Maison de Renaud à Meudon à vendre

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par MH 971 »

accent
(nom masculin)
Modulation de la voix qui s'élève ou s'abaisse sur certaines syllabes.
Petit signe employé dans l'écriture pour indiquer qu'une lettre doit être prononcée avec accent ou pour la distinguer grammaticalement.
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

Saint Maïeul a écrit :
Silence noir a écrit :
Saint Maïeul a écrit : Souhaitons à Renaud d'arriver à se débarasser de ce "petit pavillon" dont il parlait en interview en 2009 ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -11-09.xml ) !

La relativité, ici, prend tout son sens
Oui, enfin en novembre 2010, dans l'interview qu'il accordait au magazine Serge, Renaud parlait de sa maison comme étant "trés belle" ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -11-10.xml ).



Dans Paris-Match du 2/2/2012, Renaud répond à la question "Allez-vous chercher un appartement à Paris ?" par "Tant que je n'ai pas vendu ma maison de Meudon, je n'en ai pas les moyens." (voir interview en intégralité à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 54#p633407 ).


Les fans qui le soutiennnet pourraient quand même l'aider à le reloger je me dis ! Quand on nous dit hein que la question du logement en France est cruciale ! 30.000 fans, 3.800.000 euros :p ça fait moins de 130 euros par fans pour se cotiser en moyenne ! en plus en montant une fondation d'aide au logement, les dons pourraient être déductibles des impots :p aprés ça laisse un lieu pour faire des rencontres de fans, et monter un musée Renaud ! class hein ! non ?

Il faut sauver le banlieusard Renaud :)

Non mais t'es marrant, son fric est placé, si il le sort maintenant, il risque de perdre .... et puis un bel appart a Paris, faut rajouter au bout des 3,8 !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par miaou »

Saint Maïeul a écrit :
Silence noir a écrit :
Saint Maïeul a écrit : Souhaitons à Renaud d'arriver à se débarasser de ce "petit pavillon" dont il parlait en interview en 2009 ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -11-09.xml ) !

La relativité, ici, prend tout son sens
Oui, enfin en novembre 2010, dans l'interview qu'il accordait au magazine Serge, Renaud parlait de sa maison comme étant "trés belle" ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -11-10.xml ).



Dans Paris-Match du 2/2/2012, Renaud répond à la question "Allez-vous chercher un appartement à Paris ?" par "Tant que je n'ai pas vendu ma maison de Meudon, je n'en ai pas les moyens." (voir interview en intégralité à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 54#p633407 ).


Les fans qui le soutiennnet pourraient quand même l'aider à le reloger je me dis ! Quand on nous dit hein que la question du logement en France est cruciale ! 30.000 fans, 3.800.000 euros :p ça fait moins de 130 euros par fans pour se cotiser en moyenne ! en plus en montant une fondation d'aide au logement, les dons pourraient être déductibles des impots :p aprés ça laisse un lieu pour faire des rencontres de fans, et monter un musée Renaud ! class hein ! non ?

Il faut sauver le banlieusard Renaud :)





Et pourquoi pas organiser un concours pour la gagner, cette gentille maisonnette ? :D
Suffit de demander à la firme Toyota comment s'y prendre pour se faire du fric en organisant un concours pour gagner une tuture à l'applaudimètre, et de gagner plein de sous par derrière :lol:
Evelys
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2012, 02:06
Localisation : PARADIS

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Evelys »

Je vais peut etre vous etonner mais je viens de detailler cette maison. La maman de Malone a beaucoup de gouts. Couleurs chaudes, grands espaces de vie et de travail. Espaces detente...
Un artiste doit se sentir bien dans sa vie privee pour exhulter dans son art.
M. Sechan je vais prier fort pour que je gagne au loto ainsi je vous racheterais cette demeure de reve.
Piscine, salle de sport, studio d'enregistrement, jardin...le paradis en region parisienne.
N'ecoutez pas ces jaloux ! Vous avez beaucoup souffert pour vous offrir tout ceci.
Vous pourrez vous acheter une garconniere a paris pour teufer avec vos fans.
NE PAS MELANGER VIE PRIVEE ET VIE PROFESSIONNELLE
A MEUDON...la famille et les amis
A PARIS...les fans
Amities
SYLVIE
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par gaetaine »

j'etudie le feng shui dans ma vie privee et j'ai fait de l'ergonomie mon cheval de bataille dans ma vie professionnelle.
Et puis cette maison sera un musee RENAUD SECHAN avec tous les objets de l'artiste comme le moulin de Claude Francois mais ..
..dans 40 ans car vous vivrez aussi longtemps que votre pere...
TRES BONNE NUIT M. SECHAN
Amities
SYLVIE
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par docjekyll »

Et ça vous dit pas d'acheter ce HLM tous ensemble ? :D


Je vois bien Chetano et Gitane partager une chambre...
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Marie la Belge »

Quelqu'un en a reparlé hier sur Twitter.... et c'est reparti ! :lol: :lol: :lol:
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 914089.php
Meudon, hier.La demeure du chanteur Renaud est à vendre pour 3,8 M€. Son ex-femme aurait récupéré une partie du terrain pour y faire construire une autre maison.
«Maison familiale d’exception de 755 m2 à Meudon. » Sous cette annonce de l’agence immobilière de luxe Barnes se cache la demeure du chanteur Renaud, de son vrai nom Renaud Séchan. La maison de la star est à vendre pour la jolie somme de 3800000 €. Depuis...
Vous vous contenterez de ça, la suite est payante..... :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

quel rat, il aurait pu lui laisser la barraque, quand meme !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

L'article complet du site web du Parisien du 20 mars 2012 :
Meudon, hier.La demeure du chanteur Renaud est à vendre pour 3,8 M€. Son ex-femme aurait récupéré une partie du terrain pour y faire construire une autre maison. | (LP/N.S.)

«Maison familiale d’exception de 755 m2 à Meudon. » Sous cette annonce de l’agence immobilière de luxe Barnes se cache la demeure du chanteur Renaud, de son vrai nom Renaud Séchan. La maison de la star est à vendre pour la jolie somme de 3800000 €. Depuis son divorce en septembre 2011, Renaud a choisi de se séparer de sa résidence des Hauts-de-Seine pour retourner vivre dans Paris. Située à quelques pas du cimetière de la ville, cette belle bâtisse dispose d’équipements classés grand luxe : piscine intérieure, salle de billard avec bar, ou encore studio d’enregistrement pouvant faire office de discothèque. On y trouve aussi un hammam, une salle de sport ainsi qu’un immense bureau où l’artiste stocke ses innombrables bandes dessinées.

Seule ombre au tableau : le petit jardin. D’environ 1400 m2 à l’origine, il a été réduit à quelques centaines de mètres carrés. Selon une voisine, l’ex-femme du chanteur, Romane Serda, ferait construire une maison sur 1000 m2 de terrain qu’elle aurait récupéré. Un permis de construire déposé en juin 2011 au nom de « Madame R. Séchan » semble confirmer l’information.

« C’est une femme charmante, tant mieux si elle reste, estime Danielle, une riveraine. En revanche, Renaud ne semblait pas fait pour la banlieue, il s’ennuyait », croit savoir cette voisine. Dans le quartier, on ne s’émeut pas outre mesure du départ de l’interprète de « Mistral gagnant ». « C’était un client comme les autres, raconte la buraliste des Tilleuls, le bar-tabac le plus proche. On ne le voyait pas souvent, il venait juste acheter des cigarettes de temps en temps. »

Le Parisien
http://www.leparisien.fr/musique/renaud ... 914924.php



qui est repris ensuite par Gala le jour même :
La maison de Renaud est à vous pour 3,8 millions d'euros

Le chanteur est toujours amoureux de Paname

Publié le 20 Mars 2012 à 10h05 par Jean-Christian Hay

Renaud a décidé de se séparer de la maison qu’il avait achetée avec Romane Serda pour y abriter leur famille. Le chanteur va quitter Meudon sans regretS pour revenir s’installer à Paris.

C’est un trait définitif que Renaud a décidé de tirer sur son histoire d’amour avec Romane Serda. Divorcé de la jeune femme depuis 2011, le chanteur ne veut plus habiter la maison qu’ils avaient achetée ensemble à Meudon pour y vivre à l’abri des regards indiscrets et fonder une famille avec l’arrivée du petit Malone.

--------------------------------------------------------------------------------

C’est Le Parisien qui révèle l’information dans son édition de mardi matin. La petite annonce parle d’une «maison familiale d’exception de 755 m2». Très luxueuse, elle dispose entre autres d’un immense bureau, d’une salle de billard avec bar, d’un studio d’enregistrement, d’un hammam, d’une salle de sport et d’une piscine intérieure. Cela vous fait rêver? Sachez qu’il vous faudra débourser la coquette somme de 3,8 millions d'euros pour l’acquérir.

--------------------------------------------------------------------------------

La maison est entourée d’un immense jardin de 1400 m2 mais qui sera réduit à seulement quelques centaines de m2. Romane Serda a en effet conservé la propriété du terrain de 1000 m2 pour s’y faire construire une maison. Un permis de construire aurait même été déposé, ce qui ne semble pas beaucoup étonner les riverains. Selon une voisine, Romane Serda «est une femme charmante, tant mieux si elle reste. En revanche, Renaud ne semblait pas fait pour la banlieue, il s’ennuyait». Le chanteur, qui a pourtant chanté "banlieue rouge" s’était en effet plaint d’être loin de tout, isolé dans sa maison de Meudon. «C’est un petit pavillon tranquille, un peu trop pour moi» disait celui qui avait chanté autrefois "Le bitume, c'est mon paysage" dans son superbe titre "Amoureux de Paname". Renaud va donc retrouver Paris, en espérant que le macadam saura lui redonner de l’inspiration.
source : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... ros_257592
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 20 mars 2012, 11:00, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Pierre de B. »

docjekyll a écrit :Et ça vous dit pas d'acheter ce HLM tous ensemble ? :D

(...)

Trop tard
(je viens de l'acheter pour 38'000 euros -il n'était pas précisé qu'il s'agissait de "nouveaux euros" ...).

Pierre

P.S. Et je "loue gratuitement" la pièce dans laquelle Renaud a entreposé ses BD's belges.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Silence noir »

Donc si j'ai bien compris si on veut être le voisin de Romane Serda il faut acheter la maison de Renaud à Meudon ?
Image
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par miaou »

[quote="Saint Maïeul"]L'article complet du site web du Parisien du 20 mars 2012 :

[quote]Meudon, hier.La demeure du chanteur Renaud est à vendre pour 3,8 M€. Son ex-femme aurait récupéré une partie du terrain pour y faire construire une autre maison. | (LP/N.S.)

Seule ombre au tableau : le petit jardin. D’environ 1400 m2 à l’origine, il a été réduit à quelques centaines de mètres carrés. Selon une voisine, l’ex-femme du chanteur, Romane Serda, ferait construire une maison sur 1000 m2 de terrain qu’elle aurait récupéré.





Ah c'est malin, je rêve ! Pour avoir un petit peu mis mon nez dans l'immobilier, je peux vous dire qu'amputer la maison d'une partie de son jardin, ça va pas vraiment l'aider à se vendre. Du beau boulot tiens ! Ridicule, le couple jardin/maison va ressembler au couple disproportionné Sarkozy/Bruni avec ses 1,60 m pour lui et 1,80 pour elle :twisted:

Décidément, Renaud continue de se faire berner :evil:
filoche
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2009, 23:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: Interview de Romane Serda sur Renaud dans Gala - 14/03/1

Message par filoche »

Gala en remet une couche..
article
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

Merci

, et dans le reste de la presse web, et sans doute dans les jours à venir dans la presse papier people !



Pour les collectionneurs invétérés, cette petite-annonce de maison de Renaud à vendre se retrouve en page 113 du catalogue Barnes Luxury House - Automne Hiver 2011 - N°9.

Catalogue consultable en ligne à http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp ... 031&lng=fr ou bien vous pouvez vous faire envoyer l'édition papier en indiquant vos coordonnées sur le site http://www.barnes-international.com/fr .
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par BOULOU »

...et pendant ce temps là , y a un malade sur Toulouse qui tue des mômes !!! :roll:
Répondre