MORTS célèbres en 2018

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par lucien »

Blaise, il se trouve que j'ai personnellement jamais rien eu à dire à SVPat, en ne je sais combien de temps...Il m'était totalement indifférent. Mais il se trouve, pour des raisons que je n'exposerais pas ici, que je le connais un peu depuis quelque temps. Et c'est donc en toute connaissance de cause que j'agis comme je le fais.
Mais merci pour ton intervention. Tu as ce côté en commun avec SVpat d'être toujours du bon côté, avec rien qui dépasse (cf la même remarque, approximativement, que tu m'as faite concernant Pierre de truc, sans rien savoir, finalement...et il n'est pas question "d'ennemis", ni dan un cas ni dans l'autre, juste une histoire de vérité, ou quelque chose comme ça...tu fais comme si, au fond, les "attaques" étaient gratuites. Elles ne le sont pas) et c'est ton (votre) droit le plus strict!

*édit: Born a été plus rapide! Et il a tout à fait raison en soulignant clairement le "Je, pardon, nous..." qui est extrêmement révélateur (pourquoi pas un simple "nous", en effet?). Et dire JE sans cesse, dans un topic hommage, n'est certainement pas "un emploi grammatical sans conséquence", c'est même précisément l'inverse.
Modifié en dernier par lucien le 28 janv. 2018, 10:00, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par SVPat »

Merci Blaise Poulossière , infiniment et tout simplement MERCI ! :oops:
Le reste passe au dessus de ma tête !
:rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 28 janv. 2018, 09:19 Merci Blaise Poulossière , infiniment et tout simplement MERCI ! :oops:
Le reste passe au dessus de ma tête !
:rougefaché:
Ah Blaise ouai tu fais vachement bien l'avocat en fait, en dehors du fait que tu ne vois pas l'intégralité du dossier, mais juste la couverture, mais bon ça m'étonne pas comme le dit Laurent...

Papet, le reste qui te passe au dessus de la tête, si c'était vraiment le cas tu arrêterais, tu n'aurais même pas commencé, avec tes petites provocations a deux balles, je sais tu vas encore nous dire que t'as pas fait expres, que tu es innocent, on est quelques uns a bien connaitre ta petite chanson.

Tu vois je m'étais promis de ne plus intervenir et de te laisser faire ton "moi je moi je" tranquille (tiens explique nous la raison qui fait que ton dernier topic, qui cartonne (...), et qui accessoirement ne sert absolument a rien, tu l'as intitullé "Moi je" ?) je suis sur que ça peut être interressant, pour ceux qui te pensent si gentil, et pas du tout interressé, ni provocateur, un ange un saint homme innocent le Papet (petite pensée a ceux qui me lisent et qui en causent ailleur), mais bon c'est plus fort que moi, mais je vais m'auto modérer, enfin jusqu'a ce que tu m'agresses ouvertement bien sur, on est habitués, ça sera pas la première fois, ceux qui savent lire le voient (ou qui en ont envie, mais ça...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Le célèbre éditeur Jean-Claude Lattès est mort à l'âge de 76 ans
----->https://www.francetvinfo.fr/culture/liv ... or=CS1-746
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par dd »

ac2n a écrit : 28 janv. 2018, 10:46
SVPat a écrit : 28 janv. 2018, 09:19 Merci Blaise Poulossière , infiniment et tout simplement MERCI ! :oops:
Le reste passe au dessus de ma tête !
:rougefaché:
Ah Blaise ouai tu fais vachement bien l'avocat en fait, en dehors du fait que tu ne vois pas l'intégralité du dossier, mais juste la couverture, mais bon ça m'étonne pas comme le dit Laurent...

Papet, le reste qui te passe au dessus de la tête, si c'était vraiment le cas tu arrêterais, tu n'aurais même pas commencé, avecc tes petites provocations a deux balles, je sais tu vas encore nous dire que t'as pas fait expres, que tu es innocent, on est quelques uns a bien connaitre ta petite chanson.

Tu vois je m'étais promis de ne plus intervenir et de te laisser faire ton "moi je moi je" tranquille (tiens explique nous la raison qui fait que ton dernier topic, qui cartonne (...), et qui accessoirement ne sert absolument a rien, tu l'as intitullé "Moi je" ?) je suis sur que ça peut être interressant, pour ceux qui te pensent si gentil, et pas du tout interressé, ni provocateur, un ange un saint homme innocent le Papet (petite pensée a ceux qui me lisent et qui en causent ailleur), mais bon c'est plus fort que moi, mais je vais m'auto modérer, enfin jusqu'a ce que tu m'agresses ouvertement bien sur, on est habitués, ça sera pas la première fois, ceux qui savent lire le voient (ou qui en ont envie, mais ça...)
C'est pas faux, svpat tu prends le bâton pour se faire battre, je ne vois pas l'intérêt que tu as eu à nous rabâcher
La mort de liz sur ce topic, T etait hs, donc viens pas chialer que quelques un viennent te pourrir et comme dis ac2n ce n'est pas la première fois que tu fais dans la provoc a deux balles
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Le fondateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, est mort à l'âge de 91 ans
Le premier à réussir le montage du cercueil, livré en kit, bien sur, héritera, à vos tournevis !

---> https://www.francetvinfo.fr/economie/en ... or=CS1-746

P.S. merci dd ça fait pas de mal d'avoir l'avis d'un observateur neutre.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

SVPat a écrit : 27 janv. 2018, 14:19 Disparition du compositeur Renaud Gagneux


ac2n a écrit : 27 janv. 2018, 16:19 [...], mais avec son prénom il ne m'est pas dificille d'imaginer une alerte google info sur ce prénom, chez lui,


Je vais surveiller pour voir si SVPat est également au taquet pour Line Renaud... :lol: :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

ac2n a écrit : 28 janv. 2018, 12:16
Le fondateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, est mort à l'âge de 91 ans
Le premier à réussir le montage du cercueil, livré en kit, bien sur, héritera, à vos tournevis !

---> https://www.francetvinfo.fr/economie/en ... or=CS1-746

P.S. merci dd ça fait pas de mal d'avoir l'avis d'un observateur neutre.

Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par SVPat »

Demande de service: flamme
Hey les potesr, soyez sympath' ?
Quand vous citez SVPat, comme c'est pire qu'un matraquge de pub- TV , ciiez aussi son Boxon
Si MOI ,Je " le fais on va dire que je fais de la propa !!!!
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Born X »

adieu minette a écrit : 28 janv. 2018, 15:44
SVPat a écrit : 27 janv. 2018, 14:19 Disparition du compositeur Renaud Gagneux


ac2n a écrit : 27 janv. 2018, 16:19 [...], mais avec son prénom il ne m'est pas dificille d'imaginer une alerte google info sur ce prénom, chez lui,


Je vais surveiller pour voir si SVPat est également au taquet pour Line Renaud... :lol: :mrgreen:

Là je mise que le plus au taquet ce sera moi.... mais c'est parce que je suis le seul à l'avoir mit dans ma liste donc forcément si je peux gratter des points :roll:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Je me rattrape !

Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Mike Connors, l'interprète du mythique détective privé dans la série «Mannix», est décédé. Il avait 91 ans.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Cette série lui avait servi de tremplin pour créer un empire, en créant une célèbre marque de préservatif.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Blaise Poulossière »

A tous:
Je retiens surtout l' intervention d' ac2n qui m' a convaincu d' une chose et m' envoi dans la face ma prose d' avocat. C' est pas faux, j' admets avoir pris soin de chercher la phrase juste, le mot choc... Sous la torture, je ne nierais pas qu' il n' y a pas là un petit pécher d' orgueil, oh, juste à mon petit niveau !
Mais si on peut juger la forme, pour le fond, je ne retire rien de ce que j' ai dis.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Born X »

ac2n a écrit : 28 janv. 2018, 12:16
Le fondateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, est mort à l'âge de 91 ans
---> https://www.francetvinfo.fr/economie/en ... or=CS1-746
Moi je dit que c'est un coup monté de toute pièce.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre