"Société tu m'auras pas! "

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

"Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

Même Renaud dans sa chanson n'avait pas pensé à lui! :hehe: https://www.lemonde.fr/festival/visuel/ ... 15198.html
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par adieu minette »

Toujours pas de réponse de Cooks. :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

Peut-être qu'il n'a pas compris de quoi on parle! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par adieu minette »

:hehe: Cooks t'es plus réactif quand on parle de cathos que de clitos.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Tu vois la dessinatrice disait vrai. Et il est plus aisé de parler de religion que du clito. J'allais dire que dire que la religion déliait plus les langues que le clito pis je me suis ravisée. :rouge: :hehe: Bon je :arrow:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

En écoutant des chansons que je connais moins de Pierre Perret, je suis tombée sur celle-ci. Une chanson où en quelques mots il évoque l'excision, cela mérite d'être souligné, non? En plus il fait fort Pierrot parce qu'en quelques mots, ils arrive à parler de la souffrance de ses femmes et de l'indifférence des hommes.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

Dans le thème du topic il y a aussi cela: https://www.terrafemina.com/article/-la ... _a346711/1
C'est dingue comme le corps de la femme est maltraitée par notre société et le pire c'est que parfois on ne s'en rend même plus compte!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par cooks »

Avec retard, je réponds que le clitoris n'existe pas ! cheers cheers cheers

C'est un truc de gonzesses, ça. Vous nous faites déjà chier avec vos préliminaires de merde, on n'en a rien à foutre de votre plaisir égoïste !!! cheers cheers cheers

Je l'ai dit à toutes mes ex: les préliminaires, je les fait une fois pour toutes ! Faut pas me faire chier avec ces conneries.

Bon, je me suis toujours fait largué par le passé. Peut-être faudrait-il que je me pose les bonnes questions ? :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

Je suppose que c'est du second degré...
cooks a écrit : 19 mars 2019, 11:27 Bon, je me suis toujours fait largué par le passé. Peut-être faudrait-il que je me pose les bonnes questions ? :rouge:
Tiens Pierre Perret a écrit une petite chanson à propos de ton questionnement :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

Ah ben voilà, Cooks était en balade dans les rues de Paris (il nous l'a dit d'ailleurs) et oublie (modeste comme il est) de nous dire qu'il a répondu au micro de Guillaume Meurice. :mrgreen: :mdr3:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par cooks »

Excellent comme toujours Meurice !!!!

L'Amérique a été découverte avant le clitoris ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit :
L'Amérique a été découverte avant le clitoris ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu vois cette information est très révélatrice de la manière dont le corps des femmes a toujours été considéré par la médecine comme moins intéressant et les violences gynéco et obstétricales dont on parle beaucoup depuis deux ans découlent de cela. Le fait même que les femmes acceptent que leur corps soit plus malmené que le corps des hommes est ancré viscéralement dans l'inconscient collectif. Et tu ris de la découverte tardive du clitoris mais tu sais à mon avis sur les pouvoirs du corps féminin il y a encore plein de choses à découvrir. Les pouvoirs lors de l'accouchement, qu'on occulte en ultra médicalisant les accouchements, en imposant encore souvent la position gynécologique en faisant croire aux femmes qu'elles encourent des risques considérables sans l'aide de la médecine (je ne dis pas que les risques n'existent pas, je dis qu'on les surévalue volontairement). Pourquoi ? Parce que comme on nous fait croire depuis des millénaires que le corps masculin est supérieur au corps féminin, lui reconnaître des possibilités, des pouvoirs même, que le corps masculin n'a pas remet en question beaucoup trop notre mode de pensée et les fondements de notre société.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 23 mars 2019, 12:17 ...Et tu ris de la découverte tardive du clitoris mais tu sais à mon avis sur les pouvoirs du corps féminin il y a encore plein de choses à découvrir.
Mais je ne doute pas un instant que votre anus sera un jour déclaré d'utilité publique. :coeur: :coeur: :coeur:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par Sophie du moulin »

Ah parce que seules les femmes ont un anus, tiens donc ? Et bien tu vois je crois que quelques bases d'anatomie de seraient pas du luxe! :P12
Remarque moi j'ai découvert que les mecs avait un périnée il y a seulement quelques années! Mais enfin pour toi à mon avis il y a pas mal de connaissances à acquérir! :diable:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: "Société tu m'auras pas! "

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 23 mars 2019, 13:10 Ah parce que seules les femmes ont un anus, tiens donc ? Et bien tu vois je crois que quelques bases d'anatomie de seraient pas du luxe! :P12
Remarque moi j'ai découvert que les mecs avait un périnée il y a seulement quelques années! Mais enfin pour toi à mon avis il y a pas mal de connaissances à acquérir! :diable:
Je suis navré. :rouge:

Moi j'ai découvert cette semaine que les hommes avaient un périnée dans l'émission de Michel Cymes avec Jérôme Commandeur, et je t'avoue que ça a été une surprise pas que pour moi.

Par contre, en ce qui nous concerne, à part lâcher des caisses, je ne vois pas ce qui pourrait nous muscler le périnée, alors que vous, y a plein d'exercices pour ça. :ange:

En toute honnêteté, j'adore pratiquer le cunilingus quand vous n'attendez que ça, et que ça vous rend folles-furibardes-vénères, de passer volontairement à côté :malin1: , mais, et c'est l'histoire de ma vie, ma langue a toujours fourché, et inlassablement je me retrouve à me délecter d'un anulingus :coeur: , qui à mes yeux, est une cerise sur le petit bourgeon, que nul homme doit négliger.

Mais à part ça, je m'en tape de l'anatomie et de tout le merdier, tant qu'on peut vous enculer. cheers :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre