Concert du 22 février 2008 au Cabaret Sauvage à Paris

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
legavroche
Messages : 4
Enregistré le : 27 juin 2007, 01:47
Contact :

Concert du 22 février 2008 au Cabaret Sauvage à Paris

Message par legavroche »

Salut à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un ticket pour le concert de soutient à Ingrid Betancourt. Voilà la bonne nouvelle pour moi, maintenant la mauvaise pour moi, je ne pourrais pas me déplacer à Paris, car je ne pourrai pas quitter mon boulot avant 18h ce soir (j'habite Luxembourg, et il me sera impossible d'être à Paris pour le début voir la fin du concert)
Je me console avec le fait que j'ai pu assister au concert privé à la Cigale, concert pour lequel j'avais fait également fait le déplacement spécialement à Paris juste pour assister au concert. ( le meilleur concert que j'ai pu voir de Renaud, merci encore) C'est bien à Paris que ses concerts sont les meilleurs.

Donc revenons à nos moutons, le fameux ticket du concert de soutien de ce soir. Si parmi vous quelqu'un veut aller assister au concert, qu'il se mette en contact avec moi par le forum, ou par mail lesgavroches@internet.lu Ca me fend le coeur de ne pas assister au concert, mais il serait inacceptable de ne pas donner cette chance à un fan de Renaud, à qui on n'a pas supprimé son congé.

Désolé Renaud, je ne pourrais pas t'applaudir ce soir.
Répondre