Seulement nosu aimer ...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Seulement nosu aimer ...

Message par Pierre de B. »

De passage pour faire suivre à celles et ceux qui ne sont pas abonné.e à la lettre d'infos de Culture la citation de la semaine :

<< LA CITATION
Cette semaine, la citation est de la grande tragédienne Maria Casarès : il s'agit de l'extrait d'une lettre à Albert Camus datée du 19 juillet 1949, et dont "La Compagnie des auteurs", qui a exploré cette semaine les correspondances amoureuses, s'est fait l'écho :

Nous ne devons rien faire que nous aimer, nous aimer le plus fort et le mieux que nous pourrons, jusqu’à la fin, dans notre monde à nous, écarté du reste, dans notre île, et nous appuyer l’un sur l’autre pour faire triompher notre amour par sa seule force, par sa seule énergie, en silence. >>

Pierre

P.S. Pas le temps de poster ./. victoire de la Belgique sur la Suisse dans deux semaines ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Seulement nosu aimer ...

Message par lucien »

On dirait un peu les sms qu'on s'envoie, avec ma chérie. Sauf que nous, on parle de cul, en plus.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Seulement nosu aimer ...

Message par Aïdos »

Pour Lucien :
Nous ne devons rien faire que nous aimer, nous aimer le plus fort et le mieux que nous pourrons, jusqu’à la fin, dans notre monde à nous, écarté du reste, dans notre île, et nous appuyer l’un sur l’autre pour faire triompher notre amour par sa seule force, par sa seule énergie, en silence.
Et en plus j'ai racheté des capotes (promo par 12). J'dis ça...
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Seulement nosu aimer ...

Message par cooks »

Aïdos a écrit : 30 juin 2018, 11:59 Pour Lucien :
Nous ne devons rien faire que nous aimer, nous aimer le plus fort et le mieux que nous pourrons, jusqu’à la fin, dans notre monde à nous, écarté du reste, dans notre île, et nous appuyer l’un sur l’autre pour faire triompher notre amour par sa seule force, par sa seule énergie, en silence.
Et en plus j'ai racheté des capotes (promo par 12). J'dis ça...
C'est exactement ce que me disait ma prof d'équitation:

http://www.extreme-zoophilie.com/en-tal ... on-cheval/
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Seulement nosu aimer ...

Message par Aïdos »

Le canasson a l'air consentant, du coup c'est vegan, pas de problème.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Seulement nosu aimer ...

Message par cooks »

Aïdos a écrit : 30 juin 2018, 12:08 Le canasson a l'air consentant, du coup c'est vegan, pas de problème.
:mrgreen: cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre