J'ai payé le prix pour pas me faire virer trop vite.

Pis pour remercier tous ceux qui font vivre le HLM de près ou de loin.
Modérateur : modérateurs
Tu as réussi à passer tous les dangers, cooks. Virement bien reçu, et on est mardi.
Franck Chevalier a écrit : ↑04 févr. 2018, 14:32Si tu répondais à
je ne trouve pas cela con !SVPat a écrit : ↑
dim. févr. 04, 2018 11:52 am
Et quand est-il du relooking du HLM ? flamme
Pour une fois que "les artisans" postent quelque chose sur le forum pour parler de leur projet pour le site, à savoir ici le changement de l'hébergement du site et son financement, vu que cela concerne les "moyens" techniques et financiers du site, mais pas ses buts, ce serait intéressant de savoir "pour faire quoi au final" !
Et répondre à quelqu'un qui ne fait pas partie de l'équipe du HLM par "c'est hors sujet, c'est reporté à une date indéterminé", c'est un peu court, alors que c'était un des points forts du projet de l'équipe quand elle a repris le projet en septembre 2017 ( voir ici viewtopic.php?f=5&t=27923 ) . là ça fait un "donnez des sous, et posez pas de questions" peu satisfaisant à mon goût !
Du coup j'espère que dans un autre topic ouvert par "les artisans" on va avoir une réponse plus complète à cette question![]()
2 mois aprés, soit plus de 3 jours, on attend toujours une réponse à cette questionFranck Chevalier a écrit : ↑04 févr. 2018, 14:42Ah merciLaurchidee a écrit : ↑04 févr. 2018, 14:36Il y aura un topic sur CE sujet mais les artisans aussi ont une vie extérieure au HLM...je ne pense pas que quiconque soit à 3 jours prés
![]()