Maison de Renaud à Meudon à vendre

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

:D

Ouais, chanter les hlm et vivre la-dedans, quel artiste !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Blaise Poulossière »

Si quelqu' un a moyen de contacter celui qu' a acheté la mobylette à Renaud... Peut-être ça l' intéresserait ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Blaise Poulossière »

Saint Maïeul a écrit :Euh non mais je suis pas certains que les maisons précédantes de Renaud aient été moins spacieuses hein ! Dans le livret de je sais plus quel album - Visage Pale rencontrer public ? - on voit un intérieur de Renaud avec déjà les grandes étagères hein ! C'était pas spécialement étriqué hein pour un salon !
C' est dans Marchand de Cailloux, mauvais fan !
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Dim »

pis encore t'as pas vu celle de l'iles sur sorgue, celle de Tanger, l'appart à Londre, les appart de ces frères et soeurs .... De la gène ... non pas pour moi ... il a du pognon, il réside en France ... il paye des impôts ... des taxes d'habitations et foncières ... des charges pour ça boite de production ...

Pour conclure il fait bien ce qu'il veut de son pognon ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Dim a écrit :pis encore t'as pas vu celle de l'iles sur sorgue, celle de Tanger, l'appart à Londre, les appart de ces frères et soeurs .... De la gène ... non pas pour moi ... il a du pognon, il réside en France ... il paye des impôts ... des taxes d'habitations et foncières ... des charges pour ça boite de production ...

Pour conclure il fait bien ce qu'il veut de son pognon ...
Amen
La mère Bettencourt aussi
Moi aussi,je réside en France,je paie des impôts,des taxes et des tas de trucs,et même je donne à Emmaus et aux restos du Coeur
Et alors?
C'est bien le moins qu'il en paie,non?
Cette ostentation qui montre son pognon quand on se targue de parler au nom des pauvres,ça a quelque chose d'obscène,et je pèse mes mots
Et ce décalage n'est sans doute pas pour rien dans son malaise.
Mais ,c'est tout simple,si ce n'est que ça:il donne tout et ne garde qu'un appartement en banlieue.Ou qu'il se retire dans un ashram.
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Dim »

grande nouvelle Tartine découvre que le chantiste a du pognon ... un petit tour chez tartine psy .. tu vends tout, tu vis comme un pauvre et t'auras plus de problème et tu sera crédible, bon tes comptes en banque exploserons mais personne ne le verra et la mon gars tu sera au top de la crédibilité ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Dim a écrit :grande nouvelle Tartine découvre que le chantiste a du pognon ... un petit tour chez tartine psy .. tu vends tout, tu vis comme un pauvre et t'auras plus de problème et tu sera crédible, bon tes comptes en banque exploserons mais personne ne le verra et la mon gars tu sera au top de la crédibilité ...
Kestu kroi Duglandu,je ne découvre pas que l'artiste a du pognon
Seulement,lui qui nous en a fait des caisses avec ses origines huguenotes,la pudeur et la réserve qui vont avec
je maintiens que cette pudeur et cette réserve n'ont rien à voir,mais vraiment rien avec cette ostentation (tu regardes au dictionnaire en cas d'urgence) de fric,ostentation mélangée de plein de mauvais goût de nouveau riche.On m'aurait dit que c'est l'hôtel particulier de Ribéry,ça ne m'aurait pas étonnée
Mais de la part du barde des pauvres,en "jeter" comme ça,ça le fait modérément.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

J'aurais voulu être un artiste
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme un millionnaire....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Dim »

Tartine a écrit :
Dim a écrit :grande nouvelle Tartine découvre que le chantiste a du pognon ... un petit tour chez tartine psy .. tu vends tout, tu vis comme un pauvre et t'auras plus de problème et tu sera crédible, bon tes comptes en banque exploserons mais personne ne le verra et la mon gars tu sera au top de la crédibilité ...
Kestu kroi Duglandu,je ne découvre pas que l'artiste a du pognon
Seulement,lui qui nous en a fait des caisses avec ses origines huguenotes,la pudeur et la réserve qui vont avec
je maintiens que cette pudeur et cette réserve n'ont rien à voir,mais vraiment rien avec cette ostentation (tu regardes au dictionnaire en cas d'urgence) de fric,ostentation mélangée de plein de mauvais goût de nouveau riche.On m'aurait dit que c'est l'hôtel particulier de Ribéry,ça ne m'aurait pas étonnée
Mais de la part du barde des pauvres,en "jeter" comme ça,ça le fait modérément.
que ce soit contradictoire, c'est une certitude mais la vie de Renaud est comme ça, depuis des lustres, la maison de l'iles sur sorgue ça fais 30 ans qu'il l'a et ce n'est pas une cabane loin de là ...

pour revenir à la baraque de Meudon c'est une agence qui vends la baraque relayer par le hlm et autres forums et non pas Renaud qui vient sur le net pour nous dire regarder la grosse barque que j'ai, elle en jette, bon je la vends mais pour vous montrer que j'ai plein de thune, je vous la montre avant, baver brave fan c'est grâce à vous que je me paye cela ... et oui moi je suis blinder et pis toi t'écoute mes chansons dans ton appart de merde ...

pour conclure il y a des choses plus grave sur cette terre que la vente de la somptueuse maison de Renaud et de l'interprétation de Tartine ou de moi sur ce qu'il fait de son pognon ....
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par SVPat »

Faut dire aussi que nous ne sommes pas dans dans les comptes de Renaud .
3800.000€ c'est l estimation de la maison!
C'est pas nous qui payons les traites du crédit :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

:D
j'm'en fou, moi, je ne suis ni riche, ni enculé, ni communiste !
E kreiz an avel, atao!
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

La mère Bettencourt paie l'ISF comme Renaud le paie aussi.
Ils font partie tous les deux des "super-riches",et,ne vous en déplaise,sont chouchoutés par la politique sarkozienne,qui a fait pour eux le bouclier fiscal.
On aurait pu attendre de la part de révolutionnaires,des purs,des vrais,avec du poil aux pattes,qu'ils soient un peu écoeurés par cet impudent étalage de pognon.Ben non,ils trouvent ça très bien ,les révolutionnaires avec du poil aux pattes,qu'il y ait des "super-riches"

Ainsi soit-il. :lol: :lol:
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par SVPat »

Tartine a écrit :La mère Bettencourt paie l'ISF comme Renaud le paie aussi.
Ils font partie tous les deux des "super-riches",et,ne vous en déplaise,sont chouchoutés par la politique sarkozienne,qui a fait pour eux le bouclier fiscal.
On aurait pu attendre de la part de révolutionnaires,des purs,des vrais,avec du poil aux pattes,qu'ils soient un peu écoeurés par cet impudent étalage de pognon.Ben non,ils trouvent ça très bien ,les révolutionnaires avec du poil aux pattes,qu'il y ait des "super-riches"

Ainsi soit-il. :lol: :lol:

Heu...Picasso était Communiste.
Et alors?
:roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Blaise Poulossière »

Bizarre que personne n' ait encore souligné le fait que dans une telle baraque, Renaud s' y emmerdait à mourir. (Alors que moi je me plais beaucoup dans mon p'tit 35 m² !)
De ce qu' on peut savoir de lui, j' imagine que la nostalgie lui fait sûrement regretter sa petite chambrette en appartement chez ses vieux, avec ses frères et sœurs... et tout le toutim de son enfance perdue.
Ça à un petit côté Citizen Kane pas déplaisant à mon goût, je trouve.
Je dis pas ça pour lui. On peut dire que la richesse lui est un peu tombé dessus sans qu' il le veuille (ou du moins qu' il en veuille autant.) mais pour tous les cons qui bavent devant une telle maison en se disant que ça doit être super chouette d' en avoir une comme ça et que c' est sûr, moi j' y déprimerais pas, je m' y éclaterais à donf et que je vais tout faire pour gagner un max de thune, quitte à jouer des coudes et faire des coups de putes à tout le monde dans ma carrière professionnelle parce que mon bonheur est à ce prix.. ect...
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

SVPat a écrit :
Tartine a écrit :La mère Bettencourt paie l'ISF comme Renaud le paie aussi.
Ils font partie tous les deux des "super-riches",et,ne vous en déplaise,sont chouchoutés par la politique sarkozienne,qui a fait pour eux le bouclier fiscal.
On aurait pu attendre de la part de révolutionnaires,des purs,des vrais,avec du poil aux pattes,qu'ils soient un peu écoeurés par cet impudent étalage de pognon.Ben non,ils trouvent ça très bien ,les révolutionnaires avec du poil aux pattes,qu'il y ait des "super-riches"

Ainsi soit-il. :lol: :lol:

Heu...Picasso était Communiste.
Et alors?
:roll:
Picasso a été communiste "un certain temps " comme dit l'autre;après avoir dessiné la colombe de la paix et le portrait de Staline
Un communiste d'une espèce très particulière,qui ne s'engagea pas dans la résistance et ne leva même pas le petit doigt pour sauver son ami Max Jacob
Mais je ne vois pas le rapport avec Renaud
Picasso ne s'est pas fait connaître,que je sache,en étant "le peintre des prolos".
Et quand on lit "le Président des riches",bouquin écrit par le couple (coco)Pinçon-Charlot,on se dit que le bouclier fiscal et toutes les petites attentions pour les riches,l'ami Renaud en a profité.Il peut te filer des sous au Téléthon,il a les moyens.
Répondre