Casting TV - Renaud

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

Tess845 a écrit :Alors, je vais essayer de répondre un peu à toutes vos question et remarques. Il ne s'agit pas de l'école des fans et c'est une annonce sérieuse pour laquelle nous ne demandons en aucun cas de l'argent aux parents pour quoi que ce soit. Nous ne prenons aucune décision sans l'accord des parents, des enfants, nous veillons à ce que les enfants aient envie de venir, n'en soient pas forcés par leur parents, et à ce qu'ils aiment ce qu'ils font et chantent d'où la raison de ma présence sur le forum de Renaud, que l'enfant aime cet artiste pas qu'il y soit forcé. Le premier contact entre nous, l'enfant et ses parents n'engage à rien, libre à eux de choisir s'ils veulent tenter l'aventure ou non, on commence simplement par les informer.
En ce qui concerne mon prénom, c'est gentil, mes parents en seraient très fiers et ma poitrine se porte bien, merci.
C'est beau le libre arbitre de l'enfant devant les paillettes de la télé... ce qu'il y a de plus gerbant, ce n'est pas ton donneur d'ordre TF1 mais c'est que tu viennes tapiner sur un forum dédié à Renaud parce que Mistral Gagnant, parce qu'en cloque et compagnie... et quelles seront les pubs entre les coupures dans l'émission ?

Mêler ta poitrine à un casting d'enfants, c'est étrange, j'ai copié ce message douteux....
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Casting TV - Renaud

Message par La_prisonnière »

Bruno a écrit :
Tess845 a écrit :Alors, je vais essayer de répondre un peu à toutes vos question et remarques. Il ne s'agit pas de l'école des fans et c'est une annonce sérieuse pour laquelle nous ne demandons en aucun cas de l'argent aux parents pour quoi que ce soit. Nous ne prenons aucune décision sans l'accord des parents, des enfants, nous veillons à ce que les enfants aient envie de venir, n'en soient pas forcés par leur parents, et à ce qu'ils aiment ce qu'ils font et chantent d'où la raison de ma présence sur le forum de Renaud, que l'enfant aime cet artiste pas qu'il y soit forcé. Le premier contact entre nous, l'enfant et ses parents n'engage à rien, libre à eux de choisir s'ils veulent tenter l'aventure ou non, on commence simplement par les informer.
En ce qui concerne mon prénom, c'est gentil, mes parents en seraient très fiers et ma poitrine se porte bien, merci.
C'est beau le libre arbitre de l'enfant devant les paillettes de la télé... ce qu'il y a de plus gerbant, ce n'est pas ton donneur d'ordre TF1 mais c'est que tu viennes tapiner sur un forum dédié à Renaud parce que Mistral Gagnant, parce qu'en cloque et compagnie... et quelles seront les pubs entre les coupures dans l'émission ?

Mêler ta poitrine à un casting d'enfants, c'est étrange, j'ai copié ce message douteux....
Mais quelle bande de rabat-joie !

Ils veulent faire une émission avec un gamin qui chante Renaud, c'est cool ! J'ai vu des dizaines de gamins de fans de Renaud qui fredonnent du Renaud, d'autres qui si fringuent comme un Renaud-typique à l'occasion ! Et y'a pas de mal à cela ! Chacun est libre !

Aprés on peut tout vouloir politiser, mais c'est pas parce qu'on enverra pas son gosse à la téloch (pour Jacques Martin et l'école des fans à l'époque y'avait pas grand monde à gueuler) que ça changera le mode de financemnet des télévisions et plus générallement des médias !

Renaud est le premier à faire sa promo à la téloch, et là vous êtes bien content de regarder, commenter, et enregistrer les émissions !

Ah là là ces fans de Renaud sont un peu comme Renaud, revendicatifs pour tout et n'importe quoi !

Désolé Tess Aurélia
Modifié en dernier par La_prisonnière le 23 oct. 2009, 22:27, modifié 1 fois.
Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

Je ne politise rien, je constate, c'est tout.

Quant à la joie de voir un môme entrecoupé de pub chanté du Renaud hors contexte parce qu'une nana qui parle nichon sur un forum aura versé ses paillettes dorées, c'est plutôt la java sans joie pour moi...
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Casting TV - Renaud

Message par La_prisonnière »

Bruno a écrit :Je ne politise rien, je constate, c'est tout.

Quant à la joie de voir un môme entrecoupé de pub chanté du Renaud hors contexte parce qu'une nana qui parle nichon sur un forum aura versé ses paillettes dorées, c'est plutôt la java sans joie pour moi...

La personne qui poste là, elle fait juste son boulot hein ! pour gagner sa vie ! rien d'autres !

C'est un peu comme si tu mettais la responsabilité de ce que fait Sarkozy sur son chauffeur parce que c'est lui qui le conduit là où il va !! Parieil, il fait que son boulot !
Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

Je m'en fiche de la personne, qu'elle mélange ses nichons à une émission de mômes, ça la regarde, je parlais du message de la boite de casting qui est posté et reposté sur nombre de forums.

Ce forum est un forum d'expression libre, elle poste son truc, je donne mon avis sur le fond et la forme. Je ne gagne pas de fric en postant, contrairement à castingmôme.con

Je peux aussi aller voir ailleurs.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Casting TV - Renaud

Message par lucien »

Bruno, ses nichons, c'est à cause de ce con de Tord, qui répondait à Moumou qui anticipait ma blague.

Mais sinon t'as raison, et la prisonnière raconte toujours autant de conneries, c'en est presque rassurant.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: Casting TV - Renaud

Message par Amalia »

attendons avec impatience un louis9 !


mais rendra-t-il, la monnaie, la justice ou la gorge...
as-tu retrouvé les tiennes ?
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Casting TV - Renaud

Message par Fofie »

Tess845 a écrit :Bonjour à Tous !

Dans le cadre d'une émission TV consacrée au talent des enfants prévue sur TF1, nous recherchons un petit chanteur de 3 à 12 ans fan de Renaud. Si vous connaissez un petit artiste qui adore reprendre les chansons de son idole ou si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous contacter !
Par téléphone au 01 40 53 45 27 ou par mail castingenfants@live.fr

Je vous remercie et à très vite !

Aurélia
Falut Teff huit fent...huit ffffent huit fffent quarante ffff

:evil: :evil: :evil:




Aurélia ! :D
La femme est libérée, la mère est piégée.
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: Casting TV - Renaud

Message par jul94 »

moi j ai 14 ans tu vois l adore renaud

sa m aurait bien interessez dit faire mais pas pour tf1

avec des animateur blaireau comme cauet dechavannne et lagaf pis sans oubliez la grande pute qui fait le tapien a la tele l autre poupe barbie siliconer

de tout facon sais surmont selectionner pour faire chante que des nul pour bien se foutre de leur gueule

alors ici c est le hlm de renaud avec les vrai fans de renaud

ce n est pas le hlm des pote a sarko

va sur le site ump

au lieu de nous faire chier avec tes conerie de petit salope de tf1

excuser moi mes le droit d expression existe

julien
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Casting TV - Renaud

Message par Vieillard maniaque »

encore faut il que cette expression soit adroite...


allez ça suffit !
julien tu m'éteinds ce pc et tu files dans ta chambre sinon je t'envoie passer les vacances de la toussaint chez tonton frederic !!!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

jul94 a écrit :moi j ai 14 ans tu vois l adore renaud

sa m aurait bien interessez dit faire mais pas pour tf1

Tu es bien trop vieux :
Tess845 a écrit :nous recherchons un petit chanteur de 3 à 12 ans fan de Renaud.
Il te reste les nichons, mais là, tu es trop jeune.
_Tord_
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:35

Re: Casting TV - Renaud

Message par _Tord_ »

Cela dit attirer les enfants avec des nichons, c'est quand même plus classe.
Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

Toi, avec tous tes fakes, tu as l'âge de tous les casting... pour les nichons, je ne sais pas, ce n'est pas un plan si simple.
_Tord_
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:35

Re: Casting TV - Renaud

Message par _Tord_ »

Ouais ben en attendant, j'ai toujours pas pu récupérer mon vrai pseudo et c'est chiant quand même.
Bruno

Re: Casting TV - Renaud

Message par Bruno »

Faut que tu les harcèles !

Ne lâche pas les modos et les admins, deviens notre El_Tordano à nous qu'on a !
Répondre