Album de Renaud.

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

Meuh non! puis commencer par faire découvrir la chanson éponyme du créateur de ce super topic était plus un hommage! Et rien ne nous empêche de créer un nouveau topic "chansons de Renaud à découvrir"...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Album de Renaud.

Message par cooks »

lucien a écrit : 10 janv. 2018, 11:01
Sophie du moulin a écrit : 10 janv. 2018, 09:21
Est-ce que tu veux dire qu'on peut dire minette aussi pour ça ?
Non, Sophie, une minette, c'est un cunnilingus...et Jeep a raison, on imagine assez bien comment Cooks aurait pu illustrer ça... :-D
:mrgreen: :rouge:

Meuh non, comme dirait Lucien. J'aurais pu imager une petite léchouille par ça: :langue2:































Et ce smiley fonctionne même pour la feuille de rose. :rouge: :rouge: :rouge:

10 contre 1 que Sophie ne connaît pas. :malin1:
Modifié en dernier par cooks le 10 janv. 2018, 12:34, modifié 2 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Album de Renaud.

Message par dd »

putain t'appelle ça encore une feuille de rose ? :P12
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Album de Renaud.

Message par cooks »

dd a écrit : 10 janv. 2018, 12:31 putain t'appelle ça encore une feuille de rose ? :P12
C'est de la faute à Union et San-Antonio, les 2 seuls trucs que je lis lisais. :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

Cela dit si y fallait illustrer la feuille de rose par une photo je verrais assez bien une de zemmour....





Parce que bon c'est quand même un sacré mange merde...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Album de Renaud.

Message par cooks »

Par excès de zèle, j'en ai trouvé une pour bien illustrer le sujet. Avec une Petite Naulleau toute rose en supplément gratuit. Cela étant dit, il faut préciser que cette délicieuse pratique est très bien adoptée dans les couples hétéros, quitte à un peu faire le naïf et déraper de manière subtile sur l'œil de bronze (San-A). :diable: :

Sophie, des questions ? ;)





Cooks, s'il te plait. Image éditée par La bande des modos.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

Il faut toujours trouver un album ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Album de Renaud.

Message par cooks »

adieu minette a écrit : 10 janv. 2018, 15:54 Il faut toujours trouver un album ?
Oui. Je propose Ace ou Ace c'est trop de plis, par les Chanceuses sans frottis hier.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

Je crois que Born avait raison finalement.
Cooks, tu cherches à provoquer ou à choquer ? Je me demande en fait. Et je me demande en fait si tu as vraiment cherché à comprendre tout ce que j'ai déjà dit. Dans le sexe, il n'y a rien de choquant , c'est la violence qui est choquante et la violence , ce n'est pas si simple de savoir où elle commence.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Album de Renaud.

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 10 janv. 2018, 16:50 Je crois que Born avait raison finalement.
Cooks, tu cherches à provoquer ou à choquer ? Je me demande en fait. Et je me demande en fait si tu as vraiment cherché à comprendre tout ce que j'ai déjà dit. Dans le sexe, il n'y a rien de choquant , c'est la violence qui est choquante et la violence , ce n'est pas si simple de savoir où elle commence.
Je cherche juste à me marrer. Et comme tu ne connaissais pas la minette, je me suis dit que tu ne connaîtrais pas la feuille de rose. Ceci au niveau purement vocabulaire.

Après, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Dans le sexe, c'est pas la violence qui est choquante (même si pour ma part je n'en suis pas adepte), c'est le non-consentement. Et rien d'autre.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

Bon déjà, on ne doit pas souvent rire des mêmes choses :mrgreen: ensuite concernant cela
cooks a écrit : 11 janv. 2018, 12:29 Après, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Dans le sexe, c'est pas la violence qui est choquante (même si pour ma part je n'en suis pas adepte), c'est le non-consentement. Et rien d'autre.
J'entends cela et je l'ai déjà entendu et je ne juge pas, du moins j'essaie mais je suis convaincue que la violence en l'humain ne doit pas s'exprimer de cette manière là. Je suis convaincue que la violence s'apprend et se perpétue par la répétition et que les humains violents ou "addicts" à la violence sont des humains ayant été violentés ou ayant été confrontés à des scènes de violence et qu'il n'y a pas véritablement de frontière entre la violence dans les jeux sexuels et la violence dans les relations sociales. Et comme on a évoqué dans l'autre topic la difficulté pour certaines personnes , dans certaines situation à bien comprendre ce qu'était un consentement, je fais l'hypothèse que les personnes recherchant la violence sont plus à risque de ne pas savoir repérer véritablement ce qu'est un consentement éclairé. Peut-être je me trompe mais j'assume complètement ce risque à l'erreur.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre