Yann... le retour du retour! Tintintin!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

:hehe: J'adore! Mais tu sais que tu aurais pu écrire des chansons populaires, toi ? ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit : 03 août 2020, 11:10 Pour son nouvel album Renaud aurait retrouvé sa plume avec ses thèmes favoris du moment, le premier titre serait : "Frêlon asiatique song animals"

Un extrait :

Couplet 1 :

J'aime pas beaucoup ces animals,
putain de bestioles asiatiques,
retourne chez les chinois,
jaune comme toi


refrain :
frêlon asiatique,
félon de frêlon !
frêlon asiatique,
félon de frêlon !



C'est vachement bien !
:super:
et puis
"Masque a l'ombre", "réchauffement climatique blues" et "Docteur Raoult, Mister Relou"....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Rougeot »

Yann quib a écrit : 03 août 2020, 10:00
Rougeot a écrit : 03 août 2020, 00:02 Pour tout dire je ne supporte pas la Rem, son opportunisme, son absence de valeurs et son inconsistance... mais je ne supporte pas non plus le PS et ses contradictions et encore moins les républicains et leur connerie. Quant au RN n'en parlons même pas et le côté sectaire de LFI me fait gerber.

Quoi qu'il en soit, je suis assez admiratif de Yann Quib d'assumer son positionnement politique.

Bonnn l'argumentaire de Terra Nova me laisse pantois car il est de notoriété publique la dérive (extrême) droitière de cette assoc de 'biens pensants"...donc ce pseudo sondage n'est en rien convaincant ...
Bin ton problème, c'est que tu n'as pas l'air de supporter grand chose.
Bien sur que la REM et Macron ne sont pas parfait. Je pense juste que c'est le meilleur pour gérer la France.
On peut douter, c'est même conseillé, mais toi tu es dans le nihilisme absolu, c'est pas comme ça qu'on avance, ni qu'on dirige un pays.

Allez, c'est le forum artistique
Utopia!
:-/ bennnn merde alors, moi qui essayais d'être sympa....
Franchement, je ne sais pas trop ce que je suis, mais je ne me sens pas nihiliste, car tout ce merdier me semble simplement absurde. J'aurais plutôt dit critique ou blasé...
Après je ne partage pas trop ton avis sur Macron et la REM mais ces guignols ne me semblent ni pires ni meilleurs que d'autres. Je trouve même qu'ils ne sont pas si mauvais par exemple dans la gestion de la crise sanitaire. Un peu comme Hollande pour la gestion des attentats.
Pour le reste, j'ai énormément de doutes... comment un président a t il pu se mettre à dos, si rapidement une majorité du petit peuple, sans en avoir rien à branler ? c'est la question qui me taraude ...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Un Rougeot! Un Quib!

Salut.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

Rougeot a écrit : 03 août 2020, 23:29
:-/ bennnn merde alors, moi qui essayais d'être sympa....
Franchement, je ne sais pas trop ce que je suis, mais je ne me sens pas nihiliste, car tout ce merdier me semble simplement absurde. J'aurais plutôt dit critique ou blasé...
Après je ne partage pas trop ton avis sur Macron et la REM mais ces guignols ne me semblent ni pires ni meilleurs que d'autres. Je trouve même qu'ils ne sont pas si mauvais par exemple dans la gestion de la crise sanitaire. Un peu comme Hollande pour la gestion des attentats.
Pour le reste, j'ai énormément de doutes... comment un président a t il pu se mettre à dos, si rapidement une majorité du petit peuple, sans en avoir rien à branler ? c'est la question qui me taraude ...
Oui, enfin, c'est bien d’être critique, mais bon, il faut bien aller au charbon a un moment donné.
Le "petit peuple" comme tu dis, essentiellement RN et LFI, c'est en fait les éternels insatisfaits et les revanchards de l’élection perdue.
Suppression de la taxe d'habitation , enveloppe de 17 milliards aux gj et augmentation des salaires des soignants, on peut pas dire qu'il n'en ait rien a branler ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 04 août 2020, 09:23 Un Rougeot! Un Quib!

Salut.
Privet, tovarishch.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Bigmeus »

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 04 août 2020, 09:29
lucien a écrit : 04 août 2020, 09:23 Un Rougeot! Un Quib!

Salut.
Privet, tovarishch.
Ouais, c'est mieux quand on comprend pas. Perso, je peux pas rire sans me tordre de douleur. Merci pour cet effort!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 04 août 2020, 09:46
Yann quib a écrit : 04 août 2020, 09:29
lucien a écrit : 04 août 2020, 09:23 Un Rougeot! Un Quib!

Salut.
Privet, tovarishch.
Ouais, c'est mieux quand on comprend pas. Perso, je peux pas rire sans me tordre de douleur. Merci pour cet effort!
T’inquiètes Lulu, ça ne va pas durer longtemps. Juste le temps de me faire traiter de valet du capitalisme, social traite et vipère lubrique par les débiles du forum, de leur répondre d'aller se faire foutre, et de me faire bannir par la modération pour provocation et incitation a la haine, défendu par 2 ou 3 qui se reconnaitront :wink:
et dans le silence assourdissant de tous les autres grands libertaires du forum.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Je doute que tu te fasses exclure.. en même temps traiter les gens de "débiles" dès ton 3ème post, c'est toi qui réclame, pour le coup.

Pour le reste, tu es lucide. Félicitations.

Et pour ta dernière phrase (qui s'agresse, entre autre, à moi, je le sais): "pas de liberté pour les ennemis de la liberté!". :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

Lucien, je crois qu'on est plusieurs à se demander s'il parle de nous parce que justement c'est tellement flou que ça peut-être chacun(e) d'entre nous.
Salut Yann. Tu t'es fait bannir ? J'ai le souvenir d'une exclusion temporaire ou d'un avertissement , quelque chose dans le genre et après tu as pris la mouche. Si j'avais pris la poudre d'escampette chaque fois que l'un d'entre vous m'a envoyé un pic, ou fais comprendre que je ne comprenais rien ou n'avais pas d'arguments, je ne serais jamais restée tout ce temps! :hehe: Et Yann ce ne sont pas tes opinions qui sont critiquées mais ton manque d'ouverture d'esprit et là où tu vois du pragmatisme, moi je vois juste de l'égocentrisme. D'ailleurs, selon moi les personnes qui soutiennent les Insoumis ne sont pas toutes pauvres ou de couches sociales défavorisées. Là encore tu manques d'ouverture d'esprit.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit : 04 août 2020, 10:35 Lucien, je crois qu'on est plusieurs à se demander s'il parle de nous parce que justement c'est tellement flou que ça peut-être chacun(e) d'entre nous.
Salut Yann. Tu t'es fait bannir ? J'ai le souvenir d'une exclusion temporaire ou d'un avertissement , quelque chose dans le genre et après tu as pris la mouche. Si j'avais pris la poudre d'escampette chaque fois que l'un d'entre vous m'a envoyé un pic, ou fais comprendre que je ne comprenais rien ou n'avais pas d'arguments, je ne serais jamais restée tout ce temps! :hehe: Et Yann ce ne sont pas tes opinions qui sont critiquées mais ton manque d'ouverture d'esprit et là où tu vois du pragmatisme, moi je vois juste de l'égocentrisme. D'ailleurs, selon moi les personnes qui soutiennent les Insoumis ne sont pas toutes pauvres ou de couches sociales défavorisées. Là encore tu manques d'ouverture d'esprit.
Bien sur que je parle de vous, a part 2 personnes, tout le monde l'a bien fermé.
Il ne s’agit pas de "pic" mais d'insultes. et j'ai été banni, exclu, comme tu préfères, par les modos, parce que j'avais l'audace de répondre.
Pour mon ouverture d'esprit, j'en ai surement beaucoup plus, que beaucoup ici, qui sont quand même pas mal radicalisés.
La preuve, je n'ai jamais dis que tous les insoumis étaient pauvres, ça c'est toi qui invente.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

Ah oui effectivement j'ai oublié les "éternels insatisfaits et revanchards". Tu les sors de quels statistiques ceux-là ? 8/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 04 août 2020, 10:17 Je doute que tu te fasses exclure.. en même temps traiter les gens de "débiles" dès ton 3ème post, c'est toi qui réclame, pour le coup.

Pour le reste, tu es lucide. Félicitations.

Et pour ta dernière phrase (qui s'agresse, entre autre, à moi, je le sais): "pas de liberté pour les ennemis de la liberté!". :-D
Pourquoi? ils ont viré les débiles ou ils ont changé les modos? :)

"pas de liberté pour les ennemis de la liberté!" encore une belle phrase de dictateur, Saint-Just, Pol Pot? ........ Melenchon ? ::d
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit : 04 août 2020, 11:19 Ah oui effectivement j'ai oublié les "éternels insatisfaits et revanchards". Tu les sors de quels statistiques ceux-là ? 8/
le gros des troupes de LFI et du RN.
E kreiz an avel, atao!
Répondre