L'aéroport, ça sera un gros NON !!!!!!!

https://www.ouest-france.fr/environneme ... oire/nddl/
Modérateur : modérateurs
Le secret était bien gardé. Je pense que ces précautions étaient prises en cas de Oui.
C'est à dire? Tu peux expliquer à un novice sur le sujet comme moi (à part les trucs de base, qui m'on vite permis de me faire une idée, j'ai pas fouillé...), les enjeux qui restent, ce qui est encore à défendre?
Ouais bein j'ai connu beaucoup de défaites plus moches que cette victoire.Born X a écrit : ↑17 janv. 2018, 14:33Rêve pas cooks...
Ok c'est une bonne nouvelle que l'aéroport à NDDL soit abandonné, une très bonne nouvelle même... ça démontre que la lutte paye mais c'est surtout pour la nature et le futur que c'est une bonne nouvelle quand même.
Par contre clairement OUI la ZAD va être évacué... T'imagine quand même pas sérieusement que l'état va laisser de la graine de sédition qui plante depuis 10 ans les graines d'une autre société continuer pépouse son truc?
Va y avoir un joli ultimatum de 48 h pour faire biiiien propre et ensuite CHAAAAAAAAAAARGE;
Et personne dira rien (ou si peux)...
On a bien mit dans la tête des gens que les zadistes ils étaient là QUE pour l'aéroport, bon bah ils ont qu'à partir hein maintenant qu'ils ont gagnés... Si y restent c'est que c'est des radicaux extrémistes vilains violents toussa.
Alors oui bien sur j'suis content que l'aéroport se fasse pas...
Mais quand je voit ce qui se profile bah la victoire elle a un gout un peu amer.