Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Sophie du moulin »

fifi brindacier a écrit : 28 mai 2018, 16:13
Sophie du moulin a écrit : 28 mai 2018, 09:56 Personne ne trouve la ville du célèbre chanteur qui a sorti un album avec d'autres...
Ben... Toulouse justement? De Nougaro? J'y ai pensé en écoutant le jeu de mille euros.
Un artiste vivant puisqu'il a sorti un album cette année. :) C'est au nord de Toulouse, donc peut-être que pour les gens du sud, ce n'est plus le sud :hehe:
fifi brindacier a écrit : 28 mai 2018, 16:43
Si, justement, en vélo on est obligé d'être sans arrêt en relation avec les gens pour demander de l'eau, un coin pour camper, une indication... On a rencontré plein de gens hyper sympa, de nombreuses fois on a campé dans leur jardin ou même dans leur maison. Enfin, en âne ça doit être un peu pareil. Après le contact avec l'animal c'est sûr que c'est pas le même :lol:
Oui mais alors aller demander des trucs aux gens, alors ça je ne sais pas faire :rouge:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par fifi brindacier »

Sophie du moulin a écrit : 28 mai 2018, 17:00 Un artiste vivant puisqu'il a sorti un album cette année. :) C'est au nord de Toulouse, donc peut-être que pour les gens du sud, ce n'est plus le sud :hehe:
Tu avais parlé d'un album beaucoup écouté cette année mais je crois pas que tu aies précisé qu'il est sorti cette année.
Alors je sais pas...
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Sophie du moulin »

Oui c'est vrai. dd est le premier je crois à avoir parlé de l'album . Si avec ça, vous ne trouvez pas , alors je serais obligée de donner la réponse. ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par dd »

Pierre Perret
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Sophie du moulin »

cheers Donc je vais à Castelsarrasin et ses environs. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par ac2n »

Une grosse centaine de bornes de chez moi, jolie petite ville.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit : 29 mai 2018, 08:20 Une grosse centaine de bornes de chez moi, jolie petite ville.
Si tu as des suggestions de choses à faire , de coins à voir, je suis preneuse. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 29 mai 2018, 14:34
ac2n a écrit : 29 mai 2018, 08:20 Une grosse centaine de bornes de chez moi, jolie petite ville.
Si tu as des suggestions de choses à faire , de coins à voir, je suis preneuse. :)
cassoulet
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par cooks »

dd a écrit : 27 mai 2018, 14:05 Des gens malheureux, fatigués, seuls sensibles et alcooliques j’en connais plein c’est pas pour ça qu’ils sont devenus con
:mrgreen:

Sinon, le cassoulet c'est Castelnaudary, la patrie. :frime:

J'ai bossé et habité à Limoux (Aude), que des bons souvenirs. ;) Le traiteur venait de Castelnaudary nous livrer. :mrgreen:

Pour ma pomme, 3 semaines en août, normalement, mais je les prends en 2 + 1 semaines, because il faut bien que la boite tourne et on ne peut pas prendre 3 semaines de suite, enfin pour certains postes. Pas encore réfléchi où. J'irais bien au frais cette année, en altitude dans nos belles montagnes près d'un bistrot, mais pas trop longtemps, faudrait pas que je vienne à manquer de gaz carbonique et de pollution.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par ac2n »

Sophie du moulin a écrit : 29 mai 2018, 14:34
ac2n a écrit : 29 mai 2018, 08:20 Une grosse centaine de bornes de chez moi, jolie petite ville.
Si tu as des suggestions de choses à faire , de coins à voir, je suis preneuse. :)
ça dépend de la distance des coins, mais y a Carcassonne bien sur (bon courage en pleine saison...), et aprés en fait je connais pas bien le coin, je suis du coté 81 (et ALLEZ C.O. !!!)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Sophie du moulin »

Carcassonne , ça va faire trop loin! Une heure de voiture en famille, c'est le grand max parce que sinon, ce ne sont plus des vacances et bonjour le mal de crâne! :mrgreen:
Je pensais à Auch, Agen... probablement Condom parce que j'ai une tante qui y habite depuis au moins 20 ans et je n'y suis jamais allée.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Charlie Brown »

fifi brindacier a écrit : 27 mai 2018, 13:39
lucien a écrit : 27 mai 2018, 11:32 T'as des chouettes parents, visiblement. Ça doit expliquer en partie ta maturité. Mais ça n'excuse en rien (au contraire, même!) les conneries que tu peux raconter sur le phénix... flamme :-D
Ça t'embête hein :perv: T'as bien compris que je ne changerai pas d'avis comme ça...
Vous pensez que le Phénix est un être tout à fait différent de celui que vous avez connu dans les années 70, 80, 90. Mais le Phénix c'est juste un Renaud malheureux, fatigué, seul, sensible, encrassé par l'alcool et les ennuis de la vie qui se sont accumulés sur sa peau. Et il a joué un très grand rôle dans mon éducation, ma prise de conscience.
Donc je continuerai à raconter des "conneries" sur le Phénix, quitte à être pendue haut et court sur la place publique :)

Yeah ! :-D

fifi brindacier a écrit : 28 mai 2018, 16:32 Incroyable, je viens de découvrir ça : 8| :| 8/


Ah, tu connaissais pas ? :-)
La tête de tes smileys me fait marrer. On dirait Renaud chez Drucker avec Nougaro. :-D
Tiens, c'est cadeau (au début et à la fin de la vidéo) :





Sinon, pour revenir au sujet, je ne pars quasiment jamais en vacances, dans le sens où je voyage très peu. Et encore moins en été. Ça m'arrive parfois au printemps...
J'ai horreur de préparer un voyage, et même, souvent, l'idée de voyager me fatigue déjà rien que d'y penser (Y'a peut-être que l'idée de retourner au Japon un jour qui pourrait me motiver). Les rares fois où je voyage, c'est souvent "contraint" et "forcé". Bon, une fois que je suis quelque part, je ne boude pas mon plaisir, mais bon, si on ne me pousse pas...
En revanche, j'aime bien prendre des vacances de temps en temps. C'est à dire glander peinard chez moi, à rien foutre.
Ah si ! J'ai quand même un petit plaisir personnel que j'essaie de m'octroyer une fois par an, en général fin juillet ou début août : passer une semaine à Paris. :-)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par lucien »

Ah ben tiens, pour les vacances...pareil que Charlie! (sauf le Japon, mais idem pour Paris, n'importe quand).

Et pas d'efforts particuliers cette année non plus (la maman s'occupe d'emmener les enfants en Italie, moi je les recevrai dans le sud, où je passerai l'intégralité de mes vacances, chez Lucienne (non non, pas Lucienne, hein, notre égérie forumesque -tiens, que devient-elle?- mais mon amoureuse...)).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par fifi brindacier »

Charlie Brown a écrit : 31 mai 2018, 21:52 Ah, tu connaissais pas ? :-)
La tête de tes smileys me fait marrer. On dirait Renaud chez Drucker avec Nougaro. :-D
Tiens, c'est cadeau (au début et à la fin de la vidéo) :


Et ben non, faut bien dire aussi que je ne connais pas vraiment Nougaro. Ce qui est étonnant c'est qu'ils se connaissaient pas avant.
Ouais il a l'air un peu impressionné et ne sait pas trop quoi dire :)
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Au mois d'août on fait comme elle ? (2)

Message par Sophie du moulin »

Si certains sont déjà partis et revenus, ils peuvent venir nous raconter. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre