Où est Charlie?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Où est Charlie?

Message par lucien »

Salut salut.

Je ne viens plus trop, voire plus du tout, principalement par manque de temps, mais j'ai tjs plaisir à refaire un tour et lire les meilleurs et les plus fidèles d'entre vous!

... et je m'inquiète à propos de Charlie, à qui j'ai envoyé un mp il y a bien longtemps maintenant, et qui reste tristement dans ma boîte d'envoi.

J'ai aussi constaté qu'il ne postait plus du tout - et même si il est coutumier de longues périodes de silence, c'est un peu inquiétant, surtout qu'il évoquait des petits soucis de santé...

Quelqu'un aurait des news de Sir Charlie?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Où est Charlie?

Message par adieu minette »

Salut Lucien !!
Ca fait plaisir de te lire. C'est vrai que le dernier message de Charlie n'était pas très optimiste. Comme il est habitué à des éclipses assez longues de lui-même, je fais le pari qu'on ne va pas tarder à le revoir.
Comment ça tu manques de temps ? Tu insinues qu'avec nos tristes existences, on a le temps de glander sur le forum ? :mrgreen:


Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Charlie?

Message par Sophie du moulin »

Salut Lucien! Que deviens-tu ? Oui Charlie n'est pas ré-apparu depuis le début de l'été, je crois, depuis qu'il m'avait indiqué plein de films pour cet été, il me semble. Je me suis dit qu'il reviendrait à la rentrée mais j'avais oublié cette histoire de soucis de santé, j'avoue. :/

Où papotes-tu maintenant que tu ne viens plus ici ? :wink:

Comme Minette quand j'ai vu le titre j'ai pensé la même chose! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Où est Charlie?

Message par ac2n »

Salut mon pote Lucien !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Où est Charlie?

Message par lucien »

Salut! Bof, je ne papote plus trop... Pas mal de boulot, même si je suis bcp en télétravail, et...la vie, quoi.

Ca m'a fait bien plaisir de refaire un tour parmi vous, les qqs résistants! (biz au camarade Jeep).

En tous les cas, Sir Charlie m'a répondu, en mp. Pas trop d'inquiétude, visiblement. Vivement la coupe du monde, qu'il revienne animer les pronos!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Où est Charlie?

Message par adieu minette »

Il est très occupé, mais on l'a retrouvé.

Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Charlie?

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen:
Et Lucien, le boulot c'est important mais papoter et refaire le monde c'est important aussi. :wink: J'aime beaucoup mon travail mais les souvenirs qui emplissent ma mémoire et me consolent les jours de tristesse sont surtout des moments comme ceux que je passe ici. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où est Charlie?

Message par Charlie Brown »

adieu minette a écrit : 03 sept. 2022, 17:09 Image

Même si l'image n'était pas floue, on ne me verrait pas, car je suis dans la cabine rayée bleue et blanche, tout à gauche. :-)


lucien a écrit : 07 sept. 2022, 23:09 En tous les cas, Sir Charlie m'a répondu, en mp. Pas trop d'inquiétude, visiblement. Vivement la coupe du monde, qu'il revienne animer les pronos!!

Ouh là ! Ça dépendra dans quel état je serai d'ici là... :?
Et si y'a assez de participants, bien évidemment. Bon, cela dit, on pourra jouer tous les deux, au pire. :-)


adieu minette a écrit : 08 sept. 2022, 21:18 Il est très occupé, mais on l'a retrouvé.

Image

:-D

Eh merde ! Je suis démasqué... :?

You now understand that I shall be a bit busy the next few years... Sorry for the forum... It sure was a pleasure to meet you.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où est Charlie?

Message par Charlie Brown »

Après un an d'arrêt de travail, Charlie a repris le boulot à mi-temps thérapeutique cette semaine. C'était pas facile... et la semaine prochaine s'annonce encore plus difficile... :? Mais bon, Charlie a quand même franchi cette nouvelle étape, il est pas mécontent. :-) Pour la suite, wait and see...
Pour se donner du baume au cœur et du cœur à l'ouvrage, il joue à un jeu cinéphilique bien sympathique et écoute beaucoup de musique pop anglo-saxonne, avec laquelle il aime à pourrir le topic musique du forum, ce qui lui fait beaucoup de bien. :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Où est Charlie?

Message par adieu minette »

Voilà plutôt de bonnes nouvelles !! Et avec de telles ondes positives cinématographiques ça va carrément le faire pour la semaine prochaine. Et concernant la musique, c'est toi le boss, tu viens pourrir autant que nécessaire ! cheers cheers
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Charlie?

Message par Sophie du moulin »

Cette nouvelle éclaire ma journée. cheers
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où est Charlie?

Message par Charlie Brown »

adieu minette a écrit : 08 oct. 2022, 17:45 Et concernant la musique, c'est toi le boss, tu viens pourrir autant que nécessaire ! cheers cheers

N'exagère pas... Et attention, hein, faut pas m'encourager dans mes penchants douteux comme ça, c'est dangereux... Tiens, d'ailleurs, j'y vais de ce pas ! :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Où est Charlie?

Message par Tha_moumou »

Ouille...
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Où est Charlie?

Message par Lilibellule »

Ravie d'apprendre que tu reprends du poil de la bête, Charlie.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où est Charlie?

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit : 23 nov. 2022, 22:14Ouille...

Toi, t'es allé voir (écouter, ça m'étonnerait, tu as les oreilles délicates...) ce que j'ai posté ces derniers temps sur le topic musique... :? :-D

Oui, en plus de ma nouvelle idole, Taylor Swift, je ne peux plus me passer de quelques nouvelles égéries pop, plus allumées les unes que les autres : Gayle, Tate McRae, Leah Kate, Madison Beer, Olivia Rodrigo, Lizzo, Mimi Webb ou Charli XCX (ah, tiens, j'en ai pas encore posté, de ces deux-là ! Faut que je répare cette injustice le plus vite possible...). :-)

Lilibellule a écrit : 24 nov. 2022, 08:48 Ravie d'apprendre que tu reprends du poil de la bête, Charlie.

Merci ! C'est pas encore tout à fait ça, mais je progresse. :wink:
Médocs, marche, yoga, mi-temps thérapeutique, alimentation aléatoire, musique pop de jeunes millenials dégénérées (cf. supra et topic musique), coupe du monde de football, forum du HLM... un cocktail pas tout à fait sain mais qui devrait porter ses fruits d'ici... euh... un an ? :? :-)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre