Renaud Cigale demande infos

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
veronique1405
Messages : 48
Enregistré le : 17 juil. 2006, 00:03

Renaud Cigale demande infos

Message par veronique1405 »

bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est exact que le concert de renaud à la cigale a paris le 29/09/07 à été filmé par "les films du réel", et savoir si il y a moyen de voir un extrait du concert ou eventuellement se procurer le dvd légalement.
merci
véro
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: renaud cigale demande infos

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Re: Renaud Cigale demande infos

Message par achtungpop »

Oui c'est exact, mais on a pas de nouvelles, ça devait sortir à Noel 2007, on verra bien à Noel 2008 ...
en attendant, dvd film amateur regroupant toutes les videos du net et + :
http://www.mininova.org/tor/1689850

dvd 2 sous peu
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Renaud Cigale demande infos

Message par La bande des modos »

veronique1405 a écrit :bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est exact que le concert de renaud à la cigale a paris le 29/09/07 à été filmé par "les films du réel", et savoir si il y a moyen de voir un extrait du concert ou eventuellement se procurer le dvd légalement.
merci
véro
Pour le moment, nous n'avons aucune info supplémentaire, tout est dans ce topic.
Le dvd devrait sortir pour Noël, maintenant peut-être que la sortie sera encore repoussée, ou que Renaud laisse tomber parce qu'il n'est pas content du résultat ?

En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Renaud Cigale demande infos

Message par maxx »

La bande des modos a écrit : Le dvd devrait sortir pour Noël, maintenant peut-être que la sortie sera encore repoussée, ou que Renaud laisse tomber parce qu'il n'est pas content du résultat ?
ou peut etre attend-il simplement la parution d'une loi contre le téléchargement? :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre