Le camioneur rêveur s'envole sur Ebay !

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Le camioneur rêveur s'envole sur Ebay !

Message par Saint Maïeul »

Temps restant : 5j 11h (18 juin 201220:35:37 CEST)
Enchère en cours : 2.760,00 EUR [ 42 enchères ] [Actualiser l'historique des enchères]
En vente sur Ebay :

RENAUD HYPER RARE SP Vinyle PROMO Conte La fugue du petit Poucet Le camionneur réveur !

Image
RENAUD

Hyper RARE 45T VINYLE PROMO au profit de la Croix Rouge


La fugue du Petit Poucet

Conte de Michel TOURNIER, mis en musique par Claude ENGEL


TRES RARE 45T SP label EMI réf. 1740817 (FRENCH) année 1987


Titres: Face A) Le camionneur rêveur


B) L'enfant de la tour


Pochette en très bon état , sans écriture, une trace d'étiquette décollée sur le recto (voir photos)


disque en excellent état, labels sans écriture comme neuf M MINT


source : http://www.befr.ebay.be/itm/200774862613







Cédric ????
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 13 juin 2012, 22:05, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Le camioneur rêveur s'envole sur Ebay !

Message par Cédric »

Ben je trouve ça un peu fou, mais que veux tu, certains sont prêts à mettre ce prix. Si ça leur procure du plaisir, tant mieux pour eux ! :roll: :roll: :roll:
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: Le camioneur rêveur s'envole sur Ebay !

Message par jul94 »

non c est une blague???
fandemisterrenard
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:50

Re: Le camioneur rêveur s'envole sur Ebay !

Message par fandemisterrenard »

Il y a une arnaque sur leboncoin aussi
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le camioneur rêveur s'envole sur Ebay !

Message par Saint Maïeul »

Redescendu à 50 euros ! avec le message du vendeur :
Le 14-juin-12 à 16:03:50 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Bonjour, Avis à toutes et tous les ébayeurs enchérisseurs... Lisez bien ce qui suit!!! Suite à des enchérisseurs fantômes irresponsables qui ont placés des enchères abusives sur cet objet, j'ai supprimé leurs enchères. Cependant, leurs actes malveillants dont j'ignore leurs motivations ont complètement faussés toutes les enchères en cours et me cause un réel et sérieux préjudice. En conséquence, à mon grand regret, j'ai pris la décision d'annuler toutes les enchères en cours de tous les enchérisseurs ce soir 14 /06 / 12 vers 20h30 pour donner le temps à toute la communauté d'avoir le temps de lire ce message. Ceci, afin de permettre à chacun des vrais collectionneurs honnêtes et sérieux de pouvoir enchérir de nouveau en fonction de ses moyens. Je présente toutes mes excuses aux ébayeurs enchérisseurs honnêtes et sérieux qui n'ont rien à voir avec cette histoire pour la suppressions de vos enchères. J'espère cette fois ci après cette mise au point que les enchères seront réellement sincères, honnêtes et sérieuses suite à vos nombreux messages d'offres. Merci à toutes et tous les enchérisseurs pour votre compréhension et de m'avoir lu jusque là. Bonne enchères. Cordialement
Banalyse :)
Répondre