’air de n’être plus que l’ombre de lui-même. Bon, ça demande une certaine tournure d’esprit. Plutôt positive, disons. Ça demande de se faire une raison sur son état actuel, d'en prendre acte, et de prendre le meilleur de ce qu’il a encore à donner artistiquement (ouah le gros mot, eh ! mets des guillemets, banane !) tant qu’il est encore temps, tant qu’il est encore là (chansons, concerts…), en se fichant totalement qu’il déçoive une partie de son public (de ses fans ?) sur plusieurs plans, voire sur tous les plans, par son comportement, par ses déclarations, par ses textes (dans Causette, dans Charlie, il y a quelques temps, dans son autobiographie), par ses chansons, par ses concerts (chouette concert aussi, soit dit en passant)… Bref, il suffit de pas grand-chose mais c’est visiblement pas donné à tout le monde…
On dirait du Gotlib, c'est parfaitement illisible, mais j'ai tout lu quand même.

Je crois que je l'ai écouté, le dernier album, une fois.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par lucien »

En fait c'est vachement bien jusqu'à la dernière phrase, qui fait vraiment donneur de leçons.. mais bon, c'est pas donné à tout le monde de savoir faire une jolie chute! :-D


*édit: sur les conseils de Moumou, je rajoute: t'es pas dans le bon topic, pour la jolie chute. Y'en a un juste à côté sur Marie Trintignant et Cantat... cheers
Modifié en dernier par lucien le 16 oct. 2017, 22:18, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par SVPat »

Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 16:46

En fait, c’est la bande à Pauline aussi, si tu veux. :-D

(et à Basile, et au néon)

Y’a pas de chef, pas de sous-chef (bon, y’a peut-être Fernand le rigolo, le p’tit gros à lunettes et Robert le grand costaud, hein, peut-être, mais c’est à peu près tout) et il suffit de trois fois rien pour en faire partie. Par exemple, il suffit d’écrire "Renaud" pour parler de Renaud. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais en fait c’est hyper difficile. Si on n’y prend garde, on risque à tout instant le dérapage contrôlé et là, paf !, on se met à servir du "Phénix" à tour de bras, comme si on parlait de quelqu'un d'autre. Ou alors, il suffit d’aimer le dernier album. Ou juste de trouver que cet album est un bon album. Là aussi, faut faire gaffe. On a vite fait de se risquer à des comparaisons irrationnelles pour finir par se vautrer dans le "C’était mieux avant" (forcément que c'était mieux avant) et par aller jusqu’à dire que, du coup, le dernier album est une merde, une bouse, un étron, du caca, de la fiente, malodorante (en toute objectivité, hein, évidemment). Ou encore il suffit de bien aimer Renaud, même aujourd’hui. Même s’il a parfois l’air de n’être plus que l’ombre de lui-même. Bon, ça demande une certaine tournure d’esprit. Plutôt positive, disons. Ça demande de se faire une raison sur son état actuel, d'en prendre acte, et de prendre le meilleur de ce qu’il a encore à donner artistiquement (ouah le gros mot, eh ! mets des guillemets, banane !) tant qu’il est encore temps, tant qu’il est encore là (chansons, concerts…), en se fichant totalement qu’il déçoive une partie de son public (de ses fans ?) sur plusieurs plans, voire sur tous les plans, par son comportement, par ses déclarations, par ses textes (dans Causette, dans Charlie, il y a quelques temps, dans son autobiographie), par ses chansons, par ses concerts (chouette concert aussi, soit dit en passant)… Bref, il suffit de pas grand-chose mais c’est visiblement pas donné à tout le monde…

Et donc, sois la bienvenue, Pauline ! :-D
Ben, y 'a un moment que j'avais pas lu un bon post ! cheers
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Born X »

A quel moment vous lui dite que l'appartenance à une bande dépend de la taille de ses nichons?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par fifi brindacier »

Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 16:46
pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 11:57
Charlie Brown a écrit : 16 oct. 2017, 11:06

Tout à fait ! :-D

Pauline, j'ai lu tous tes posts, et je peux te dire que ce serait un honneur de t'accueillir à bras ouvert dans la bande des fans de Tord qui aiment Renaud, même le dernier album ! :-D

(Faut dire qu'il est vraiment chouette, cet album)
Whaow j'en suis tout à fait honorée! En effet j'adore le dernier album. Mais alors c'est la bande à Charlie Brown ou la bande à Tord?
En fait, c’est la bande à Pauline aussi, si tu veux. :-D

(et à Basile, et au néon)

Y’a pas de chef, pas de sous-chef (bon, y’a peut-être Fernand le rigolo, le p’tit gros à lunettes et Robert le grand costaud, hein, peut-être, mais c’est à peu près tout) et il suffit de trois fois rien pour en faire partie. Par exemple, il suffit d’écrire "Renaud" pour parler de Renaud. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais en fait c’est hyper difficile. Si on n’y prend garde, on risque à tout instant le dérapage contrôlé et là, paf !, on se met à servir du "Phénix" à tour de bras, comme si on parlait de quelqu'un d'autre. Ou alors, il suffit d’aimer le dernier album. Ou juste de trouver que cet album est un bon album. Là aussi, faut faire gaffe. On a vite fait de se risquer à des comparaisons irrationnelles pour finir par se vautrer dans le "C’était mieux avant" (forcément que c'était mieux avant) et par aller jusqu’à dire que, du coup, le dernier album est une merde, une bouse, un étron, du caca, de la fiente, malodorante (en toute objectivité, hein, évidemment). Ou encore il suffit de bien aimer Renaud, même aujourd’hui. Même s’il a parfois l’air de n’être plus que l’ombre de lui-même. Bon, ça demande une certaine tournure d’esprit. Plutôt positive, disons. Ça demande de se faire une raison sur son état actuel, d'en prendre acte, et de prendre le meilleur de ce qu’il a encore à donner artistiquement (ouah le gros mot, eh ! mets des guillemets, banane !) tant qu’il est encore temps, tant qu’il est encore là (chansons, concerts…), en se fichant totalement qu’il déçoive une partie de son public (de ses fans ?) sur plusieurs plans, voire sur tous les plans, par son comportement, par ses déclarations, par ses textes (dans Causette, dans Charlie, il y a quelques temps, dans son autobiographie), par ses chansons, par ses concerts (chouette concert aussi, soit dit en passant)… Bref, il suffit de pas grand-chose mais c’est visiblement pas donné à tout le monde…

Et donc, sois la bienvenue, Pauline ! :-D
D'accord, un bande sans dieu ni maître quoi, ça me plaît bien! Ca va, le règlement n'a pas l'air trop dur... Moins dur en tout cas que celui du Phénix, euh pardon de Renaud (retrouvé dans les archives de 2005) que même moi je suis pas sûre d'être aux normes...

"Bienvenue dans la bande Patoche !
Tu vas te faire engueuler par les modos, y'avait un topic exprès "on se présente" je crois pour le genre de message que tu viens de laisser.
Faut que je te prévienne des règles, des codes, des conditions à remplir pour être acceptée ici :
Tu dois placer au moins un ZEUGMA dans ton prochain message sinon t'es bannie !
Et puis un anagramme. Avec le nom de quelqu'un de connu.
Dire ton amour pour les nouilles gruyère-beurre et les frites de la place Saint-Gilles et pour Pierre Desproges et pour Leonard Peltier.
Crier ton soutien sans faille à Ingrid Betancourt !
Tu dois respecter les modos.
Tu dois aimer Romane Serda, acheter son disque et dire que ses plus beaux textes ce sont les miens.
Tu dois m'expliquer en mp comment on fait les bébés, j'y arrive pas !
Tu dois jamais écrire "j'y arrive PÔ" comme plein de filles ici. C'est pas beau.
Tu dois pas faire claquer des bulles avec ton shewingum, je trouve ça vulgoss chez une fille.
Tu dois pas être stalinienne.
Tu dois aimer le peuple cubain mais pas Castro, le peuple colombien mais pas Uribe ni les FARC etc...
Si tu es de Paris tu dois venir à l'Européen le 5 décembre écouter mon amour.
Tu dois pas encombrer ma boîte à mp avec des questions futiles genre "tu commences par les paroles ou par la musique ?"
Tu dois être rusée comme Pong, poète comme Bruno, touchante comme Sochi, sobre comme SVPat, drôle comme Cooks, philosophe comme Rougeot et douée en français comme Alpha-la boche.
Tu dois pas écrire en langage SMS.
Tu dois savoir pleurer et rire de tout.
Tu peux aimer Brel et Ferré mais tu DOIS aimer Brasens !
T'as le droit de pas être de gauche du moment que tu n'es pas de droite.
Et puis surtout tu dois être TRÈS gentille avec moi.
Moi ici on m'appelle "le Frangin".
Je suis le plus gentil des frangins de le monde, celui que tout le monde aurait voulu avoir. Sauf mes vrais frangins (David et Thierry) qui auraient préféré être les frères de Francis Lalanne ! :D
Renaud (qui attend ton prochain post pour voir si on te garde...)"
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par fifi brindacier »

Born X a écrit : 16 oct. 2017, 19:29 A quel moment vous lui dite que l'appartenance à une bande dépend de la taille de ses nichons?
Aïe par contre là je suis pas sûre que vous ayez fait une bonne recrue :hehe:
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Fourmi Rouge

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Fourmi Rouge »

pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 21:50
Born X a écrit : 16 oct. 2017, 19:29 A quel moment vous lui dite que l'appartenance à une bande dépend de la taille de ses nichons?
Aïe par contre là je suis pas sûre que vous ayez fait une bonne recrue :hehe:
T'as que 16 ans,garde espoir ! :mrgreen:
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par fifi brindacier »

Fourmi Rouge a écrit : 16 oct. 2017, 21:57
pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 21:50
Born X a écrit : 16 oct. 2017, 19:29 A quel moment vous lui dite que l'appartenance à une bande dépend de la taille de ses nichons?
Aïe par contre là je suis pas sûre que vous ayez fait une bonne recrue :hehe:
T'as que 16 ans,garde espoir ! :mrgreen:
J'essaye :mrgreen:
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit : 16 oct. 2017, 18:17 On dirait du Gotlib, c'est parfaitement illisible
:-D

Tha_moumou a écrit : 16 oct. 2017, 18:17 ,mais j'ai tout lu quand même.
Ton abnégation t'honore.

Tha_moumou a écrit : 16 oct. 2017, 18:17 Je crois que je l'ai écouté, le dernier album, une fois.
Alors que moi, je l'ai réécouté pour la cinquante-septième fois (au minimum) hier soir dans mon pieu, Tord m'ayant remis en appétit en ouvrant son topic.
Y'a pas, c'est vraiment un bel album. Avec un beau travail de Michaël Ohayon.

"Tu te retournes, et puis t'es vieux". Je suis fan.

lucien a écrit : 16 oct. 2017, 18:20 En fait c'est vachement bien jusqu'à la dernière phrase, qui fait vraiment donneur de leçons.. mais bon, c'est pas donné à tout le monde de savoir faire une jolie chute! :-D
C'est clair.
J'ai toujours été fâché avec les chutes (à part celles de reins).
D'ailleurs j'ai toujours pas écrit celle du championnat forumique de la Coupe d'Europe de football... :? :-D

C'est comme pour les bouquins. J'ai toujours du mal à lire un bouquin jusqu'au bout. Surtout quand j'adore le livre que je suis en train de lire. Parce que la fin - les dernières pages, les dernières lignes - est souvent sans intérêt. C'est d'ailleurs la même chose pour les films. Disons que 1% des livres que je lis ou des films que je vois ont une fin intéressante. Le plaisir de lecture ou de visonnage réside dans la musique qui s'en dégage, dans le style, parfois dans le propos, rarement dans la fin, dans la chute.

Sinon, "donneur de leçons", je prends ! Tu devrais avoir l'habitude, depuis le temps... :-D

pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 21:46 D'accord, un bande sans dieu ni maître quoi, ça me plaît bien! Ca va, le règlement n'a pas l'air trop dur... Moins dur en tout cas que celui du Phénix, euh pardon de Renaud (retrouvé dans les archives de 2005) que même moi je suis pas sûre d'être aux normes...
Oh la la ! Malheureuse ! Ne commets pas d'impairs ! Avant 2016 (2015 ?), on ne peut pas parler de "Phénix". Il était déjà bien critiqué par ses contempteurs, mais pas dénigré, nié à ce point, le Renaud.

pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 21:46 "Bienvenue dans la bande Patoche !
Tu vas te faire engueuler par les modos, y'avait un topic exprès "on se présente" je crois pour le genre de message que tu viens de laisser.
Faut que je te prévienne des règles, des codes, des conditions à remplir pour être acceptée ici :
Tu dois placer au moins un ZEUGMA dans ton prochain message sinon t'es bannie !
Et puis un anagramme. Avec le nom de quelqu'un de connu.
Dire ton amour pour les nouilles gruyère-beurre et les frites de la place Saint-Gilles et pour Pierre Desproges et pour Leonard Peltier.
Crier ton soutien sans faille à Ingrid Betancourt !
Tu dois respecter les modos.
Tu dois aimer Romane Serda, acheter son disque et dire que ses plus beaux textes ce sont les miens.
Tu dois m'expliquer en mp comment on fait les bébés, j'y arrive pas !
Tu dois jamais écrire "j'y arrive PÔ" comme plein de filles ici. C'est pas beau.
Tu dois pas faire claquer des bulles avec ton shewingum, je trouve ça vulgoss chez une fille.
Tu dois pas être stalinienne.
Tu dois aimer le peuple cubain mais pas Castro, le peuple colombien mais pas Uribe ni les FARC etc...
Si tu es de Paris tu dois venir à l'Européen le 5 décembre écouter mon amour.
Tu dois pas encombrer ma boîte à mp avec des questions futiles genre "tu commences par les paroles ou par la musique ?"
Tu dois être rusée comme Pong, poète comme Bruno, touchante comme Sochi, sobre comme SVPat, drôle comme Cooks, philosophe comme Rougeot et douée en français comme Alpha-la boche.
Tu dois pas écrire en langage SMS.
Tu dois savoir pleurer et rire de tout.
Tu peux aimer Brel et Ferré mais tu DOIS aimer Brasens !
T'as le droit de pas être de gauche du moment que tu n'es pas de droite.
Et puis surtout tu dois être TRÈS gentille avec moi.
Moi ici on m'appelle "le Frangin".
Je suis le plus gentil des frangins de le monde, celui que tout le monde aurait voulu avoir. Sauf mes vrais frangins (David et Thierry) qui auraient préféré être les frères de Francis Lalanne ! :D
Renaud (qui attend ton prochain post pour voir si on te garde...)"
Qu'il est con.
Je me souviens de ce post.
Il est rigolo, ce Renaud. :-D

pauliiine a écrit : 16 oct. 2017, 21:50
Born X a écrit : 16 oct. 2017, 19:29 A quel moment vous lui dite que l'appartenance à une bande dépend de la taille de ses nichons?
Aïe par contre là je suis pas sûre que vous ayez fait une bonne recrue :hehe:
C'est pas grave.

(Est-ce que, du coup, tu as une jolie chute de reins ? :oops: :-D )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Jeep »

Charlie Brown a écrit : 17 oct. 2017, 11:45 (Est-ce que, du coup, tu as une jolie chute de reins ? :oops: :-D )
Demande la photo ça sera plus simple...
► Afficher le texte
Répondre