Modérateur : modérateurs
Tiens, la mienne à peine plus âgée a vu la partie four électrique ne plus fonctionner subitement la semaine dernière.adieu minette a écrit : ↑09 févr. 2019, 16:06Un jour, un vendeur me dit : "monsieur la durée de vie d'une gazinière c'est 10 ans".
Moi : "ah oui ? Qu'est ce qui s'use exactement ? Les injecteurs rouillent ? (ça me fait rire...) Les boutons ne tournent plus ? La tôle plie sous son poids ?
Réponse : "heu.......... heu....... non, mais les gens changent au bout de 10 ans. C'est comme ça."
Moi je n'ai pas dit que je ne la regardais pas. Ce soir par exemple, je vais regarder avec les enfants le nouveau magazine animalier d'une chaîne publique. On verra si c'est de qualité ou juste racoleur.
Sophie du moulin a écrit : ↑02 mars 2019, 18:22Nous aussi la fibre est arrivée il y a quelques mois mais comme l'opérateur qui a participé au financement de l'installation n'est pas le nôtre et que je n'ai pas envie de changer , j'attends que l'opérateur n'est plus le monopole. En plus quand je vois ce que font les techniciens chez mes voisins et qu'ils leur passent les cables et qu'ils font des trous n'importe où sur la façade de leur maison, je ne suis pas pressée!On est peut-être quasi-voisin sans le savoir dd! :hehe