Je m'en fous / je m'en fous pas

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tha_moumou »

Le mondial de foot : rien à battre, mais gravement rien à battre

Le flood et le trollage : j'aime plus ça, j'irai même pas dire sur le sujet foot que j'en ai rien à battre (d'autant que j'en ai rien à battre).

Les commentaires de Charlie sur le foot : j'en ai vraiment rien à faire.

Que Bertrand Cantat fasse des concerts ou pas : je m'en tape.

Le prochain album de Renaud : ça m'intéresse, même si musicalement ça fait un moment que c'est pénible (et même s'il dit plein de conneries, il reste assez largement au-dessous de la moyenne).

Votre avis sur les films que vous avez vus : je m'en fous pas (à part les films de super héros, alors là rien à secouer).

Les modos fachos de gauche ou pas : je m'en fous, ce forum reste un havre de liberté me semble-t-il (bon j'ai pas suivi l'histoire du bannissement de Yann Quib et Chetano manque un peu quand même).

La société de consommation / le végétarisme / véganisme etc. : je m'en tape pas du tout, c'est même d'assez loin le sujet le plus intéressant du forum, et j'ai du mal à entendre ou lire quelqu'un qui parle d'oppression alors qu'il n'est pas au grand minimum végétarien.

Les trucs que vous écoutez en ce moment : étonnamment je m'en fous pas, mais quand même je les écoute rarement.

Que vous soyez en permanence en train de vous engueuler : alors ça ça me gonfle, on se croirait en salle des maîtres, ou dans le rer, ou à pas mal d'endroits qui font chier.

L'écriture inclusive : je m'en fous pas, mais je veux qu'on écrive et qu'on dise professeuse et pas professeure.

Le temps qu'il fait : je m'en fous pas, l'orage c'est cool.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tha_moumou »

Ah et que Tord fasse plus trop de blagues, ça ça fait vraiment chier.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tord »

Je trouve aussi mais j'arrive plus à trouver de bonnes vannes.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par lucien »

Ouais c'est souvent le problème, avec les fachos, ils sont pas très marrants.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tord »

Faut arrêter avec les fachos par ci fachos par là ! Un peu de respect parce que mon grand père est mort dans un camp de concentration. Si je me souviens bien, il a glissé d'un mirador alors on se calme !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Jeep »

Tord a écrit : 11 juin 2018, 21:03 Faut arrêter avec les fachos par ci fachos par là ! Un peu de respect parce que mon grand père est mort dans un camp de concentration. Si je me souviens bien, il a glissé d'un mirador alors on se calme !
dd nous l'a sortie il y a pas longtemps. :mrgreen:
Il faut aller en Bretagne pour trouver de nouvelles vannes.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par lucien »

Tord a écrit : 11 juin 2018, 20:35 Je trouve aussi mais j'arrive plus à trouver de bonnes vannes.
Tord" a écrit :Faut arrêter avec les fachos par ci fachos par là ! Un peu de respect parce que mon grand père est mort dans un camp de concentration. Si je me souviens bien, il a glissé d'un mirador alors on se calme !
CQFD
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tord »

Et voilà, dès qu'on pense différemment, on est attaqué par le groupe.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Les commentaires de Charlie sur le foot : j'en ai vraiment rien à faire.

C'est dommage. C'est sûrement ce que j'ai posté de mieux depuis mon retour. :-D

(J'ai une flemme monumentale, mais tu me donnerais presqu'envie de remettre le couvert pour la Coupe du Monde... :-))

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Le prochain album de Renaud : ça m'intéresse, même si musicalement ça fait un moment que c'est pénible (et même s'il dit plein de conneries, il reste assez largement au-dessous de la moyenne).

Musicalement, je suis fan du dernier album. Michaël Ohayon rulz.

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Votre avis sur les films que vous avez vus : je m'en fous pas.

Si je te dis que Terry Gilliam a merdé son Don Quichotte, j'espère que tu t'en fous, parce que sinon tu vas me détester à vie.

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Les modos fachos de gauche ou pas : je m'en fous, ce forum reste un havre de liberté me semble-t-il (bon j'ai pas suivi l'histoire du bannissement de Yann Quib et Chetano manque un peu quand même).

Je sais bien que tu t'en fous mais SVPat ne vient plus non plus, depuis qu'il a été banni une semaine. J'espère que ça ne l'a pas tué... Et je sais pas si les modos sont des fachos, mais je continue de penser que le bannissement, c'est de la merde.

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 La société de consommation / le végétarisme / véganisme etc. : je m'en tape pas du tout, c'est même d'assez loin le sujet le plus intéressant du forum, et j'ai du mal à entendre ou lire quelqu'un qui parle d'oppression alors qu'il n'est pas au grand minimum végétarien.

Promis, je parlerai jamais d'oppression.

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Les trucs que vous écoutez en ce moment : étonnamment je m'en fous pas, mais quand même je les écoute rarement.

Alors que moi, c'est tout le contraire, je les écoute tous, même quand je m'en fous a priori. :-)
(On sait jamais, je pourrais tomber sur une pépite qui me retournerait comme une crêpe ! Et puis j'aime bien savoir ce que les autres écoutent. Tord est mon héros !)

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 L'écriture inclusive : je m'en fous pas, mais je veux qu'on écrive et qu'on dise professeuse et pas professeure.

Moi non plus, je m'en fous pas. Je la conchie, l'écriture inclusive.

Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Le temps qu'il fait : je m'en fous pas, l'orage c'est cool.

Yeah !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tha_moumou »

Je me demande si j'ai pas dit ça juste pour que tu te motives à commenter le foot parce qu'il y en a à qui ça fait plaisir.

Donc je le répète, tes commentaires sur le foot, j'en ai rien à péter.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par adieu minette »

Charlie Brown a écrit : 11 juin 2018, 23:02
Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Les commentaires de Charlie sur le foot : j'en ai vraiment rien à faire.

C'est dommage. C'est sûrement ce que j'ai posté de mieux depuis mon retour. :-D

(J'ai une flemme monumentale, mais tu me donnerais presqu'envie de remettre le couvert pour la Coupe du Monde... :-))
Ne te fais pas trop prier, on avait beaucoup ri, il y a deux ans. Ton public t'attend. C'était excellent. 8)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 11 juin 2018, 21:29 dd nous l'a sortie il y a pas longtemps. :mrgreen:
Il faut aller en Bretagne pour trouver de nouvelles vannes.
N'ayant pas entendu cette blague depuis 25 ans, je me demande si je ne vais pas t'envoyer à Castres, alors ! :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
les artisans
Messages : 163
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:06

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par les artisans »

Nous, on ne s'en fout de rien, on lit tous vos messages, mais c'est bien parce qu'on est obligés!

On peut d'ailleurs en profiter pour dire que nous essayons d'être le plus juste possible. Que chaque membre est considéré par rapport à ses messages et non à ses opinions. Mais nous sommes humains, donc faillibles, même si les décisions sont prises après discussions. Il est tout de même important de savoir qu'il n'existe pas de "ligne": il y a dans l'équipe une forte majorité de personnes dont on ne connait même pas la sensibilité politique, qui ne s'expriment jamais par rapport à ça, il y en a d'autres qui adorent le Phénix... Ils se contentent, bénévolement, d'essayer de faire en sorte que le règlement soit respecté, que chacun puisse se sentir libre ici. Que la tendance du forum soit plutôt à gauche, ça parait assez naturel sur un lieu consacré à Renaud, mais tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue, et en aucun cas la modération n'interviendra par rapport à ça.
Juste une précision: SVPat avait été banni une journée, et non une semaine. Et il a l'air en pleine forme, on te rassure Charlie, quand il s'agit de déverser sa haine sur le HLM à d'autres endroits. Ce n'est pas le seul, et de cela, par contre, on s'en fout, pour revenir au sujet et ne pas faire de HS. :mrgreen:

Charlie, si tu veux reprendre le topic "Russie 2018 pronostics", you're welcome! Ça avait été un grand moment, la Coupe d'Europe!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par ac2n »

adieu minette a écrit : 12 juin 2018, 06:27
Jeep a écrit : 11 juin 2018, 21:29 dd nous l'a sortie il y a pas longtemps. :mrgreen:
Il faut aller en Bretagne pour trouver de nouvelles vannes.
N'ayant pas entendu cette blague depuis 25 ans, je me demande si je ne vais pas t'envoyer à Castres, alors ! :mrgreen:
J'y suis enfin presque à Castres, mais j'hésite entre Vire et Lourdes pour ma prochaine ballade, mais sinon pour en revenir au sujet, je m'en fous !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je m'en fous / je m'en fous pas

Message par Tha_moumou »

adieu minette a écrit : 12 juin 2018, 06:22
Charlie Brown a écrit : 11 juin 2018, 23:02
Tha_moumou a écrit : 11 juin 2018, 19:17 Les commentaires de Charlie sur le foot : j'en ai vraiment rien à faire.

C'est dommage. C'est sûrement ce que j'ai posté de mieux depuis mon retour. :-D

(J'ai une flemme monumentale, mais tu me donnerais presqu'envie de remettre le couvert pour la Coupe du Monde... :-))
Ne te fais pas trop prier, on avait beaucoup ri, il y a deux ans. Ton public t'attend. C'était excellent. 8)
Si vous pouvez me faire un best of...
Répondre