Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par fifi brindacier »

cheers cheers cheers
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par Born X »

En fait les médias se trompent (une fois de plus).
Renaud ne prépare pas un album POUR enfants (en collaboration avec Renan Luce) mais un album SUR l'enfance (où Renan Luce fera une partie des musiques).
C'était la petite info du matin en direct de chez lui par Born X (info vérifiée et certifiée sans dec j'vous jure c'est vrai)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par SVPat »

C'est toujours le fameux album pour les enfants qui devait voir le jour à Noël 2017 ? flamme

"Vous me disiez 'J'ai déjà les treize chansons pour le prochain album', c'est vrai ça ?", lui a demandé Maïtena Biraben après la diffusion du Zapping. "C'est vrai. J'ai pas envie de faire attendre mon public encore dix ans avant le prochain album. Le 29 mars, je me suis mis au boulot sur mon ordi, et j'ai écrit treize chansons en cinq jours", a-t-il révélé. L'interprète de Morgane de toi a précisé qu'il s'agissait d'un album pour enfants qui devrait sortir pour les fêtes de Noël. "J'espère qu'il plaira aussi aux parents... Mais y'a plein de gros mots", a expliqué Renaud. Un projet surprenant ! ( CLOSER Le 14 avril 2016 )
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par dd »

J'espère qu'il va sortir cet album, parce que le jour où mes momes vont faire des conneries je vais leurs fais ecouter
Et ils n'ont seront pas pres de recommencer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par adieu minette »

SVPat a écrit : 02 mars 2018, 13:22 C'est toujours le fameux album pour les enfants qui devait voir le jour à Noël 2017 ? flamme

"Vous me disiez 'J'ai déjà les treize chansons pour le prochain album', c'est vrai ça ?", lui a demandé Maïtena Biraben après la diffusion du Zapping. "C'est vrai. J'ai pas envie de faire attendre mon public encore dix ans avant le prochain album. Le 29 mars, je me suis mis au boulot sur mon ordi, et j'ai écrit treize chansons en cinq jours", a-t-il révélé. L'interprète de Morgane de toi a précisé qu'il s'agissait d'un album pour enfants qui devrait sortir pour les fêtes de Noël. "J'espère qu'il plaira aussi aux parents... Mais y'a plein de gros mots", a expliqué Renaud. Un projet surprenant ! ( CLOSER Le 14 avril 2016 )
Tu es sûr de la date ? (CLoser 14 avril 2016 ?) Car si c'est bien le cas, "un album devrait sortir pour les fêtes de noël" me suggère une sortie initiale pour Noël 2016 et pas 2017 ??
C'est juste pour le plaisir de la discussion.... peu importe on verra bien. :wink:
Modifié en dernier par adieu minette le 02 mars 2018, 14:44, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par SVPat »

Certain de la date ! flamme
Mais il me semble qu'il avait dit par ailleurs que ce n'était pas pour le Noël qui arrivait ( donc 2016) mais pour le suivant 2017
PS: dur de retrouver l'info dans mon Boxon :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par ac2n »

Mais puisqu'on vous dit que non, ce n'est plus un album de chansons pour les enfants, mais qui vont parler de l'enfance scrognegneu !!!

Quoi, ça vous étonne qu'il aurai changé d'idée en cours de route ?

Pour closer, non, je vais pas perdre de temps a parler de ce torchon hein...

Aller jusqu'a dire que c'est une bonnne nouvelle, je sais pas trop, j'hésite un peu, ce qui est bien c'est que s'il en reparle, c'est qu'il va mieux, son petit séjour en "Maison de repos" lui aura sans nul doute fait du bien, et c'est tant mieux. Pour le reste, ben pour ma part avant de dire woaw, c'est trop bien, je vais attendre d'en entendre un peu plus. Et si c'est a moitié aussi bien que tout ce qu'il a déjà écrit et chanté sur l'enfance, la sienne et celle de ses enfants, ça sera peut être sympa à écouter, mais en attendant, attendons !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par SVPat »

Non! ce qui est etonnant c'est que personne ne parle de disque SUR l'enfance à part bien sûr .... Born X !
Et alors il doit être bien informé ! :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par ac2n »

Ah ça, qui sait d'ou ça peut bien provenir, à part peut être les gens qui savent, ben pour le moment personne, mais ça finira bien par se savoir et ce jour la on dira woaw, trop bien, c'était donc pas des conneries, ou bien c'en était, va savoir, t'façon ça peut pas être des conneries plus grosses que celles qu'on peut lire dans les divers torchons, ici ou là...

D'ailleurs vu qu'il y a pleins de ces torchons qui nous lisent surement en ce moment même, p'tet qu'ils vont bientot en parler a grand coup de gros titres de merdes, avec de superbes vieilles photos d'archives piquées ici ou ailleurs, allez qui seront les premiers ?

Comment ça je suis pas clair ? (c'est volontaire !)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par adieu minette »

Ahah, il faudrait faire un test !!! On fait croire qu'on a deux trois titres de chansons du nouvel opus, pour voir si c'est repris ici ou là !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par SVPat »

adieu minette a écrit : 02 mars 2018, 15:08 Ahah, il faudrait faire un test !!! On fait croire qu'on a deux trois titres de chansons du nouvel opus, pour voir si c'est repris ici ou là !!
Tu crois qu'il n' y a pas assez de conneries sur Renand sur le Net et ailleurs sans en rajouter ? flamme

«Beaucoup de conneries sont dites» sur Renaud, selon son ancienne femme Romane Serda

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 02 mars 2018, 15:12

«Beaucoup de conneries sont dites» sur Renaud, selon son ancienne femme Romane Serda

C'était dans quel torchon ça déjà ?


J'allais en dire une tiens, mais je vais m'abstenir...


Edith : qui malquote édite et requote...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par adieu minette »

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, je tiens d'une source totalement certaine, une information qui va en choquer plus d'un.

Renaud serait sexagénaire... On n'aurait jamais cru ça de Renaud...Il ne faut surtout pas que ça s'ébruite ! Lolita s'est déclarée très choquée.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3792
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par adieu minette »

Par les temps qui courent, la presse va lui tomber dessus !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre