C'était mieux avant, sans doute...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

C'était mieux avant, sans doute...

Message par Marie la Belge »

Mais quand même, bonnes fêtes de fin d'année aux quelques survivants !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par adieu minette »

Veux-tu dire que le forum sent le sapin ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par dd1 »

adieu minette a écrit : 24 déc. 2022, 15:34 Veux-tu dire que le forum sent le sapin ?
oui le forum sent le sapin, je me demande comment il vivote encore, on doit être moins d'une dizaine à se relayer pour éviter u"il crève
vive l"antifan qui a flingué le HLM
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par adieu minette »

L'antifan c'est ça ?
https://antifan.1fr1.net/

Ca n'a pas l'air très actif non plus.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par Marie la Belge »

Oh non, ce n'est pas du tout l'Antifan qui a tué le HLM ! Pas du tout du tout !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par ac2n »

Bon bout d'an à tous et toutes !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par Sophie du moulin »

Merci Marie. Bonnes fêtes à tous. cheers Moi les bains de foule de toute manière, ce n'est pas mon truc :mrgreen: donc cela ne me dérange pas qu'on soit peu nombreux. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par dd1 »

Marie la Belge a écrit : 24 déc. 2022, 22:17 Oh non, ce n'est pas du tout l'Antifan qui a tué le HLM ! Pas du tout du tout !
si, il y a eu une envolée de moineau quand Renaud à décidé de créer son forum
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par adieu minette »

Si vous voulez je crée un nouveau compte, je me fais passer pour Renaud pour ramener du monde ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par Marie la Belge »

En fait, plus que le forum, c'est l'abandon du site qui me fait peine. :?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par Sophie du moulin »

Personne ne met plus rien sur le site c'est ça? Ou bien que presque plus personne ne vienne le visiter? Mais ce qui y figure c'est un trésor. C'est déjà beaucoup :)
adieu minette a écrit : 25 déc. 2022, 21:05 Si vous voulez je crée un nouveau compte, je me fais passer pour Renaud pour ramener du monde ?
:mrgreen: J'ai cru comprendre que cela n'avait pas été,au final, si positif que ça que Renaud se soit joint aux forumeurs. Beaucoup ont perdu de leur spontanéité ... voire de leur sincérité. Même Cooks était très différent de ce que j'ai lu. Bon OK, mauvais exemple en fait :diable: :mdr3:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par ac2n »

Il n'a pas dû être mis à jour, depuis un long moment, et oui, c'est bien dommage...

Et grand merci à tous les artisans d'hier !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: C'était mieux avant, sans doute...

Message par monamipierrot »

Je suis sur les deux forums, ici depuis octobre 2004 et janvier 2006 sur Antifan, j'ai regardé le nombre d'inscrits pour voir s'il y avait une fuite vers antifan, sur le HLM il y a 2835 inscrits et sur Antifan 676. Admettons que tous les antifans ne viennent plus ici, il reste potentiellement 2159 qui peuvent interagir ici.
J'ai connu avant, pendant et après le passage de Renaud, avant c'était très accueillant ici, j'allais même souvent au chat, c'était rigolo et il y avait des fois aussi des prises de têtes mais rien de bien méchant.
Et puis l'idole s'est inscrit ici et avec son arrivée un paquet de petits nouveaux dont beaucoup juste par intérêt de pouvoir faire partie de la cour du roi.
Mais j'avoue que j'aimais beaucoup ce qu'il nous racontait, de sa version du showbiz, mais ça partait dans tous les sens. Je trouvais même qu'il y avait de l'agressivité de la part de certains, tout ça pour avoir les faveurs du roi, en tout cas, c'est mon analyse. Je pense que cela a écœuré les historiques qui sont partis du coup.
Après il a décidé de quitter le HLM pour Antifan, je ne me rappelle plus pour quelle raison, en plus c'est une période où cela avait bouger pas mal dans ma vie pro puisque mutation à Tahiti à l'été 2006. A cette période je me suis quasiment retrouvé 2 mois sans internet et quand je suis revenu au HLM et bien plein de personnes que je connaissais depuis mon inscription ne venait plus sur ce forum, changement de paysage radical. Alors que sur Antifan, je n'avais pas ressenti cette différence, peut-être dû à la présence de Renaud d'ailleurs. Et puis un jour il claqua la porte et comme ici beaucoup de suiveurs ont décidé de partir et ici comme là-bas il reste une poignée d'irréductibles.
Pour moi, le passage de Renaud ici et sur Antifan est un bilan mitigé. Sa présence a amené une effervescence et quelque part "s'approcher" de son idole était sympa (même s'il avait ses coups de gueule), sans ça je n'aurais jamais eu de dédicace de sa part. Et le côté négatif, c'est toutes les convoitises, les jalousies de certains et le champs de ruines à son départ.
Je pense qu'opposer le HLM et Antifan n'apporte rien car sur Antifan il y a des personnes qui sont très peu venus ici, voir pas du tout.
Choisir c'est renoncer.
Répondre