Casting TV - Renaud

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Casting TV - Renaud

Message par Peps »

La_prisonnière a écrit :
Bruno a écrit :Je ne politise rien, je constate, c'est tout.

Quant à la joie de voir un môme entrecoupé de pub chanté du Renaud hors contexte parce qu'une nana qui parle nichon sur un forum aura versé ses paillettes dorées, c'est plutôt la java sans joie pour moi...

La personne qui poste là, elle fait juste son boulot hein ! pour gagner sa vie ! rien d'autres !

C'est un peu comme si tu mettais la responsabilité de ce que fait Sarkozy sur son chauffeur parce que c'est lui qui le conduit là où il va !! Parieil, il fait que son boulot !
Ouais ben les fonctionnaires allemands en 40 ils faisaient aussi juste leur boulot, hein.



Faire juste son boulot, ça permet de se déresponsabiliser à moindre frais.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Casting TV - Renaud

Message par La_prisonnière »

Peps a écrit :
La_prisonnière a écrit :
Bruno a écrit :Je ne politise rien, je constate, c'est tout.

Quant à la joie de voir un môme entrecoupé de pub chanté du Renaud hors contexte parce qu'une nana qui parle nichon sur un forum aura versé ses paillettes dorées, c'est plutôt la java sans joie pour moi...

La personne qui poste là, elle fait juste son boulot hein ! pour gagner sa vie ! rien d'autres !

C'est un peu comme si tu mettais la responsabilité de ce que fait Sarkozy sur son chauffeur parce que c'est lui qui le conduit là où il va !! Parieil, il fait que son boulot !
Ouais ben les fonctionnaires allemands en 40 ils faisaient aussi juste leur boulot, hein.



Faire juste son boulot, ça permet de se déresponsabiliser à moindre frais.
Et Pepsounet gagne un point Godwin !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Casting TV - Renaud

Message par Peps »

Eh ! J'ai pas dit nazi, ni Hitler, tu triches !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Casting TV - Renaud

Message par guigui »

T'as dit fonctionnaire c'est à peu près de choses pareil.
Ze Kid

Re: Casting TV - Renaud

Message par Ze Kid »

Bruno, t'auray pas un Grevisse à fourguer à guigui, please ? :mrgreen:
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

ouais ben
perso
je trouve ça laid Grevisse.



arf
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

Il y a le Tomassone mais il est difficile....
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Re: Casting TV - Renaud

Message par loopy »

guigui a écrit :
Tess845 a écrit :En ce qui concerne mon prénom, c'est gentil, mes parents en seraient très fiers et ma poitrine se porte bien, merci.
Si on pouvait avoir une photo. Merci d'avance. Pour tes recherches vois avec Loopy, les enfants c'est son domaine d'après ce qu'elle m'a dit.
Je pense que Aigle 4 serait d'accord pour pousser la chansonnette.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Re: Casting TV - Renaud

Message par Aigle 4 »

="loopy
Je pense que Aigle 4 serait d'accord pour pousser la chansonnette
..

pourquoi moi ???? :lol:
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: Casting TV - Renaud

Message par Amalia »

t'es plus le rossignol des hôtes de ce fora ?



(ou alors loopy, s'est trompé de lunettes... de tir)
as-tu retrouvé les tiennes ?
anthony88000
Messages : 56
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:14

Re: Casting TV - Renaud

Message par anthony88000 »

Peps a écrit :Je suppose que c'est parce que c'est écrit TF1 que ça devrait faire vibrer tout le monde, mais elle est où, justement, la caution que c'est bien pour une émission télé, et que c'est pas une de ces magouilles au casting qui surfe sur la vague du "moi-aussi-je-veux-être-une-star" pour soutirer du blé aux gens ?


Et si par hasard c'était effectivement pour une émission de TF1, j'invite tous les gens près à appeler ou à envoyer un mail à réfléchir au fait que leur enfant servira d'appât pour chopper le temps de cerveau disponible de quelques millions de personnes. Comment mal débuter sa vie...

TU FAI TON INSOUMI OU QOI ? tu t sens poussez des ailles ?? tu t prend pour renaud ??? blero
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Casting TV - Renaud

Message par dd »

anthony88000 a écrit :
Peps a écrit :Je suppose que c'est parce que c'est écrit TF1 que ça devrait faire vibrer tout le monde, mais elle est où, justement, la caution que c'est bien pour une émission télé, et que c'est pas une de ces magouilles au casting qui surfe sur la vague du "moi-aussi-je-veux-être-une-star" pour soutirer du blé aux gens ?


Et si par hasard c'était effectivement pour une émission de TF1, j'invite tous les gens près à appeler ou à envoyer un mail à réfléchir au fait que leur enfant servira d'appât pour chopper le temps de cerveau disponible de quelques millions de personnes. Comment mal débuter sa vie...

TU FAI TON INSOUMI OU QOI ? tu t sens poussez des ailles ?? tu t prend pour renaud ??? blero
oh putain t'es mal, peps est Renaud c'est son pseudo ici, mais tu pouvais pas savoir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre