C'est pour un sondage !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Pour ou contre la suppression du vilain smiley préféré du Papet ?

Pour la suppression
7
44%
Contre la suppression
4
25%
Vive les dauphins
4
25%
Non, rien !
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: C'est pour un sondage !

Message par Blaise Poulossière »

Myr a écrit : 14 mars 2018, 13:19
lucien a écrit : 14 mars 2018, 13:15 (Blaise, je crois que tu t'es encore une fois trompé de topic... :-D )
:hehe: Non je crois qu'il est sur le bon topic flamme

Oui, c'était pour rebondir sur le message de Charlie à propos d' SVPat et Pierre.
Et puis c'est plus tranquille ici, sur l'autre ça bouchonne ! :cote:
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'est pour un sondage !

Message par ac2n »

:caca:
Modifié en dernier par ac2n le 11 avr. 2018, 10:24, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: C'est pour un sondage !

Message par SVPat »

Charlie Brown a écrit : 14 mars 2018, 12:35 Je préfèrerais participer à un sondage qui demanderait à ce qu'on foute la paix à SVPat (et à Pierre de B. aussi, tant qu'on y est).

HLM...
Charly MERCI!
Le reste , je m'en fous ! flamme
Tant pis si l'on me prête ( ou fabrique) une mauvaise réputation !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: C'est pour un sondage !

Message par Pierre de B. »

Charlie Brown a écrit : 14 mars 2018, 12:35 Je préfèrerais participer à un sondage qui demanderait à ce qu'on foute la paix à SVPat (et à Pierre de B. aussi, tant qu'on y est).

(...)
Merci à toi Charlie mais même si les mots qui blessent me font de la peine (pour la fermeture d'esprit que celles mais surtout ceux qui les écrivent / les prononcent) je m'efforce de les ignorer; de ne leur accorder que l'importance qu'ils méritent : l'indifférence la plus totale

Pierre

P.S. J'ai bien sûr voté pour les dauphins
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: C'est pour un sondage !

Message par Benoit1664 »

cheers :D :) :( :o :smi: inconee flamme :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :) :D ::d :hehe: :ghee: :cote: :] :P12 ;) :perv: :gene: :rouge: :frime: :mrgreen: :langue: :o :0 8| 8/ :-| :| :-/ :/ :( :snif: :pleur4: X( :grr: :faché: X| :nonon: :rougefaché: :aille: :coeur: :super: :ange: :diable: ;-) :naah: :malin2: :malin1: :merci: :mdr1: :taré1: :langue2: :langue3: :gene2: :gene3: :triste1: :triste2: :hello: :amen: :pascontent2: :pascontent: :nono: :pasdrole: :erk: :berk1: :inlove: :mdr3: :happy1: :modo: :aille2: :taistoi:
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'est pour un sondage !

Message par adieu minette »

Pierre de B. a écrit : 14 mars 2018, 14:39 ... je m'efforce de les ignorer; de ne leur accorder que l'importance qu'ils méritent : l'indifférence la plus totale
Ah non, non et encore non. Tu ne t'efforces à rien du tout !! Même au début quand on ne te connaît pas, qu'on essaie de comprendre de prêter attention à ce que tu écris, tu as exactement la même attidude, que je qualifierais, " de merde".
C'est ton attitude naturelle de base, de tout temps, il n'y aucun effort là dedans...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: C'est pour un sondage !

Message par Born X »

Ayé je viens de comprendre pourquoi pierre de B traine encore ici....
C'est parce que le forum a que 16 ans... (et encore pas tout à fait)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: C'est pour un sondage !

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 14 mars 2018, 15:40
Pierre de B. a écrit : 14 mars 2018, 14:39 ... je m'efforce de les ignorer; de ne leur accorder que l'importance qu'ils méritent : l'indifférence la plus totale
Ah non, non et encore non. Tu ne t'efforces à rien du tout !! Même au début quand on ne te connaît pas, qu'on essaie de comprendre de prêter attention à ce que tu écris, tu as exactement la même attidude, que je qualifierais, " de merde".
C'est ton attitude naturelle de base, de tout temps, il n'y aucun effort là dedans...
Z'avez qu'à (toi comme BornX) demander (comment faire pour me comprendre) à toutes celles et tous ceux qui ont correspondu par internet souvent et par de vraies lettres un peu moins souvent (environ une quinzaine moitié-moitié demoiseaux-demoiselles pour des centaines de messages et des dizaines de lettres).
Sans compter ceux et celles échangées avec les "participantes" aux "bouteilles rien qu'à deux" (8 en tous quand même avec trois demoiselles)

Quant à mon attitude naturelle c'est l'Amour (de mon prochain), l'empathie, l'altruisme, le féminisme dans sa forme la plus pure (cf ce test http://test.psychologies.com/tests-moi/ ... -etes-vous )
C'est seulement ici -pour me mettre à niveau- que je deviens ... comme vous pensez que je suis.
C'est ce qu'on appelle l'intelligence (s'adapter aux circonstances).
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'est pour un sondage !

Message par ac2n »

:caca:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ac2n le 11 avr. 2018, 10:24, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: C'est pour un sondage !

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit : 15 mars 2018, 11:05 le féminisme dans sa forme la plus pure (cf ce test http://test.psychologies.com/tests-moi/ ... -etes-vous )
Le "féminisme dans sa forme la plus pure" donc c'est un test QCM en 15 questions (que n'importe quelle eprsonne de plus de 35 ans arrive à répondre juste à minimum 2/3 d'entre elles) et dont les réponses sont au choix "féministe complète", "à moitié féministe" ou "féministe à temps parteil"....
Nom de moi ça faisait longtemps qu ej'avais pas rigolé autant que ça.
(cela dit le fait que les solutions ne s'exprime à la personne qui lit qu'en terme féminin devrait en soit suffire à faire comprendre un truc basique... qui a visiblement échappé à pierre).
Pierre de B. a écrit : 15 mars 2018, 11:05C'est seulement ici -pour me mettre à niveau- que je deviens ... comme vous pensez que je suis.
C'est dire à quel point on pense que t'es un abruti fini...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'est pour un sondage !

Message par Lilibellule »

Ben moi j'ai tout de suite vu que c'était Renaud, le smiley. Suis je normale ?
flamme
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'est pour un sondage !

Message par Lilibellule »

Et je suis pour que chacun puisse utiliser le smiley de son choix. Et pis c'est tout !
flamme
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'est pour un sondage !

Message par Lilibellule »

:langue1:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: C'est pour un sondage !

Message par Blaise Poulossière »

Lilibellule a écrit : 15 mars 2018, 19:13 Ben moi j'ai tout de suite vu que c'était Renaud, le smiley. Suis je normale ?
flamme
Je croyais que c' était Mozart avec un bandana. C' est pour ça que je ne m' en suis jamais servi ! (Mozart avec un bandana... non mais on rêve là !!! :shock: )
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'est pour un sondage !

Message par adieu minette »

Mozart, mais enfin Blaise vous déraissonnez... C'est Ludwig le fan de Renaud.

https://rlv.zcache.fr/carte_postale_for ... vr_324.jpg
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre