C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par dd »

C’est dans rue qu’il faut les soutenir, pas devant ton ordi :(
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Ceux que j'aime en noir ont bien compris ton post dd !!! :mrgreen:

Celà fait du bien pour tous de relâcher la pression, après cette épidémie. ::d :mrgreen: ::d

C'est peut-être pas des Tchétchènes, mais il y a de la qualité dans les quelques valeureux émeutiers ! cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : 16 juin 2020, 14:57 C’est dans rue qu’il faut les soutenir, pas devant ton ordi :(
Je ne suis pas certaine mais je peux me tromper. Actuellement, je préfère prendre de temps en temps une demi journée de travail pour faire du bénévolat et apporter du soutien à quelques personnes que manifester, y compris pour ma profession parce que de toute manière nous ne serons toujours qu'une poignée de personnes qu'on n'entend pas. En libéral, pour chaque journée non travaillée , on pèse vraiment le pour et le contre et là avec 15 jours d'arrêt, une reprise à temps partiel, quasiment pas de vacances en août, des factures à payer, j'ai du mal à me convaincre que la balance bénéfices/risques comme disent les médecins est en faveur de la manifestation.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Ca m'a bien fait rire quand même! J'ai d'ailleurs pensé à mon mari qui avait aidé l'enseignante du village à placer les tables dans la classe (on a juste une classe de GS puisque c'est un regroupement) et qui a dû ensuite tout enlever! :roll: Et ils ne doivent pas être les seuls!
https://parentsprofslemag.fr/protocole- ... GEJNVWi-iA
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Bolsonaro positif au Covid 19.
Champagne !

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par lucien »

Puisqu'il est en pleine forme, Balkany pourrait pas aller lui mettre la main au cul?

Magnum, dans ce cas! cheers
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par dd »

Ou Ricard
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Charlie Brown »

Ça fait dix jours que je suis en vacances. Dix jours de terrasses de bars, vautrés les uns sur les autres, de restaurants, de pique-niques dans les parcs, de séances de cinéma en plein air, et, surtout, de salles de cinéma confinées et, parfois, climatisées, le tout avec plein de meufs fort sympathiques que j'adore. Et je sens que cette semaine, ça va être le même topo. Si, avec ça, j'ai pas chopé le "connard de virus" d'ici quinze jours, ce sera soit que je suis béni des dieux, soit que les gens sont fort sains (comme moi), soit que le virus ne tourne pas trop dans la région... Faudrait pas avoir de vacances... ou de potes... ou de beau temps... pour bien faire. :? Mais putain, si je meurs, au moins, j'aurai eu de chouettes derniers moments. :oops: :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit : 20 juil. 2020, 00:37 Ça fait dix jours que je suis en vacances. Dix jours de terrasses de bars, vautrés les uns sur les autres, de restaurants, de pique-niques dans les parcs, de séances de cinéma en plein air, et, surtout, de salles de cinéma confinées et, parfois, climatisées, le tout avec plein de meufs fort sympathiques que j'adore. Et je sens que cette semaine, ça va être le même topo. Si, avec ça, j'ai pas chopé le "connard de virus" d'ici quinze jours, ce sera soit que je suis béni des dieux, soit que les gens sont fort sains (comme moi), soit que le virus ne tourne pas trop dans la région... Faudrait pas avoir de vacances... ou de potes... ou de beau temps... pour bien faire. :? Mais putain, si je meurs, au moins, j'aurai eu de chouettes derniers moments. :oops: :-D
8|
je suis déçu ...
J'espere que tu as un papier sur toi avec interdiction de te reanimer pour ne pas encombrer les services d'urgence, saturés de malades dû a ton inconséquence....
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Charlie Brown »

Yann quib a écrit : 01 août 2020, 17:26 8|
je suis déçu ...
J'espere que tu as un papier sur toi avec interdiction de te reanimer pour ne pas encombrer les services d'urgence, saturés de malades dû a ton inconséquence....

:-D

Ah la la, mon bon Yann, je me déçois moi-même... :? :-(
Mais je suis faible...
Je vais de ce pas rédiger ce papier qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles (prouesse extrêmement difficile à envisager) et de me racheter partiellement à tes (deux) yeux. :-)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit : 05 août 2020, 13:36

:-D

Ah la la, mon bon Yann, je me déçois moi-même... :? :-(
Mais je suis faible...
Je vais de ce pas rédiger ce papier qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles (prouesse extrêmement difficile à envisager) et de me racheter partiellement à tes (deux) yeux. :-)
Non, mais mes enfants sont soignants, donc je suis peut-être un peu radical. Bon, en fait tu fais ce que tu veux... du moment que tu ne votes pas Melenchon ..... et merde! (c'est plus fort que moi :twisted: )
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par lucien »

Aux USA, ils ont des masques : "I wear it for you, asshole!". J'aime bien.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 05 août 2020, 15:33 Aux USA, ils ont des masques : "I wear it for you, asshole!". J'aime bien.
:super:

Image
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par dd »

Yann quib a écrit : 01 août 2020, 17:26
Charlie Brown a écrit : 20 juil. 2020, 00:37 Ça fait dix jours que je suis en vacances. Dix jours de terrasses de bars, vautrés les uns sur les autres, de restaurants, de pique-niques dans les parcs, de séances de cinéma en plein air, et, surtout, de salles de cinéma confinées et, parfois, climatisées, le tout avec plein de meufs fort sympathiques que j'adore. Et je sens que cette semaine, ça va être le même topo. Si, avec ça, j'ai pas chopé le "connard de virus" d'ici quinze jours, ce sera soit que je suis béni des dieux, soit que les gens sont fort sains (comme moi), soit que le virus ne tourne pas trop dans la région... Faudrait pas avoir de vacances... ou de potes... ou de beau temps... pour bien faire. :? Mais putain, si je meurs, au moins, j'aurai eu de chouettes derniers moments. :oops: :-D
8|
je suis déçu ...
J'espere que tu as un papier sur toi avec interdiction de te reanimer pour ne pas encombrer les services d'urgence, saturés de malades dû a ton inconséquence....
Plutôt les conséquences des gouvernements que tu soutiens en supprimant des lits ou des hôpitaux et en les considérant comme des entreprises.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Récupéré dans ma boîte aux lettres il y a 15 minutes :

Image
Répondre