Trombi or not trombi?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Trombi or not trombi?

Message par Benoit1664 »

ah ouais c'est cool comme idée et souvent je me demande qui se cache derrière les pseudo, on pourrait aussi faire un trombi des photos avec Renaud pour ceux qui en ont.

quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo de mon ordi et qu'elle soit en cachée en mode public?
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Trombi or not trombi?

Message par theo »

Benoit1664 a écrit : 21 juin 2018, 10:33 ah ouais c'est cool comme idée et souvent je me demande qui se cache derrière les pseudo, on pourrait aussi faire un trombi des photos avec Renaud pour ceux qui en ont.

quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo de mon ordi et qu'elle soit en cachée en mode public?
Je veux bien t'expliquer mais j'ai pas compris ça : "qu'elle soit en cachée en mode public?". Tu veux que seul les personnes inscrites puisse la voir ?
Si c'est ça tu suis la procédure indiquée ici, viewtopic.php?f=3&t=28039#p724955, et une fois que tu as ton lien tu le colles entre ces balises :

Code : Tout sélectionner

[hidden][/hidden]
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Trombi or not trombi?

Message par Sophie du moulin »

Peut-être un peu trop grand format mais bon, c'est fait.
Image
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Trombi or not trombi?

Message par Benoit1664 »

Merci Sophie! j'espère que ça va fonctionner, donc voilà ma ganache je suis à droite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Trombi or not trombi?

Message par ac2n »

Ah sur scène avec Le Pied de la Pompe, je suis pour !

Et Sophie, ben déjà croisé en photo aussi via des (un) contact commun...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Trombi or not trombi?

Message par Benoit1664 »

Bien reconnu ! ;-)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Trombi or not trombi?

Message par ac2n »

Benoit1664 a écrit : 21 juin 2018, 16:53 Bien reconnu ! ;-)
Ben c'est assez facile quand tu les suis depuis L'Dawa
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Trombi or not trombi?

Message par adieu minette »

@Sophie,

mais quelle classe ! :super:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Trombi or not trombi?

Message par lucien »

Salut Sophie, salut Benoît, à re-bientôt dd (qu'est ce que tu crains, qu'est ce que ça peut foutre?? Ou alors c'est moi qui suis pas assez prudent parce que je comprends pas...), et à bientôt tous les autres! ça fait plaisir de mettre des visages!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Trombi or not trombi?

Message par theo »

lucien a écrit : 22 juin 2018, 09:39 Salut Sophie, salut Benoît, à re-bientôt dd (qu'est ce que tu crains, qu'est ce que ça peut foutre?? Ou alors c'est moi qui suis pas assez prudent parce que je comprends pas...), et à bientôt tous les autres! ça fait plaisir de mettre des visages!
C'est pas la photo elle même qui lui posait problème, c'est le lien de la photo qui donnait des infos qu'il ne voulait pas voir ici. C'est pour ça que je lui ai indiqué le moyen de remettre la même photo sans avoir ce problème de lien qui en dit trop
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Trombi or not trombi?

Message par lucien »

Oui oui j'avais compris, mais... je comprends toujours pas! :-D

Sur FB, y'a toutes mes infos, ma bouille, j'avais même mis celles de mes enfants, mes opinions politiques clairement exprimées (le dernier statut étant: "bonjour M.le Président de la République, je vous emmerde s'il vous plait").

Je manque de parano, moi qui le suis pourtant suffisamment?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Trombi or not trombi?

Message par dd »

lucien a écrit : 22 juin 2018, 10:53 Oui oui j'avais compris, mais... je comprends toujours pas! :-D

Sur FB, y'a toutes mes infos, ma bouille, j'avais même mis celles de mes enfants, mes opinions politiques clairement exprimées (le dernier statut étant: "bonjour M.le Président de la République, je vous emmerde s'il vous plait").

Je manque de parano, moi qui le suis pourtant suffisamment?
mais je suis revenu, voila Théo a tout dis, y avait trop de renseignements sur le lien, et j'ai tendance à me méfier du net
et même de certains ici

quant à facebook il hors de question que j y mette ma tronche, je connais trop de cas qui ont eu des problèmes avec ce réseau
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Trombi or not trombi?

Message par Sophie du moulin »

C'est marrant parce qu'avec des copines de l'asso dont je vais partie , on vient d'avoir le même genre de "débat". Finalement on en est arrivé à la conclusion que certains éprouvent le besoin de cloisonner leur vie et d'autres pas. Moi j'y ai renoncé depuis longtemps car quand on habite à la campagne, tout le monde se connait et quand tu fais tes courses, quand tu vas chercher tes mômes à l'école , on t'interpelle sur ton boulot ou sur celui de ton mari ou sur ta passion, etc... C'est pareil dans un quartier mais là si tu veux y échapper, tu n'as plus qu'à aller faire tes courses, inscrire tes enfants au club de sport à 20 bornes de là, ce qui n'est vraiment pas pratique. :wink: Les infos sur les réseaux sociaux et les photos, je les vois de la même manière. Je m'assure juste que mes enfants ne pourraient pas avoir honte ou être tournés en ridicule.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Trombi or not trombi?

Message par cooks »

Moi je préférais quand on voyait pas vos gueules.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Trombi or not trombi?

Message par dd »

cooks a écrit : 23 juin 2018, 12:58 Moi je préférais quand on voyait pas vos gueules.
Connard
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre