C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je n'achète plus certaines marques de collants parce que mon odorat me fait soupçonner qu'on y trouve des produits chimiques proches des pesticides. Je ne supportais plus de sentir cette odeur! Je pense que les stocks de matières premières doivent être aspergées de pesticides pendant la période de stockage. Les well , je n'ai pas senti ce genre d'odeurs jusqu'à présent. ::d

PS; Moi Adieu Minette, j'ai dû mal à supporter l'odeur des masque jetables! Au travail je suis obligée de mettre ceux-là car ce sont les reco professionnelles mais heureusement que dans ma profession, on l'enlève souvent (j'ai aussi un grand plexiglass entre mon patient et moi) parce que sinon, j'aurais trop mal à la tête. Je ne sais pas quelle est la substance qui sent si fort mais c'est entêtant.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Jeep

Message par Jeep »

Une pro de la santé me disait qu'elle avait des maux de tête avec les masques chirurgicaux bleus.
Aucun problème avec des blancs.

J'avais un stock de masques chirurgicaux destinés aux professions médicales datant d'avant le Covid (marque Medi Stock).
Il est fini depuis plusieurs semaines et depuis je porte les masques chirurgicaux que l'on trouve en grande surface.
J'ai rajeuni de 40 ans.
Mais bon...seulement la peau du visage sous le masque et à proximité des attaches.
De sales boutons apparaissent presque tous les jours. C'est dur d'être ado.

adieu minette

Message par adieu minette »

En tout cas c'est vrai top, si on ne meurt pas du Coronavirus, on a encore une chance de mourir d'un cancer de la gorge avec les saloperies ingérées, voire de la peau, je ne suis pas sûr notre épiderme kiffe le gel hydroalcoolique à longueurs de journées. :)
Samuel Paty, un héro, tué par la haine et la connerie.

Sophie du moulin

Merci pour le conseil Jeep :)
Jeep a écrit :
15 oct. 2020, 10:12
De sales boutons apparaissent presque tous les jours. C'est dur d'être ado.
:hehe: Ah mais se sentir encore un adolescent, voilà une conséquence positive inattendue! :mrgreen:
Oui dans le gel hydroalcoolique, il semble qu'il y ait pas mal de substances pas top. Moi j'essaie d'alterner lavages au savon et gel. On peut aussi se demander quelles seront les éventuelles conséquences sur la santé de l'utilisation excessive des bactéricides et virucides dans notre environnement quotidien. Et je ne vais pas faire dévier à nouveau le topic mais les femmes , cela fait pas mal d'années qu'elles utilisent des tampons et serviettes dont les composants sont très controversés...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Jeep

Message par Jeep »

La Covid a parfois du bon (humour grolandais) :

Sophie du moulin

:mrgreen: Et bien j'ai dû la remettre au début le vidéo parce que je n'avais pas compris tout de suite! :hehe: :ange:
Image

lucien

Message par lucien »

Oh?? T'avais pas vu les tongs sur la table?? :wink: :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".

Sophie du moulin

lucien a écrit :
16 oct. 2020, 20:03
Oh?? T'avais pas vu les tongs sur la table?? :wink: :-D
:mrgreen: :hehe: C'est malin! N'empêche que les tongs avaient été rajoutées sur la photo! :langue: (private joke)
Là en fait, je n'avais pas pris la première phrase au premier degré : "hériter de ses parents" c'était au sens "hériter des biens" et moi je l'avais pris dans le sens "hériter de traits de caractère de ses parents", sauf que je n'avais même plus en mémoire le mot hériter et que quand la chute est ombée, je me suis dit que j'avais dû rater quelque chose! :hehe:
Image

cooks

Message par cooks »

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image

Sophie du moulin

Au final compte tenu de ce que l'on vit effectivement, cela ne paraît pas tant que ça une parodie.
Image

Jeep

Message par Jeep »

Tournée générale.

Image

Jeep

Message par Jeep »

Le gouvernement peaufine sa stratégie de reconfinement :

Image

Sophie du moulin

:mrgreen: :hehe:
Image

adieu minette

Message par adieu minette »

Plus de 500 morts hier , des services saturés. Ils sont où tous ces connards, qui fanfaronnaient il y a encore quelques semaines pour minimiser ce virus qui ne faisait pas beaucoup de morts. Et qu'il ne fallait surtout pas prendre de mesures.

Pierre de B. qui venait encore dégueuler, ces copier/ coller de théories complotistes de merde, c'était le 29 aout.

Merci à tous ces connards. Et ce n'est pas toi, Pierre de.... qui va ramasser les morts à la pelle sur les brancards, ce n'est pas toi Pierre qui va risquer ta vie au quotidien, ce n'est pas toi Pierre qui ira nourrir les précaires, tous ceux qui vont plonger dans une merde noire, à cause de pauvres types comme toi qui ont inlassablement relayé toutes ces conneries. Bravo à toi et tes potes décérébrés à qui ont à chier dans la tête.

https://www.sharedsite.com/hlm-de-renau ... 29#p734229
Vous voyez qu’il n’y a pas de raison de s’affoler !

Alors bien sûr, vous allez me dire qu’il y a beaucoup de cas positifs de Covid.

Mais ce n’est pas un gros problème en soi !

Ce qui compte réellement, c’est le nombre de malades et de morts !

Le Pr Toussaint l’a parfaitement expliqué sur Cnews
Samuel Paty, un héro, tué par la haine et la connerie.

Lilibellule

Message par Lilibellule »

Pour se rafraîchir la mémoire.

Répondre