Je recherche

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Johnny Goodbite a écrit :Tête de noeud! Rentre chez toi enculé!
Geskifo a écrit :Nan oublie pas c'est toi qui est PD
Un petit effort et pas d'insultes s'il vous plaît... Et ça vaut pour tout le monde. Un minimum de respect mutuel n'a jamais fait de mal à personne, surtout sur un forum où tout peut très vite être mal interprété et dégénérer par la suite.
Au pire, ignorez-vous si vous ne vous entendez vraiment pas... Je rappelle que ce forum est ouvert à tous.

Je n'ai aucune envie de jouer au gendarme, loin de là mon objectif, même en tant que "modo" !

Merci pour votre compréhension,
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Z'ont la classe des fois les modos.






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Message par Greenpuce »

Et oui, heureusement qu'ils sont là
pour canaliser un peu l'agressivité des uns
et la vulgarité des autres !
Y'a des jours où je n'ose même pas imaginer la tête de Renaud
s'il venait jeter un oeil sur le forum.
Il serait sans doute déçu par la vacuité de nos échanges.
Enfin ...
Merci les Modos !
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Quand renaud venait ici il postait un "enculé" tous les trois mots....

Et question homophobie il a quand même écrit petit pédé...
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Renaud est le forumeur qui écrit le plus de gros-mots par post, qu'il existe sur ses forums...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Message par Geskifo »

La bande des modos a écrit :
Johnny Goodbite a écrit :Tête de noeud! Rentre chez toi enculé!
Geskifo a écrit :Nan oublie pas c'est toi qui est PD
Un petit effort et pas d'insultes s'il vous plaît... Et ça vaut pour tout le monde. Un minimum de respect mutuel n'a jamais fait de mal à personne, surtout sur un forum où tout peut très vite être mal interprété et dégénérer par la suite.
Au pire, ignorez-vous si vous ne vous entendez vraiment pas... Je rappelle que ce forum est ouvert à tous.

Je n'ai aucune envie de jouer au gendarme, loin de là mon objectif, même en tant que "modo" !

Merci pour votre compréhension,
Dit la modo, avant de faire des remarques publiques y a des MP, je réponds juste quand on m'agresse ok? tu sais lire?

Merci!


Puis en tant que modo ça serait pas une gomme que j'aurai à la main, un karcher ouai, ça ressemble à rien ce truc, plus à rien.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Geskifo a écrit :
La bande des modos a écrit :
Johnny Goodbite a écrit :Tête de noeud! Rentre chez toi enculé!
Geskifo a écrit :Nan oublie pas c'est toi qui est PD
Un petit effort et pas d'insultes s'il vous plaît... Et ça vaut pour tout le monde. Un minimum de respect mutuel n'a jamais fait de mal à personne, surtout sur un forum où tout peut très vite être mal interprété et dégénérer par la suite.
Au pire, ignorez-vous si vous ne vous entendez vraiment pas... Je rappelle que ce forum est ouvert à tous.

Je n'ai aucune envie de jouer au gendarme, loin de là mon objectif, même en tant que "modo" !

Merci pour votre compréhension,
Dit la modo, avant de faire des remarques publiques y a des MP, je réponds juste quand on m'agresse ok? tu sais lire?

Merci!


Puis en tant que modo ça serait pas une gomme que j'aurai à la main, un karcher ouai, ça ressemble à rien ce truc, plus à rien.
Tu n'as pas à te sentir offensé, je voulais juste mettre les choses au clair, et ce message ne t'était pas uniquement destiné, loin de là... (il s'adressait d'autant plus à Johnny Goodbite)

Par ailleurs, cela fait déjà pas mal de temps que je n'efface plus (ou quasi plus) de messages, et je trouve que ce "truc", comme tu dis, ressemble tout de même à quelque chose.

Bien à toi,

Thom'
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Johnny Goodbite
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2006, 19:39
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Johnny Goodbite »

Geskifo a écrit :
La bande des modos a écrit :
Johnny Goodbite a écrit :Tête de noeud! Rentre chez toi enculé!
Geskifo a écrit :Nan oublie pas c'est toi qui est PD
Un petit effort et pas d'insultes s'il vous plaît... Et ça vaut pour tout le monde. Un minimum de respect mutuel n'a jamais fait de mal à personne, surtout sur un forum où tout peut très vite être mal interprété et dégénérer par la suite.
Au pire, ignorez-vous si vous ne vous entendez vraiment pas... Je rappelle que ce forum est ouvert à tous.

Je n'ai aucune envie de jouer au gendarme, loin de là mon objectif, même en tant que "modo" !

Merci pour votre compréhension,
Dit la modo, avant de faire des remarques publiques y a des MP, je réponds juste quand on m'agresse ok? tu sais lire? LA VICTIME DE COMPLOT! ATTENTION MONSIEUR GESKI EST UNE VIERGE EFFAROUCHEE!

Merci!


Puis en tant que modo ça serait pas une gomme que j'aurai à la main, un karcher ouai, ça ressemble à rien ce truc, plus à rien. C'EST VRAI LE KARCHER T'IRAIT BIEN! TOUJOURS MIEUX QUE LA ROSE!
Image
Johnny Goodbite
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2006, 19:39
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Johnny Goodbite »

Geskifo a écrit :Nan oublie pas que c'est toi qui est PD :lol:
Pas besoin de me branler, je suis pas passif ......
Dommage, tu devrais essayer! Ca décoince parfois
Image
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

et c est ce PD de modo qui vous emmerde ?





















































bon ok
:arrow:
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Message par Geskifo »

Johnny Goodbite a écrit :
Geskifo a écrit :Nan oublie pas que c'est toi qui est PD :lol:
Pas besoin de me branler, je suis pas passif ......
Dommage, tu devrais essayer! Ca décoince parfois
Désolé ma poulette quand ça coince tu prends un jus de pruneaux, un verre d'huile, tu manges gras m'fin bref pleins de possibilités....quand ça coule ben tu bois du coca ou t'avales, Tiorfan, Ercéfuryl, Spasfon, Motilium, etc.
Pas besoin de se prender une bite dans le cul, ce qui t'évitera de prendre pour les écoulements, ou de faire des lavements pour le prochain coup, puisça puir nan?

Aller bleusaille de mes deux, va te faire mettre et sucer des bites si tu veux, mais vient pas faire chier les H, tapettes.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Peps a écrit :Y s'passe un truc, entre vous 2, vous êtes mignons...
Voilà... mignons... je cherchais le terme !
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Geskifo a écrit :
Johnny Goodbite a écrit :
Geskifo a écrit :Nan oublie pas que c'est toi qui est PD :lol:
Pas besoin de me branler, je suis pas passif ......
Dommage, tu devrais essayer! Ca décoince parfois
Désolé ma poulette quand ça coince tu prends un jus de pruneaux, un verre d'huile, tu manges gras m'fin bref pleins de possibilités....quand ça coule ben tu bois du coca ou t'avales, Tiorfan, Ercéfuryl, Spasfon, Motilium, etc.
Pas besoin de se prender une bite dans le cul, ce qui t'évitera de prendre pour les écoulements, ou de faire des lavements pour le prochain coup, puisça puir nan?

Aller bleusaille de mes deux, va te faire mettre et sucer des bites si tu veux, mais vient pas faire chier les H, tapettes.
toujours aussi homophobe...... je me demande ce que ce post fait encore là
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Geskifo, pourrais-tu arrêter les insultes gratuites et homophobes sur ce forum s'il te plaît !
Ça vaut mieux pour tout le monde, et il ne sert absolument à rien de venir remettre de l'huile sur le feu. Merci !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Des pouces et du yeah pour les modos :D




Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre