molly malone sous quelle forme ???

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

veronique1405
Messages : 48
Enregistré le : 17 juil. 2006, 00:03

molly malone sous quelle forme ???

Message par veronique1405 »

bonjour je sais qu'il y a aura une version vinyle et une version cd de molly malone, mais est ce qu'il y a aura une version simple et collector si oui qui y'aura t il de plus dans le cd collector ? Egalement comme les albums passé y'aura t il ??? des titres obtenus simplement en téléchargement comme "pondichéry" sur l'album rouge sang? et dernière question est ce que l'album sera disponible avant la sortie officiel le 23 novembre, sur les plateforme de telechargement, légal itune, virgin, fnac, ect....

merci
véro
Bruno

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Bruno »

PatK a écrit :
veronique1405 a écrit :bonjour je sais qu'il y a aura une version vinyle et une version cd de molly malone, mais est ce qu'il y a aura une version simple et collector si oui qui y'aura t il de plus dans le cd collector ? Egalement comme les albums passé y'aura t il ??? des titres obtenus simplement en téléchargement comme "pondichéry" sur l'album rouge sang? et dernière question est ce que l'album sera disponible avant la sortie officiel le 23 novembre, sur les plateforme de telechargement, légal itune, virgin, fnac, ect....

merci
véro
J'ai mis en rouge ce qui me dérange ....
C'est la virgule mal placée qui te dérange ?
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par La_prisonnière »

PatK a écrit :voilà !

en fait je me demande bien à quelle date on aura le cd dispo sur le net... pour le beau-fils c'était presqu'un mois avant la sortie, mais lui il a encore des fans actifs :-)
Tu veux dire que quand les fans sont moins actifs ils deviennent plus léche-cul ?
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par La_prisonnière »

veronique1405 a écrit :bonjour je sais qu'il y a aura une version vinyle et une version cd de molly malone, mais est ce qu'il y a aura une version simple et collector
Oui, il y en aura une ! Elle sortira quinze jours aprés la sortie du cd standard !
si oui qui y'aura t il de plus dans le cd collector ?
Trois chansons (A, B, C) ! (ils peuvent pas se foutre de la gueule des clients avec une seule chanson), mais dans ces trois là il n'y aura pas celle vendue dans l'album à télécharger sur les plates formes légales (qui comprendra une chanson D en plus)
Egalement comme les albums passé y'aura t il ??? des titres obtenus simplement en téléchargement comme "pondichéry" sur l'album rouge sang?


Bien sur il y a aura une chanson sur l'OpenDisc (la chanson E).

Si vous voulez toutes les chansons légalements, faudra donc télécharger légalement avant la sortie, acheter le disque collector, et le disque standard avec Opendisc :)

La notion d'album de musique est en train de tomber en miette. Chaque titre aura sa propre vie !
et dernière question est ce que l'album sera disponible avant la sortie officiel le 23 novembre, sur les plateforme de telechargement, légal itune, virgin, fnac, ect....
Oui, l'album sera disponible en téléchargement légal une semaine avant la sortie officielle sur le site de Virgin au prix de 30 euros ! 2 jours avant la sortie il sera disponible aussi sur les autres plates formes légales au prix de 25 euros.
merci
véro
De rien !

Faut pas croire que Virgin va faire une économie de moyen pour segmenter son offre au maximum et étaler les sorties sur une durée de plus en plus longues ! Avec Renaud il a sa poule aux oeufs d'or !

(sinon hein pour ce que j'ai avancé plus haut j'en sais fichtre rien, mais ce serait un bon moyen de maximiser les profits).
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Blaise Poulossière »

:D Merci, prisonnière, pour ces précisions au sujet de la cupidité de Virgin, soutenue par l' artiste !
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par La_prisonnière »

Blaise Poulossière a écrit ::D Merci, prisonnière, pour ces précisions au sujet de la cupidité de Virgin, soutenue par l' artiste !
Vilain fan ! Rabat-joie !

C'est pas de la cupidité , c'est pour offrir un large choix de plaisir et satisfaction aux fans pour tout l'hiver, et pour permettre au plus grand nombre de découvrir la richesse des albums de Renaud au cours de toute expérience culturelle (à ce sujet j'ai oublié de mentionner la sortie des sonneries de portable "Molly Malone" en super son double suround digital de 42 secondes, dix jours avant la sortie de l'album, en exclusivité pour votre Ipod, au prix de 70 centimes d'euros l'unité ) !

Pi d'abord c'est bien connu que les majors soutiennent la création et font la promotion de nouveaux talents grâce aux bénéfices réalisées par les chanteurs plus "installés" !

Pi façon hein vous voudriez quand même pas que Renaud soit distribué par un label indépendant comme Naïve, au côté de Bernadette !
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par maxx »

on attend avec impatience l'invention du disque où il faudra payer avant chaque écoute...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par La_prisonnière »

maxx a écrit :on attend avec impatience l'invention du disque où il faudra payer avant chaque écoute...
Déjà fait :) La VOD en streaming !
Bruno

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Bruno »

Que d'ironie dans ce topic!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Blaise Poulossière »

Que d'ironie dans ton post !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Vieillard maniaque »

Blaise Poulossière a écrit :Que dit Ronnie dans ton poste ?
:roll:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Blaise Poulossière »

:D

(c' est vrai, c' est assez :roll: mais je trouve ça :D quand même !)
Bruno

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Bruno »

Vieillard maniaque a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Que dit Ronnie dans ton poste ?
:roll:
Il boit.
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Vieillard maniaque »

santé !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Bruno

Re: molly malone sous quelle forme ???

Message par Bruno »

sans t et avec un "s", evidemment.
Répondre