Hébergement à venir... à vot'bon coeur!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Re: Hébergement à venir... à vot'bon coeur!

Message par ginie »

Charlie Brown a écrit : 19 oct. 2023, 11:12
Alors moi, contrairement à toi, c'est toujours plus faible, plus bas, plus lent ! :-D
Non, ça peut aller... Après une période un peu difficile (c'est un euphémisme... disons que j'ai touché le fond... :? ), je remonte bien la pente. :wink:
Je suis toujours fan de Renaud (d'ailleurs, si on est toujours vivant, toujours debout, lui et moi, j'irai le voir en concert en mars, c'est te dire si je reste fan... :? :-D ) et je continue de hanter ce forum (presque) abandonné, par intermittence. (C'est pas l'Irlande ici, c'est plutôt l'Ecosse, pour le coup. :-D )
Je financerais bien le site, moi aussi, mais, tout comme ton MP est resté lettre morte, mon précédent post n'a pas fait réagir "les artisans" (je soupçonne qu'il n'y en a plus qu'un derrière ce pseudo et qu'il passe faire un tour ici chaque fois qu'il lui tombe un oeil... :-) )
Ah désolée d'apprendre ca, j'ai fait un petit toucher de fond aussi mais je remonte - on est sur la meme route :wink:
Je ne pense pas que je vais réussir a voir Renaud en concert car ca n'a pas l'air de s'aligner avec mon prochain voyage en France, tu nous diras comment c'etait? Que je vive par proxi un peu hehe :)

Et merci aux Artisans d'avoir répondu :D :D
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
les artisans
Messages : 163
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:06

Re: Hébergement à venir... à vot'bon coeur!

Message par les artisans »

Ben, pareil, on est un peu tristes d'apprendre que notre Charlie ne pète pas la forme... Cependant, Mr Charlie, s'il te reste assez d'énergie pour faire un virement, you're welcome! ;-)

Et, bien sur, on est preneurs de ton futur CR du concert de Renaud.

Merci à toi, Ginie, pour ta participation à l'hébergement.

En tout, en additionnant les différents dons, nous en sommes arrivés à 110 euros, ce qui paie pour l'hébergement pour cette année (Théo s'en est occupé en octobre).

Merci à vous, donc, ainsi qu'à tous ceux qui permettent à ce forum d'être encore vivant!
Répondre