J'ai pas dit que j'aimais bien. Mes trois "

J'adore quand il fait ce genre de truc.

Surtout quand, dans la foulée, il écrit dans un autre topic :
Il m'a trop manqué, ce con.

Lilibellule a écrit : ↑13 nov. 2019, 16:27 Bon ben on savait que c'était destiné aux enfants, donc je m'attendais pas à de la grande poésie. La musique est bien. C'est mignon Renaud qui fait des rimes avec les noms d'animaux (j'essaie de positiver), le clip est super, évidemment c'est Zep et Zep est super. J'ai pas d'enfant sous la main à traumatiser qui faire écouter cette chanson, pour avoir l'avis de quelqu'un à qui c'est destiné.

J'aime bien la musique, moi aussi. (Du coup, je remercie ac2n au passage, pour les crédits.)
Ce qui fait que je me suis passé la chanson déjà une bonne dizaine de fois.

Cela dit, je préférais quand même les paroles de J'ai embrassé un flic. C'était bien plus subtil et amusant.

Le clip, peut-être, je sais pas.
Mais la chanson, c'était à minuit sur Nostalgie. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ça faisait des années que j'avais pas allumé la radio exprès pour suivre un événement en direct.

Un malheur n'arrivant jamais seul, c'est juste après cette écoute que j'ai décidé de mettre fin à 5 ans d'absence sur le forum.

Sans ça, je serais jamais revenu.
Mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais laisser les forumeurs s'acharner sur ce bel album.