superbe collection a vendre

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: superbe collection a vendre

Message par Yann quib »

Je confirme ......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: superbe collection a vendre

Message par Blaise Poulossière »

Non non, rien à faire, je vous crois pas ! :D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: superbe collection a vendre

Message par Peps »

Oui, c'est sûr, elle bluffe !

Une paire de fesses ça oui on sait qu'elle en a une.

Mais une paire de seins, ça m'étonnerait. Elle en aurait déjà parlé.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: superbe collection a vendre

Message par Fofie »

Peps 1

Fofie 0


:?
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: superbe collection a vendre

Message par Blaise Poulossière »

Ne fait pas cette tête. Il n' est jamais trop tard pour se rattraper. :D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: superbe collection a vendre

Message par Peps »

Exactement !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: superbe collection a vendre

Message par Yann quib »

Non, les seins c'est rrebbell (enfin d'apres son mari), parce que autant Fofie montre facilement ses fesses, autant elle, rien ! ..... pffffff !
E kreiz an avel, atao!
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: superbe collection a vendre

Message par rrebbell »

Yann quib a écrit :Non, les seins c'est rrebbell (enfin d'apres son mari), parce que autant Fofie montre facilement ses fesses, autant elle, rien ! ..... pffffff !
_______________________


J'ai dit "mon homme", j'ai pas dit "mon mari", nuance...
Moi, la chanson de Brassens "La non demande en mariage", (contrairement à Renaud qui aurait gagné à s'inspirer des principes de son chanteur-poète préféré) m'a longuement fait réfléchir sur l'engagement imbécile du couple devant un maire ou un prêtre :wink:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: superbe collection a vendre

Message par Blaise Poulossière »

Bien joué le coup de faire dévier la conversation sur Brassens, avec yann. Mais tu vas pas t' en tirer aussi facilement. Il est tenace ! :D
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: superbe collection a vendre

Message par rrebbell »

Blaise, ta coccinelle et sa longue vue, tu l'as copiée-coller dans une BD de Marcel Gotlib ?
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: superbe collection a vendre

Message par rrebbell »

Blaise Poulossière a écrit :Bien joué le coup de faire dévier la conversation sur Brassens, avec yann. Mais tu vas pas t' en tirer aussi facilement. Il est tenace ! :D
___________________________________

Tu veux dire qu'il pratique le harcèlement façon DSK ? :roll:
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: superbe collection a vendre

Message par rrebbell »

[quote="Fofie"]Peps 1

Fofie 0

Fofie, j'aurais une question à te poser. Est-ce que ton pseudo fait suite à la petite blagounette datant de l'époque pas lointaine du tout où il était sans arrêt question de chercher le prénom d'un couple dont on donnait le nom, genre :

- Monsieur et Madame Fonfec ont une fille. Comment s'appelle t-elle ?

Réponse : Fofie...

Je suppose qu'on te l'a fait cent fois, mais bon, comme je n'étais pas sur le forum à l'époque, je voulais savoir :o
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: superbe collection a vendre

Message par Yann quib »

rrebbell a écrit :[J'ai dit "mon homme", j'ai pas dit "mon mari", nuance...
Moi, la chanson de Brassens "La non demande en mariage", (contrairement à Renaud qui aurait gagné à s'inspirer des principes de son chanteur-poète préféré) m'a longuement fait réfléchir sur l'engagement imbécile du couple devant un maire ou un prêtre :wink:

moi j'aime bien les mariages, a l'eglise et a la Mairie, ça prouve qu'on croit en quelque chose, au moins en la republique et en la societe des hommes, si ce n'est en Dieu .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: superbe collection a vendre

Message par Yann quib »

rrebbell a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Bien joué le coup de faire dévier la conversation sur Brassens, avec yann. Mais tu vas pas t' en tirer aussi facilement. Il est tenace ! :D
___________________________________

Tu veux dire qu'il pratique le harcèlement façon DSK ? :roll:

C'était une fille sage,
A « bouch', que veux-tu ? »
J'ai croqué dans son corsage
Les fruits défendus...
Ell' m'a dit d'un ton sévère:
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Mais elle m'a laissé faire,
Les fill's, c'est comm' ça...
Puis, j'ai déchiré sa robe,
Sans l'avoir voulu...
Le Bon Dieu me le pardonne,
Je n'y tenais plus !
Qu'il me pardonne ou non,
D'ailleurs, je m'en fous,
J'ai déjà mon âme en peine:
Je suis un voyou.
E kreiz an avel, atao!
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: superbe collection a vendre

Message par rrebbell »

moi j'aime bien les mariages, a l'eglise et a la Mairie, ça prouve qu'on croit en quelque chose, au moins en la republique et en la societe des hommes, si ce n'est en Dieu .....[/quote]


Tu fais là un drôle d'amalgame entre la République et les sentiments ??? Mais cher ami, la République n'est pas parfaite, loin de là. En l'occurrence, je l'aménage dans mon cas en refusant certains contrats minables tel le mariage. Dans cette histoire, on bluffe, on dit et on veut croire que l'amour se soude par le mariage !!! Marché de dupes, oui. Tu perds seulement ta liberté, ton individualité (et donc une partie de ton âme) si importante pour nous distinguer les uns des autres.
Mais bon, il est vrai aussi que ce contrat là est bien pratique. Je pense aux mariages d'argent (là encore, Zola nous fait de magnifiques analyses descriptives).
Et ne me parle pas de garantie... Garantie de quoi d'ailleurs, sinon matérielle ? Tiens, l'exemple d'une belle sécurité pour les femmes sans talent, sans argent, sans diplômes, sans emploi, qui arrivent par exemple à séduire un vieux chanteur argenté. J'en connais une comme ça qui est garée pour la vie :wink:. Mais bon, la justice spirituelle (je ne dis pas religieuse, t'ention !) te le fait souvent payer très cher...
J'en reviens à la spiritualité, laquelle n'a évidemment rien à voir avec la religion. "Croire en quelque chose" dis-tu. C'est quoi ce "quelque chose" pour toi ? La sécurité de l'embrigadement ? C'est ce que tu appelles croire en la république ? Selon toi on ne peut donc fonctionner "sainement" en troupeau sans tous se baguer comme des pigeons ?
Ben moi je fonctionne à l'envers. Le mariage m'étoufferait alors que la liberté de mon couple (qui compte plus de quinze ans de vie commune -et de fidélité, si,si !- ) me rend chaque jour plus amoureuse et plus proche de mon homme. Notre confiance mutuelle, tellement indépendante du reste du monde, vaut de loin tous les embrigadements sociaux prétendus rassurants.
Car si je dois me rassurer pour quoi que ce soit d'existentiel, de spirituel, je "travaille" sur moi. Je n'ai rien à demander à personne car personne ne peut entrer dans ma peau (pas même mon homme...). Et c'est là d'ailleurs toute la richesse de ma peau :D . Au bout du compte, c'est dans la liberté extrême que l'on s'aime vraiment, et que l'on peut alors se rassurer mutuellement... Long débat, et ô combien passionnant.
Pour résumer, "L'autre" doit être un "plus", non pas une béquille.
Non, les sentiments doivent rester en dehors des aménagements sociaux. Aucune prise en charge extérieure ne doit faire pression sur ce qu'il y a de plus important dans la vie.

Je signe au bas du parchemin de la Non Demande en Mariage... :wink:
Répondre