Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par adieu minette »

Ce qui tu postes ici ne sont en rien tes messages, ce sont juste des copier/coller totalement impersonnels, dénués de tout commentaire qui te serait propre, dénués de toute réflexion personnelle, dénués de toute envie de débattre. Tu poses ta bouse et tu te barres. Un bot serait capable de faire beaucoup mieux.
Tu te comportes exactement comme le "clever clogs" de terminale qui se croit super fortiche en philosophie, car sur sa dissertation, il a réussi replacer deux pauvres citations apprises par cœur ! Il croit que ça va faire un superbe effet, mais comme il ne comprend aucunement ce qu'il recopie connement, et qu'il n'y a pas le début d'une once d'analyse, personne n'est dupe sur la vacuité de son esprit.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 22 févr. 2020, 14:33 Ce qui tu postes ici ne sont en rien tes messages, ce sont juste des copier/coller totalement impersonnels, dénués de tout commentaire qui te serait propre, dénués de toute réflexion personnelle, dénués de toute envie de débattre. Tu poses ta bouse et tu te barres. Un bot serait capable de faire beaucoup mieux.
Tu te comportes exactement comme le "clever clogs" de terminale qui se croit super fortiche en philosophie, car sur sa dissertation, il a réussi replacer deux pauvres citations apprises par cœur ! Il croit que ça va faire un superbe effet, mais comme il ne comprend aucunement ce qu'il recopie connement, et qu'il n'y a pas le début d'une once d'analyse, personne n'est dupe sur la vacuité de son esprit.
Pourquoi tant de méchanceté adieu minette.
Sinon, je ne fais que proposer; aux lectrices/lecteurs de disposer
(comme ce message personnel : << Bonjour Pierre ! Merci pour ces liens ! Je vais les regarder, j'imagine qu'ils sont très interessants comme la plupart des infos que tu me partages ! A bientôt >>).

Ou pas ...

Et je pourrais aussi poster des messages vraiment personnels mais ils ne seraient très probablement pas compris par la plupart de mes contemporain.e.s
(puisque d'après un de mes plus proches amis, en 2009 : "Ne t'en fais pas Pierrot et oublie les inconscient.e.s qui ne savent pas ce qu'ils/elles font ni qui elles/ils sont; tu as seulement 500 ans d'avance"; encore 489 ans de patience donc ...)
Modifié en dernier par Pierre de B. le 24 févr. 2020, 10:32, modifié 1 fois.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par lucien »

En même temps, et sans vouloir donner l'impression de m'acharner, Pierre de truc n'a pas "dit" des choses pertinentes. Il a donné des liens - dont le 1er est une merde sans argument qui montre juste que le type a une montre à 8000 euros. Si ça se trouve, il a hérité de son grand père, si ça se trouve il fait ce qu'il veut... il s'est jamais présenté comme un modèle. Au contraire du très moralisateur Pierre...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par lucien »

Ha ben je vois qu'adieu minette a dégainé avant moi (je n'avais pas vu qu'on avait changé de page...).

Et l'autre imbécile qui crôa vraiment qu'il a 500 ans d'avance... A pleurer de rire... ou de désespoir.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par Pierre de B. »

lucien a écrit : 24 févr. 2020, 10:31 En même temps, et sans vouloir donner l'impression de m'acharner, Pierre de truc n'a pas "dit" des choses pertinentes. Il a donné des liens - dont le 1er est une merde sans argument qui montre juste que le type a une montre à 8000 euros. Si ça se trouve, il a hérité de son grand père, si ça se trouve il fait ce qu'il veut... il s'est jamais présenté comme un modèle. Au contraire du très moralisateur Pierre...
Contrairement à Aurelien Barrau (Pierre Rahbi, Nicolas Hulot, YAB ou autre Coline Serreau), j'ai toujours refusé de gagner le moindre centime en "donnant" des conférences, en faisant des films, des photos ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par lucien »

Pierre de B. a écrit : 24 févr. 2020, 10:37
lucien a écrit : 24 févr. 2020, 10:31 En même temps, et sans vouloir donner l'impression de m'acharner, Pierre de truc n'a pas "dit" des choses pertinentes. Il a donné des liens - dont le 1er est une merde sans argument qui montre juste que le type a une montre à 8000 euros. Si ça se trouve, il a hérité de son grand père, si ça se trouve il fait ce qu'il veut... il s'est jamais présenté comme un modèle. Au contraire du très moralisateur Pierre...
Contrairement à Aurelien Barrau (Pierre Rahbi, Nicolas Hulot, YAB ou autre Coline Serreau), j'ai toujours refusé de gagner le moindre centime en "donnant" des conférences, en faisant des films, des photos ...
Magnifique! Merci, Pierre de Truc! :-D

Mais c'est qd même dommage de priver le monde entier de ton immense savoir, de tes 500 ans d'avance, toussa... En fait t'es un putain d'égoïste!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par ac2n »

Pauvre Lawrence Tesler, le jour ou il a inventé découvert cette commande dont certains abusent tellement qu'ils n'ont plus la moindre idée...
S'il avait su, il se s'rait p'tet abstenu ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par lucien »

Lawrence Tesler est mort??

Ah merde, je me suis trompé de topic, je crois. :)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par adieu minette »

Pierre de B. a écrit : 24 févr. 2020, 10:29 Pourquoi tant de méchanceté adieu minette.
Je ne sais pas trop, il y a deux possibilités.

1. Purement gratuit, je t'ai choisi totalement au hasard, sans aucune raison. Vraiment pas de bol, ça t'es tombé dessus.

Le choix numéro 1 est vraiment un super choix pour toi. Aucune nécessité de se remettre en cause, de changer quoique ce soit. Il méchant sans raison, la vie est trop injuste.

2. Si tu étais capable de réfléchir, tu pourrais sûrement trouver par toi même, mais bon tu as déjà coché la réponse 1. Donc, surtout ne te fatigue pas !!


Dans la vie tout le jour, je suis comme ça ! Quand une tête me revient pas, il prend cher.

Il y a quelques années sans aucune raison, j'ai couru après un automobiliste jusqu'à ce que je le rattrape à un carrefour où il était bloqué. J'ai commencé à lui exploser son retro gauche à grands coups de pieds et à balancer des grands coup de poings dans sa vitre que je n'ai pas réussie à casser.
Tu vois c'était totalement gratuit, pourquoi tant de méchanceté !! Il n'y avait vraiment aucune raison, à moins que le mec m'ait roulé sur le pied sur un passage piéton et ait failli m'écraser avec ma fille qui me tenait la main. J'hésite... Allez première solution, c'est tellement plus rassurant.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par dd »

adieu minette a écrit : 24 févr. 2020, 15:37
Pierre de B. a écrit : 24 févr. 2020, 10:29 Pourquoi tant de méchanceté adieu minette.
Je ne sais pas trop, il y a deux possibilités.

1. Purement gratuit, je t'ai choisi totalement au hasard, sans aucune raison. Vraiment pas de bol, ça t'es tombé dessus.

Le choix numéro 1 est vraiment un super choix pour toi. Aucune nécessité de se remettre en cause, de changer quoique ce soit. Il méchant sans raison, la vie est trop injuste.

2. Si tu étais capable de réfléchir, tu pourrais sûrement trouver par toi même, mais bon tu as déjà coché la réponse 1. Donc, surtout ne te fatigue pas !!


Dans la vie tout le jour, je suis comme ça ! Quand une tête me revient pas, il prend cher.

Il y a quelques années sans aucune raison, j'ai couru après un automobiliste jusqu'à ce que je le rattrape à un carrefour où il était bloqué. J'ai commencé à lui exploser son retro gauche à grands coups de pieds et à balancer des grands coup de poings dans sa vitre que je n'ai pas réussie à casser.
Tu vois c'était totalement gratuit, pourquoi tant de méchanceté !! Il n'y avait vraiment aucune raison, à moins que le mec m'ait roulé sur le pied sur un passage piéton et ait failli m'écraser avec ma fille qui me tenait la main. J'hésite... Allez première solution, c'est tellement plus rassurant.
Putain, y avait juste un connard qui citait les messages
De Pierre de mes deux,v’la maintenant qu’il y en n’a deux
J’espère qu’ils ne vont pas propager à la vitesse du corona virus :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par Jeep »

lucien a écrit : 24 févr. 2020, 10:41 Mais c'est qd même dommage de priver le monde entier de ton immense savoir, de tes 500 ans d'avance, toussa... En fait t'es un putain d'égoïste!
Mais c'est compliqué de vivre avec 500 ans d'avance.
Tu vas faire tes courses à l'hypermarché et tout ce que tu vas acheter pour bouffer est périmé depuis des siècles.
Quand tu regardes ta montre, il faut faire un calcul abominable pour convertir l'heure dans 500 ans avec celle de 2020. Avec des centaines de changements d'heure d'été / hiver en sus, c'est l'enfer.
Tu ne regardes plus la télé, tu ne lis plus les journaux, tu ne vas plus au ciné, tu as déjà tout vu.
On peut se demander pourquoi il écoute la radio en 2020, c'est comme si nous on s'intéressait quotidiennement aux agissements des conquistadors chez les aztèques.
J'espère qu'il joue au loto, avec 500 ans d'avance il doit connaître tous les résultats.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par lucien »

Pour l'ensemble de votre oeuvre, ces derniers posts: cheers cheers cheers :-D










(sinon, dd, promis, quand j'ai un moment, je fais une compil exhaustive du dauphin... il manquera les 489 futures années, étant moi-même un simple mortel, mais c'est déjà du lourd, tu peux me croire!)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par Pierre de B. »

Un dernier pour la route ...
https://www.franceinter.fr/emissions/ca ... vrier-2020

<< (...) Ces vocables sont bien des insultes, racistes, homophobes. Mais ceux et celles qui en sont victimes peuvent faire le choix de transformer le stigmate en fierté.

Et puis c'est aussi, tout simplement, une façon de se moquer. Parce qu'une insulte est toujours pathétique. Regarder ces vidéos d'insultes déclamées face caméra, aussi étonnant que ça puisse paraître, peut donner la force d'encaisser les phrases malveillantes qu'on reçoit dans la vraie vie. Cela peut aider à prendre du recul, à souffler un bon coup, et prendre une insulte pour ce qu'elle est : juste une preuve de la nullité de la personne qui les formule. Sur ce, chers auditeurs, chères auditrices, je vous souhaite un lundi plein d'amour et de bienveillance, car vous le méritez, vous êtes formidables. >>
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par adieu minette »

dd a écrit : 24 févr. 2020, 18:38
Putain, y avait juste un connard qui citait les messages
De Pierre de mes deux,v’la maintenant qu’il y en n’a deux
J’espère qu’ils ne vont pas propager à la vitesse du corona virus :mrgreen:
Quand on peut rendre service. ::d :boulet: :boulet:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud, l'écologie et moi et moi et moi...

Message par lucien »

Pierre de B. a écrit : 25 févr. 2020, 10:25 Un dernier pour la route ...
https://www.franceinter.fr/emissions/ca ... vrier-2020

<< (...) Ces vocables sont bien des insultes, racistes, homophobes. Mais ceux et celles qui en sont victimes peuvent faire le choix de transformer le stigmate en fierté.

Et puis c'est aussi, tout simplement, une façon de se moquer. Parce qu'une insulte est toujours pathétique. Regarder ces vidéos d'insultes déclamées face caméra, aussi étonnant que ça puisse paraître, peut donner la force d'encaisser les phrases malveillantes qu'on reçoit dans la vraie vie. Cela peut aider à prendre du recul, à souffler un bon coup, et prendre une insulte pour ce qu'elle est : juste une preuve de la nullité de la personne qui les formule. Sur ce, chers auditeurs, chères auditrices, je vous souhaite un lundi plein d'amour et de bienveillance, car vous le méritez, vous êtes formidables. >>
Putain mais tu vas fermer ta gueule, espèce de connard!!??!!! :-D :-D

Quand on peut rendre service (coup double: à Pd T et à dd - ne me remerciez pas, comme d'hab...) ::d :boulet: :boulet: (
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre