Topic comin'out

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Topic comin'out

Message par Jeep »

J'aime cette chanson de Boys Town Gang.
Impossible de ne pas bouger en l'écoutant et ensuite de reprendre le refrain.
(pour la moustache et le gilet en cuir, je ne peux pas tout révéler d'un coup)


Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Topic comin'out

Message par Tha_moumou »

Je crois que "je poste sur le forum du hlm des fans de Renaud depuis bientôt 13 ans", c'est pas mal comme coming out.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Topic comin'out

Message par adieu minette »

Ah oui, quelle annonce !

Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Topic comin'out

Message par lucien »

Tha_moumou a écrit : 08 avr. 2018, 20:01 Je crois que "je poste sur le forum du hlm des fans de Renaud depuis bientôt 13 ans", c'est pas mal comme coming out.
En chœur:"BONJOUR THA MOUMOU!" Merci d'être avec nous ce soir. C'est déjà bien de prendre la parole pour une première fois, tu sais. Voila... Tu peux te rasseoir, la. Et ton voisin, comment il s'appelle, oui, toi, le vieux barbu... Ah, Charlie Brown. C'est joli, comme nom. Tu veux nous parler de toi? Ne sois pas trop long, hein, on est nombreux aujourd'hui...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Topic comin'out

Message par Charlie Brown »

Lilibellule a écrit : 08 avr. 2018, 11:06 Donc ça veut dire que d'aimer Luc Besson et Marc Lavoine ça nécessite un coming out? Pourquoi ? C'est pas assez intello? Je comprends pas très bien. Moi aussi j'aime bien les deux et ça ne m'a jamais paru bizarre. Moi j'aime le tricot et bronzer sur une plage, c'est choquant ?

Oui.
Je t'imagine en bikini tricoté main, et ça me fait un effet, je te dis pas ! :oops: :-D


dd a écrit : 08 avr. 2018, 14:05 Moi j'aime bien la viande, ça a l'air de rien mais ici c'est risqué

:-D

Tha_moumou a écrit : 08 avr. 2018, 20:01 Je crois que "je poste sur le forum du hlm des fans de Renaud depuis bientôt 13 ans", c'est pas mal comme coming out.

Tu devrais avoir honte !
Moi, au moins, j'ai quitté définitivement le forum !
(Oui, bon, j'ai fait une pause de trois ou quatre ans... et puis il a fallu que Renaud sorte un nouvel album et j'ai pas pu m'empêcher de revenir... Je suis faible... :oops: :? :-( )

lucien a écrit : 08 avr. 2018, 21:02
Tha_moumou a écrit : 08 avr. 2018, 20:01 Je crois que "je poste sur le forum du hlm des fans de Renaud depuis bientôt 13 ans", c'est pas mal comme coming out.
En chœur:"BONJOUR THA MOUMOU!" Merci d'être avec nous ce soir. C'est déjà bien de prendre la parole pour une première fois, tu sais. Voila... Tu peux te rasseoir, la. Et ton voisin, comment il s'appelle, oui, toi, le vieux barbu... Ah, Charlie Brown. C'est joli, comme nom. Tu veux nous parler de toi? Ne sois pas trop long, hein, on est nombreux aujourd'hui...

BONJOUR THA_MOUMOU !

Et bonjour Lucien.

Alors moi, je m'appelle Charlie Brown (oui, c'est joli, effectivement) et je ne suis pas que barbu. Je suis chauve aussi. Enfin, sur le dessus seulement. J'ai encore des cheveux pourris plus ou moins longs (de moins en moins longs, les salauds !) tout autour de la tête, pour aller avec la barbe de baba-cool qui commence à poivre-et-seliser sérieusement, la garce ! Depuis deux mois, je porte aussi des lunettes de vieux. Des verres progressifs, ça s'appelle (rendez-moi mes verres unifocaux de myope, bordel !). Pour atténuer le choc, je les ai fait monter sur des lunettes John Lennon, histoire de me sentir encore un peu jeune (enfin, jeune selon mes critères, hein). Et puis elles me vont rudement bien. Quand je me regarde dans la glace, je m'aime. Je m'aime un peu flou, certes (putain de verres progressifs !), mais je m'aime quand même. Parfois je mets même une casquette, parce que j'ai froid à la tête, en hiver. Je fourre les mains au fond des poches de mon duffle-coat et en route pour la gloire !

Et sinon... euh... Ah, voilà !... Je suis fan de Woody Allen !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Topic comin'out

Message par Sophie du moulin »

Oh mais dans ce topic je risque de me faire lyncher non ? :mrgreen:
J'aime écouter Joe Dassin, j'ai adoré la série Dr House et une autre peu moins connue avec Patricia Arquette, Médium. J'aime l'humour graveleux de Michel Cimès . :langue:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Topic comin'out

Message par dd »

moi j'aime bien daniel Guichard et écouter les grosses têtes :-D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Topic comin'out

Message par Lilibellule »

J'adore Grey's Anatomy et j'ai pleuré quand Derek est mort :oops:

Et puis je fantasme sur un chauve barbu avec des verres progressifs, moi qui n'aime pas les barbes :wink:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Topic comin'out

Message par Blaise Poulossière »

Tiens Lili, j' ai pris cette photo de Charlie en souvenir, la fois où on s' est vu. (Mais tu ne la montres à personne hein ! Il m' en voudrait. )

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Topic comin'out

Message par Lilibellule »

:mdr3:
Ça calme, d'un coup...
Comme quoi c'est pas vrai que les hommes vieillissent mieux que les femmes !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Topic comin'out

Message par Blaise Poulossière »

N' empêche qu' on rigole, on rigole, mais moi aussi je sens bien ça qu' il va m' en falloir aussi des lunettes ! :? A la prochaine visite de la médecine du travail, ça va pas louper ! On va encore me sortir: "Et oui mon bon monsieur... Faut vous y résigner !" :(

Je penche également pour de sobres montures à la John Lennon ou Cabu (ou le professeur Tournesol ! :-) ). Intemporelles, passe-partout, pas besoin d' en changer tous les deux ans... et la mode on l' emmerde ! 8)
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Topic comin'out

Message par Aïdos »

Je crois que dans une certaine mesure, il est possible de considérer l'hypothèse selon laquelle je regarderais The Voice.

Peut-être.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Topic comin'out

Message par Myr »

Aïdos a écrit : 10 avr. 2018, 08:07 Je crois que dans une certaine mesure, il est possible de considérer l'hypothèse selon laquelle je regarderais The Voice.

Peut-être.
Ahahahahah :mdr3:
Bingo, pareil pour moi. Et je pourrais ajouter que je crois être envoutée par Béatrice Demi mondaine.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Topic comin'out

Message par Tord »

Il est chouette ce topic ! :-D
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Topic comin'out

Message par Blaise Poulossière »

Jeep a écrit : 08 avr. 2018, 17:23
adieu minette a écrit : 08 avr. 2018, 14:17 J'ai une bonne dizaine de CD d'Iron Maiden ! J''ai aussi un DVD d'Alice Cooper...
Pour Alice Cooper, il n'y a pas de lézard (ni de python).
Avoir UN CD d'Iron Maiden c'est déjà embarrassant.
Alors plus de dix, c'est hchouma !
Tu peux avouer maintenant...tu avais le logo du groupe au feutre sur ta trousse ? :mrgreen:
:lol:
Moi c' était sur le sac US, à côté des Stray Cats !

Aimer Iron Maiden à 15 ans, c' est ma foi assez normal. Continuer à aimer à 25 ans, c' est peut-être un peu moins courant. A 35 c' est presque une démarche volontairement régressive. Mais à 45 ans, ça s' assume sans problème ! 8)
Répondre