C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
lucien

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par lucien »

dd a écrit :
09 juin 2020, 13:35
si il faut porter un masque dans une salle de concert (déjà qu'on ne peut plus fumer) , alors je ne suis pas prêt à y remettre les pieds

idem pour les restaurants ou les magasins m'obligeant à en porter
Ben perso, je suis à risques ++

En gros, si j'ai le Covid, je suis mort. Alors, porte un masque au moins pour moi... :wink:
"Le patronat nous pisse dessus et les journaux nous disent qu'il pleut" :mrgreen:
Jacques.

adieu minette

Message par adieu minette »

Bon, j'ai repris le boulot en présentiel, comme disent les cons. Avec nos masques, j'ai l'impression d'être dans un épisode d'urgence en permanence, d'être entouré de chirurgiens et d'aller au bloc opératoire.

Sinon Lucien tu me confirmes, "vacances apprenantes", on est d'accord que ce n'est pas dans notre langue ? JMB ne parle pas français.

Si je fais du vélo, si je bouffe tout l'été, si je fais quelque excursions, je ne vais pas passer des vacances pédalantes, mangeantes et visitantes ?
La question que j'me pose tout le temps
Mais que feront nos enfants
Quand il ne restera rien que des ruines et leur faim

Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit :
11 juin 2020, 15:40
Bon, j'ai repris le boulot en présentiel, comme disent les cons. Avec nos masques, j'ai l'impression d'être dans un épisode d'urgence en permanence, d'être entouré de chirurgiens et d'aller au bloc opératoire.
Ca me donnerait presque envie de retourner sur les bancs du lycée! ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

lucien

Message par lucien »

adieu minette a écrit :
11 juin 2020, 15:40

Sinon Lucien tu me confirmes, "vacances apprenantes", on est d'accord que ce n'est pas dans notre langue ? JMB ne parle pas français.

Si je fais du vélo, si je bouffe tout l'été, si je fais quelque excursions, je ne vais pas passer des vacances pédalantes, mangeantes et visitantes ?
Confirmé! même si c'est plutôt à l'anarchisse suisse (non, c'est pas un oxymore, étonnamment) qu'il faudrait demander.

Sinon, je suis parti pour des vacances immobilisantes, là. C'est ma banquière qui a décidé, avant de parti en vacances voyageantes.
"Le patronat nous pisse dessus et les journaux nous disent qu'il pleut" :mrgreen:
Jacques.

PatK

Message par PatK »

Je vais reprendre le boulot dans 10 jours, avec encore le souffle court mais bien vivant.

Et n'en déplaise aux grands penseurs qui dénigrent Raoult, je peux dire merci à l'hydroxychloroquine !!!

C'est drôle mais tous mes proches me disent que je n'ai pas l'air de réaliser que j'ai failli aller rejoindre Desproges, Audiard et Johnny. Et c'est vrai que n'ayant aucun souvenir de mes jours de coma, je suis un peu comme étranger à ce qui m'est arrivé. Bizarre sentiment !

Jeep

Message par Jeep »

Alors Sophie ? ;)

Sophie du moulin

Oui oui je l'ai déjà écoutée au moins 3 fois. ::d Mais je ne l'ai pas mise ici parce qu'on va encore me dire que je n'écoute que Pierre Perret et qu'on n'est pas sur le fan club de Pierrot :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Sophie du moulin

Bon j'espère que la population va soutenir les soignants maintenant que le plus dur de la crise sanitaire est passé, au moins autant qu'ils les ont applaudis pendant les semaines précédentes.
Image

dd

Message par dd »

C’est dans rue qu’il faut les soutenir, pas devant ton ordi :(
Image

cooks

Message par cooks »

Ceux que j'aime en noir ont bien compris ton post dd !!! :mrgreen:

Celà fait du bien pour tous de relâcher la pression, après cette épidémie. ::d :mrgreen: ::d

C'est peut-être pas des Tchétchènes, mais il y a de la qualité dans les quelques valeureux émeutiers ! cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image

Sophie du moulin

dd a écrit :
16 juin 2020, 14:57
C’est dans rue qu’il faut les soutenir, pas devant ton ordi :(
Je ne suis pas certaine mais je peux me tromper. Actuellement, je préfère prendre de temps en temps une demi journée de travail pour faire du bénévolat et apporter du soutien à quelques personnes que manifester, y compris pour ma profession parce que de toute manière nous ne serons toujours qu'une poignée de personnes qu'on n'entend pas. En libéral, pour chaque journée non travaillée , on pèse vraiment le pour et le contre et là avec 15 jours d'arrêt, une reprise à temps partiel, quasiment pas de vacances en août, des factures à payer, j'ai du mal à me convaincre que la balance bénéfices/risques comme disent les médecins est en faveur de la manifestation.
Image

Sophie du moulin

Ca m'a bien fait rire quand même! J'ai d'ailleurs pensé à mon mari qui avait aidé l'enseignante du village à placer les tables dans la classe (on a juste une classe de GS puisque c'est un regroupement) et qui a dû ensuite tout enlever! :roll: Et ils ne doivent pas être les seuls!
https://parentsprofslemag.fr/protocole- ... GEJNVWi-iA
Image

Jeep

Message par Jeep »

Bolsonaro positif au Covid 19.
Champagne !

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

lucien

Message par lucien »

Puisqu'il est en pleine forme, Balkany pourrait pas aller lui mettre la main au cul?

Magnum, dans ce cas! cheers
Jacques.

dd

Message par dd »

Ou Ricard
Image

Répondre