Je sais que Minette vient encore de temps en temps , Ac2n aussi mais pour les autres, c'est de pire en pire. Le forum est vraiment déserté Et où est passé Jeep ? Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
pareil, je passe, je lis, je regarde des extraits des concerts du Renard qui passent... et ma question est de savoir ce qu'il va devenir après les 2 derniers concerts prévus, ça semble pas être la grande forme
J'espère au moins que vous ne passez pas votre temps sur Tik Tok à la place
Benoit, moi je n'arrive plus vraiment à regarder des extraits récents de Renaud sur scène. J'ai vraiment l'impression de ne pas connaître le Renaud d'aujourd'hui. Je ne peux pas dire que je me fiche de sa santé mais de là en ressentir de l'inquiétude, non.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Je ne sais pas si certains se souviennent de moi ici ... j'étais en train de chanter "Ni Dieu ni maître" de Ferré, j'ai pensé à Renaud, et puis au HLM ... et du coup je passe un petit message ^^
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Dr Renard a écrit : ↑14 déc. 2024, 15:31
Coucou ^^
Je ne sais pas si certains se souviennent de moi ici ... j'étais en train de chanter "Ni Dieu ni maître" de Ferré, j'ai pensé à Renaud, et puis au HLM ... et du coup je passe un petit message ^^
Welcome home ! Un petit passage tous les 6 ans, c'est cool d'être passé.