MORTS célèbres en 2018

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Pierre de B. »

lucien a écrit : 28 janv. 2018, 08:41 (...)
Mais merci pour ton intervention. Tu as ce côté en commun avec SVpat d'être toujours du bon côté, avec rien qui dépasse (cf la même remarque, approximativement, que tu m'as faite concernant Pierre de truc, sans rien savoir, finalement...et il n'est pas question "d'ennemis", ni dan un cas ni dans l'autre, juste une histoire de vérité, ou quelque chose comme ça...tu fais comme si, au fond, les "attaques" étaient gratuites. Elles ne le sont pas) et c'est ton (votre) droit le plus strict!(...)

Je n'ai (en effet) pas d'ennemis (ou alors je m'efforce de les ignorer).

Quant à la vérité, elle est très relative
(cf un extrait -que je n'arrive pas à retrouver- dans la fin du Prix du Danger où Lanvin affirme en direct que le jeu est totalement truqué mais que cette vérité n'est pas celle du directeur de la chaine et est donc contredite par son adjointe ...)

Mais je m'en fiche, Roger ayant désormais un 20ème "trophée majeur"
(et le soleil brille après le brouillard)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Born X a écrit : 29 janv. 2018, 11:04
ac2n a écrit : 28 janv. 2018, 12:16
Le fondateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, est mort à l'âge de 91 ans
---> https://www.francetvinfo.fr/economie/en ... or=CS1-746
Moi je dit que c'est un coup monté de toute pièce.
J'aurai tendance à dire, en court de montage, mais bon, j'ai un plan...
ikea.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par theo »

Blaise Poulossière a écrit : 29 janv. 2018, 00:18 A tous:
Je retiens surtout l' intervention d' ac2n qui m' a convaincu d' une chose et m' envoi dans la face ma prose d' avocat. C' est pas faux, j' admets avoir pris soin de chercher la phrase juste, le mot choc... Sous la torture, je ne nierais pas qu' il n' y a pas là un petit pécher d' orgueil, oh, juste à mon petit niveau !
Mais si on peut juger la forme, pour le fond, je ne retire rien de ce que j' ai dis.
Blaise au départ j'ai cru la même chose que toi, j'avais la même opinion que toi sur le bonhomme. Mais comme Lucien, j'ai eu l'occasion d'apprendre à le connaître et à savoir comment il fonctionne. Et je ne peux malheureusement pas conclure autre chose que ce qui a été dit par ac2n, lucien ou born X (qui après l'avoir connu ont fait ce constat là). Ça m'amène donc à dire que sa stratégie est efficace quand on a pas l'occasion de le connaître, mais quand on gratte un peu ça tient pas...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par SVPat »

J'aime bien ceux qui déclarent " me connaitre", ceux qui jugent d'après" des impressions" , des " insinuations que l'on devine dans les écrits" , ceux qui mettent SVPat en pâture mais qui se plaignent de se faire insulter ( trouvez -moi ca SVP ? A part le "Ducon "que je revenvdque adressé un soir ou j'étais enervé par la colère Gofundme!) , ceux qui sanctionnent pour des écrits laissés par d'autres sur mon mur Facebook, czux qui refuent de me laisser penser et voir 9 quand eux voient 6 ( voir ma signature), ceux qui oublient que je ne suis pas du genre à renoncer facilement , ni à me soumettre...ou me demettre docilement.

Et comme de toute façon, je vais avoir tort, ceux qui condamnent ....sans me connaitre !
(PS: j'en connais qu'un physiquement auquel j'ai donne un passe de VIP mais c'était il y a longtemps ...à Marseille)

Il m'a été dit que le forum et le HLM n'appartenait à personne : c'est bien ça ? Et c'est bien comme ca ! !
PS2: Le hors sujet n'est pas de mon fait !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 26 janv. 2018, 21:30 Les Morts célèbres vont-ils battre les SDF ?
Lacinante interrogation mais je ne doute pas des vainqueurs, vu l'épluchage des chroniques négrologiques de la presse bien informée !
Bah ! Ils iront tous au Paradis ....
Pour mémoire >>>>Mort dans la rue

flamme :lol: :lol: :lol: :lol:
Et il t'a remercié, plus d'une fois, enfin il a remercié surtout ton épouse celui dont tu parles parce que ce n'est pas comme tu le dis si bien toi (encore...) qui a donné ton pass, ben ouai je le sais, c'est a moi qu'elle a laissé si gentiment son pass after ton épouse (je le redis pour que ça soit bien clair hein...) !

Sinon pour le vrai départ du hors sujet, désolé de te contredire, une énième fois, alors que tu dis encore une fois que tu es innocent, il part de ce post ci-dessus le hors sujet qui m'a fait rebondir, et qui n'a pas fait rebondir que moi, et si je ne me trompe pas, c'est bien signé svpat, non ?

Edit: Pour le ducon, j't'ai répondu dossier classé jusqu'a la prochaine fois (...), petit coup de nerf compréhensible (même si je ne suis absolument pour rien sur ce coup la, mais bon tu savais pas sur qui taper, j'passais par là, bref...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par theo »

SVPat a écrit : 29 janv. 2018, 13:30 J'aime bien ceux qui déclarent " me connaitre", ceux qui jugent d'après" des impressions" , des " insinuations que l'on devine dans les écrits" , ceux qui mettent SVPat en pâture mais qui se plaignent de se faire insulter ( trouvez -moi ca SVP ? A part le "Ducon "que je revenvdque adressé un soir ou j'étais enervé par la colère Gofundme!) , ceux qui sanctionnent pour des écrits laissés par d'autres sur mon mur Facebook, czux qui refuent de me laisser penser et voir 9 quand eux voient 6 ( voir ma signature), ceux qui oublient que je ne suis pas du genre à renoncer facilement , ni à me soumettre...ou me demettre docilement.

Et comme de toute façon, je vais avoir tort, ceux qui condamnent ....sans me connaitre !
(PS: j'en connais qu'un physiquement auquel j'ai donne un passe de VIP mais c'était il y a longtemps ...à Marseille)

Il m'a été dit que le forum et le HLM n'appartenait à personne : c'est bien ça ? Et c'est bien comme ca ! !
PS2: Le hors sujet n'est pas de mon fait !
Il n'appartient à personne, c'est un fait. Seulement son orientation, et les décisions qui en découlent, sont fixées par un collectif de personnes que l'on se doit de respecter pour l'intérêt général. A bon entendeur...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

ac2n a écrit : 27 janv. 2018, 15:26
ac2n a écrit : 27 janv. 2018, 13:47
ac2n a écrit : 27 janv. 2018, 11:09 Il y a 10 minutes, à Kaboul, 17 morts une cinquantaine de blessés, chiffres provisoires bien sur, attentat à la voiture piégée, revendiqué par les Talibans, mais bon on s'en branle, c'est loin Kaboul, et puis les Talibans ils ne viendront jamais... ah ben si, pardon, ils sont déjà chez nous, ils sont partout !!!
"Petite" mise à jour numérique... 63 morts et plus de 150 blessés, et pendant ce temps la...

On en est à 95 morts inconnus, en espérant que le nombre finisse par se figer...
Sinon les derniers chiffres seraient : 103 morts et plus de 235 blessés, et pendant ce temps la...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Born X »

SVPat a écrit : 29 janv. 2018, 13:30 J'aime bien ceux qui déclarent " me connaitre", ceux qui jugent d'après" des impressions" , des " insinuations que l'on devine dans les écrits" , ceux qui mettent SVPat en pâture mais qui se plaignent de se faire insulter ( trouvez -moi ca SVP ? A part le "Ducon "que je revenvdque adressé un soir ou j'étais enervé par la colère Gofundme!) , ceux qui sanctionnent pour des écrits laissés par d'autres sur mon mur Facebook, czux qui refuent de me laisser penser et voir 9 quand eux voient 6 ( voir ma signature), ceux qui oublient que je ne suis pas du genre à renoncer facilement , ni à me soumettre...ou me demettre docilement.
Désolé de relancer le truc mais oui, justement OUI les non dit et les sous entendu ça compte.... énormément même.
Je ne vais pas ici parler de choses qui ont été dites et qui se sont passés en privé, les intéressé-e-s se souviendront d'eux et d'elles même la multitude de recadrages nécessaires en matière de cohérence visuelle suivit systématiquement d'un résultat contraire, comportement que l'on trouve quand même globalement plu souvent chez les 5-7 ans adeptent du gros caprice que chez les adultes pour m'attarder plus avant sur une chose publique.
Quand es personnes viennent déverser leur fiel envers le HLM en propageant des choses que tu sait être fausses et en se lançant dans des allégations des plus ridicules dont tu as parfaitement conscience et que tu ne prend pas même la peine de dire à ces personnes que ton mur n'est pas le lieux pour ce genre de chose et que tu ne dénonce même pas la fausseté des propos tenus et que tu n'appuie même pas les personnes qui rétablissent la vérité, oui il devient difficile de ne pas en tirer certaines conclusions.

Et le plus pénible dans tout ça c'est que je pensais que mon message précédent allait être le dernier sur ce sujet mais hélas il n'ne est rien tant tu semble fortement tenir au fait de relancer la chose (et ce même après avoir dit que tu ne relèverait plus le sujet).
Il ne tient donc qu'à toi de stopper maintenant ce pseudo débat inutile... tu l'as lancé, tu es parfaitement en mesure de l'arrêter.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Marie la Belge »

Pareil que Ac2n, Lucien, Theo et Born. Avec quelques années d'avance sur eux......
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par SVPat »

Plus personne ????
:smi:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Bon, je ne vais pas t'agresser papet loin là. Je n'ai aucune antipathie à ton encontre, on se ne se connaît pas, tu n'as jamais été désagréable avec moi au contraire.

Je vois bien qu'il y a un gros passif entre toi et certains membres. Je ne vais pas compter les points, je connais quasi rien de toutes ces histoires.

Juste une remarque d'un regard extérieur. Çà fait tout juste deux ans que je suis sur le forum. Su ce que je lis de tes postes :

Je ressens chez toi de l'aigreur, ce que je ne percevais pas du tout au départ.

Tu te lances dans des trucs, j'ai rien à dire là dessus. En revanche, quand ça ne va pas dans ton sens, tu t'énerves.
Deux exemples.

Sur l'exemple du Téléthon, tu t'énerves par ce que personne ne met des sous dans ta cagnotte Téléthon. Ensuite tu portes un jugement : "il n'y a pas que Renaud qui a changé". Je pense qu'il faut que tu prennes du recul. Les gens du HLM ou d'ailleurs, ne tourne pas autour de toi, de ta vie, de tes envies, de tes cagnottes.
Rebelote pou Liz, que tu te bouges pour lui rendre hommage, c'est admirable. Mais chacun est libre de donner pas donner, d'adhérer de ne pas adhérer. Par contre tu tournes vite dans l'agressivité, les insinuations... Tu te laisses déborder par les émotions et par les choses qui ne vont dans le sens que toi tu décides.


Voilà ne prends pas mal ce que j'écris. Il n'y a rien de méchant, ce n'est aucunement un jugement de ta personne, de tes engagements. Mais prends du recul. L'un voit 6 l'autre voit 9, applique le à toi même, tout le monde ne voit pas comme toi.
Amicalement.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par SVPat »

Merci adieu Minette!
Je préfère cà, dis calmement !
bon ,trop "je lâche rien" j'en conviiens !
flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Tord »

Born X a écrit : 17 janv. 2018, 14:27
Charlie Brown a écrit : 17 janv. 2018, 11:50
Born X a écrit : 16 janv. 2018, 12:06 Pourquoi faut il qu'une bonne nouvelle (la mort de dolores machin)
Je suis atterré.
Et elle est enterrée...
Bon, même si je suis quand même d'accord avec Charlie, cette vanne est excellente, il faut l'avouer. :-D

Sinon j'ai rien compris à cette histoire mais j'aime bien cette ambiance parce que ça fait de l'animation ! POP COOOOOOORN !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par ac2n »

Tord a écrit : 29 janv. 2018, 18:18 Sinon j'ai rien compris à cette histoire mais j'aime bien cette ambiance parce que ça fait de l'animation ! POP COOOOOOORN !
Si j'peux rendre service !
popcorn.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par SVPat »

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre