MORTS célèbres en 2018

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Sophie du moulin »

Tord a écrit : 29 janv. 2018, 18:18
Sinon j'ai rien compris à cette histoire mais j'aime bien cette ambiance parce que ça fait de l'animation ! POP COOOOOOORN !
Moi j'ai du mal à comprendre et ça me donne mal au crâne d'essayer et ça me ferait plutôt fuir! :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par theo »

C'est vrai qu'à la base ça a pas grand chose à foutre ici ! Ce sont des histoires privées qui ne regardent pas grand monde ici (en plus ils y comprenent pas grand chose du coup).
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Tha_moumou »

Tord a écrit : 29 janv. 2018, 18:18
Sinon j'ai rien compris à cette histoire mais j'aime bien cette ambiance parce que ça fait de l'animation ! POP COOOOOOORN !
Il manque le chetano, tout de même.

Sinon on pourrait risquer un topic "forumeur mort en 2018 - Faites vos paris", pour affiner encore un peu l'ambiance, non ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Blaise Poulossière »

theo a écrit : 29 janv. 2018, 12:58
Blaise Poulossière a écrit : 29 janv. 2018, 00:18 A tous:
Je retiens surtout l' intervention d' ac2n qui m' a convaincu d' une chose et m' envoi dans la face ma prose d' avocat. C' est pas faux, j' admets avoir pris soin de chercher la phrase juste, le mot choc... Sous la torture, je ne nierais pas qu' il n' y a pas là un petit pécher d' orgueil, oh, juste à mon petit niveau !
Mais si on peut juger la forme, pour le fond, je ne retire rien de ce que j' ai dis.
Blaise au départ j'ai cru la même chose que toi, j'avais la même opinion que toi sur le bonhomme. Mais comme Lucien, j'ai eu l'occasion d'apprendre à le connaître et à savoir comment il fonctionne. Et je ne peux malheureusement pas conclure autre chose que ce qui a été dit par ac2n, lucien ou born X (qui après l'avoir connu ont fait ce constat là). Ça m'amène donc à dire que sa stratégie est efficace quand on a pas l'occasion de le connaître, mais quand on gratte un peu ça tient pas...
Ok, je comprends ça, je trouve même qu' il y a du bon sens à raisonner de cette façon. Mais que ce soit toi, Lucien, Bornx ou ac2n, vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas apporter autant de crédit à ce que vous pensez, même selon votre propre vécu, que dans le cas, par exemple, où ce serait des proches qui voudraient me mettre en garde contre un type dont personnellement j' ai jamais eu à me plaindre. Mes proches me connaissent, savent ce qui peut m' affecter où ce qui me passe au-dessus de la tête. Moi je les connais aussi, je sais dans quelle mesure ils peuvent être intransigeants ou pas suivant un type de comportement... Après, je fais ma mixture de tout ça et je me forge mon propre avis.
Ici, tout est tellement flou et lointain, (ce qui en plus rend la chose si peu importante à mes yeux !) et comme j' ai pour principe de ne jamais hurler avec les loups, laissez-moi conserver mon avis et surtout en m' épargnant les "Tu sais pas tout !" A moins qu' il me demande un jour en MP du fric ou un rein, je vois pas plus que ça des raisons de me méfier.
J' ai tort ?... Oui, peut-être. Mais voici un bel exemple de cas de figure où je serais toujours plus content d' avoir eut tort que raison, quoi qu' il arrive.

Le contre-exemple de tout ça, c' est Chetano bien-sur ! Vous pouvez le virer autant de fois qu' il vous plaira, je serais toujours d'accord ! :-D
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Fidel Castro Diaz-Balart, fils aîné de Fidel Castro et neveu de l'actuel président cubain Raul Castro, s'est suicidé jeudi à l'âge de 68 ans après avoir lutté plusieurs mois contre "un état profondément dépressif"
---> https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... jours.html
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Born X »

Cela dit si vous voulez éviter que le HLM ne rentre dans la case des "morts célèbres en 2018" c'est par là que ça se passe:
viewtopic.php?f=3&t=28016
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Born, si tu connais un renaudien de confiance qui habite sur Pontivy, je peux lui donner 20 ou 30 euros. Mais je ne ferais ni virement, ni chèque.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Il n'est pas célèbre, mais :

un américain gagne 1 million, ça vie va enfin changer ! Il a enfin les moyens d'aller chez le médecin qui lui diagnostique un cancer de stade 4...

http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... le-1451579
Modifié en dernier par adieu minette le 02 févr. 2018, 20:12, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 02 févr. 2018, 16:41 Il n'est pas célèbre, mais :

un américain gagne 1 million, ça vie va enfin changer ! Il a enfin les moyens d'aller chez le médecin qui lui diagnostic un cancer de stade 4...

http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... le-1451579
... et il est enfin lui.

(j'avais vu la citation "Je suis mort hier; je vis aujourd'hui et je suis né demain" lors d'une expo pas très loin de chez moi.
Et j'avais proposé à une bibliothèque Municipale d'acheter un livre lié à cette citation.
Livre que je vous recommande de LIRE (ou à l’extrême rigueur d'acheter si vous voulez continuer à participer à la croissance économique ...

)

Pierre

P.S. Il semblerait que le belge SDF fan de chevaux est encore en vie ... et ne l'est plus
(même si vu les prix de l'immobilier, avec 250'000 euros t'as plus rien il me semble)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Jeep »

Pierre de B. a écrit : 02 févr. 2018, 19:11 (j'avais vu la citation "Je suis mort hier; je vis aujourd'hui et je suis né demain" lors d'une expo pas très loin de chez moi.
Le tiercé dans le désordre ça n'a jamais beaucoup payé.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Mort du chanteur Dennis Edwards, The Temptations
---> http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Pierre de B. »

Jeep a écrit : 02 févr. 2018, 21:22
Pierre de B. a écrit : 02 févr. 2018, 19:11 (j'avais vu la citation "Je suis mort hier; je vis aujourd'hui et je suis né demain" lors d'une expo pas très loin de chez moi.
Le tiercé dans le désordre ça n'a jamais beaucoup payé.
N'empêche que pour moi, "hier" est soit lors de l'été 1988 à l'arrivée du 3ème Tour des jeunes pour l'Europe au Berlaymont, soit le 1er décembre 88, soit en juillet/août 1991, soit à la mi-juillet 1996, soit le 8 août 1999 ou encore début février 2002).
Lors de six accidents majeurs.

Aujourd'hui est aujourd'hui.

Et demain est dans maintenant 491 ans
(un ami m'ayant donc dit en gros en 2009 "Ne soit pas triste Pierrot toi qui a 500 ans d'avance; oublie les inconscients qui ne savent pas qui ils sont et ce qu'ils font. Et fais confiance à l'arbre à la fleur et à l'oiseau qui eux le savent)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

ac2n a écrit : 03 févr. 2018, 09:09
Mort du chanteur Dennis Edwards, The Temptations
C'était un chanteur de soul patenté !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Pierre, non, pas çui la...
La marque Quiksilver a annoncé officiellement le décès de son patron Pierre Agnès, dont le bateau avait été retrouvé échoué le 30 janvier à Hossegor, dans les Landes. Les recherches menées n’ont pas permis de le retrouver…

--->https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... isparu-mer
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Jeep »

La coiffure de Donald, décédée le 5 février 2018 :


Répondre