Casting TV - Renaud

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Casting TV - Renaud

Message par Yann quib »

Peps a écrit :
lucien a écrit :
(on peut te l'acheter, à toi, ou faut vraiment passer par le truc en ligne?)
Je lui ai posé la question il y a quelques semaines en mp, mais môssieur l'Auteur n'a pas daigné me répondre.
Cette ordure.
depuis qu'il est celebre , c'est plus que champagne, coke et putes !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Casting TV - Renaud

Message par Blaise Poulossière »

Célèbre ? Ici et dans sa famille surement oui.
Donc ça doit plutôt être muscadet, colle à rustine et poupée gonflable.
Ze Kid

Re: Casting TV - Renaud

Message par Ze Kid »

Trénet collabo ?
Légende urbaine née dans l'esprit rétréci de quelques homophobes d'après-guerre !


Frédéric Mitterrand pédophile ?
Légende urbaine née dans l'esprit rétréci de quelques homophobes d'avant-guerre !



Faut vraiment être le dernier des beaufs pour colporter de telles rumeurs, purée !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Casting TV - Renaud

Message par lucien »

Frédéric Mitterrand n'est pas pédophile, c'est juste une ordure qui cautionne un gouvernement capable de créer un Ministère de l'immigration et de l'identité nationale, un mec qui a fait installer des sonnettes pour appeler ses domestiques, un laquais ridicule et vendu, un pauvre type qui s'est pris pour un écrivain et s'est mis tout seul dans la merde...

Beurk.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Casting TV - Renaud

Message par Peps »

Ze Kid a écrit :Trénet collabo ?
Légende urbaine née dans l'esprit rétréci de quelques homophobes d'après-guerre !


Frédéric Mitterrand pédophile ?
Légende urbaine née dans l'esprit rétréci de quelques homophobes d'avant-guerre !



Faut vraiment être le dernier des beaufs pour colporter de telles rumeurs, purée !
C'est pas parce que c'est faux qu'on n'a pas le droit d'en rire.


Et c'est pas très sympa de croire que les fans de Renaud sont pas capables de faire la part des choses.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Casting TV - Renaud

Message par Peps »

Le message de lucien, par exemple, est vrai, mais il est tout de suite moins marrant.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Casting TV - Renaud

Message par Yann quib »

En meme temps faut pas etre tres résistant pour chanter devant les allemands et fournir les preuves qu'on est pas juif, et pas tres anti-pedophiles pour se taper des petits thailandais ( ha non c'est vrai, ils avaient tous 40 ans ! :lol: )
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

Ze Kid a écrit : Frédéric Mitterrand pédophile ? ....... purée !




en tout cas
le mot est laché !


:D
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Tess845
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2009, 17:06

Re: Casting TV - Renaud

Message par Tess845 »

Alors, je vais essayer de répondre un peu à toutes vos question et remarques. Il ne s'agit pas de l'école des fans et c'est une annonce sérieuse pour laquelle nous ne demandons en aucun cas de l'argent aux parents pour quoi que ce soit. Nous ne prenons aucune décision sans l'accord des parents, des enfants, nous veillons à ce que les enfants aient envie de venir, n'en soient pas forcés par leur parents, et à ce qu'ils aiment ce qu'ils font et chantent d'où la raison de ma présence sur le forum de Renaud, que l'enfant aime cet artiste pas qu'il y soit forcé. Le premier contact entre nous, l'enfant et ses parents n'engage à rien, libre à eux de choisir s'ils veulent tenter l'aventure ou non, on commence simplement par les informer.
En ce qui concerne mon prénom, c'est gentil, mes parents en seraient très fiers et ma poitrine se porte bien, merci.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Casting TV - Renaud

Message par guigui »

Tess845 a écrit :En ce qui concerne mon prénom, c'est gentil, mes parents en seraient très fiers et ma poitrine se porte bien, merci.
Si on pouvait avoir une photo. Merci d'avance. Pour tes recherches vois avec Loopy, les enfants c'est son domaine d'après ce qu'elle m'a dit.
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

ouais ben
j trouve quand même que ma vanne était bonne.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

ah !





merci moumou !


:wink:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

Tess845 a écrit : En ce qui concerne mon prénom, c'est gentil, mes parents en seraient très fiers et ma poitrine se porte bien, merci.

hmm
avec tes grands airs,
je suis sur que tu est hot, tess.














ah !
au fait,
bienvenue chez les cons !

:wink:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

bon et sinon
on parle de quoi au fait ????
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Casting TV - Renaud

Message par La_prisonnière »

Tess845 a écrit :Bonjour à Tous !

Dans le cadre d'une émission TV consacrée au talent des enfants prévue sur TF1, nous recherchons un petit chanteur de 3 à 12 ans fan de Renaud. Si vous connaissez un petit artiste qui adore reprendre les chansons de son idole ou si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous contacter !
Par téléphone au 01 40 53 45 27 ou par mail castingenfants@live.fr

Je vous remercie et à très vite !

Aurélia
Ah merci beaucoup Aurélia d'avoir fait passer ce message !

C'est super l'école des fans avec Renaud !
Répondre