Apprendre en s'amusant

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Apprendre en s'amusant

Message par Marie la Belge »

Savez-vous ce qu'est un placomusophile ?
Un indice dans l'article ci-dessous.

Association des Placomusophiles de l'Ouest
http://placograndouest.canalblog.com/
Après le succès de la série French-Touch (Chirac, Sarkozy, Hollande), je me permet de vous avertir en priorité de la sortie de la nouvelle " Tch'in collection" intitulée les "Tronches de Cap's" entièrement réalisée et peinte à la main par Tch'in.
La N°1 (Johnny Hallyday) sortira à partir du 1er Novembre.
Prochainement sortiront la N°2 (Serge Gainsbourg) et la N°3 (Renaud Séchan) que je vous présente en Photo (en ¨Pièce Jointe)
Image
Cette collection sera complétée régulièrement au fil des mois par de nouvelles "Tronches" de chanteurs, acteurs, politiques ou animateurs etc....
Vous avez la possibilité, si vous étiez pour suivre cette collection, de bloquer votre N° de Série et d'être garant que votre capsule numérotée vous sera réservée en priorité.
Vous serez prévenu dès la sortie des nouveautés et si toutefois, le modèle ne vous intéressait pas, la capsule ne pourra être vendue à quelqu'un d'autres qu'avec votre accord.
La N°1, Johnny Hallyday est vendue en direct à 15€ pièce + 3,15€ de frais de port (règlement par chèque)
Possibilité de régler par Paypal en prenant en charge les frais y afférents, soit 16€ la capsule + 3,15€ de frais de port
Vente limitée à 6 exemplaires par personne.

Cordialement
Olivier S***** (ba******1 sur ebay)

Tous les présidents des diverses associations de placomusophiles s'unissent pour renier et faire connaitre à tous les collectionneurs les vils et piètres intentions des personnes qui réalisent ce genre de plaque ... Il en est de même pour l'A.P.O. qui alerte ici ses membres .... ATTENTION ! Ne vous faites pas avoir en acquérant ce type de plaques. C'est de l'escroquerie ! Au pilori, directement à la poubelle !
Image
"Réussi", le Frangin, non ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Apprendre en s'amusant

Message par Silence noir »

Souvent, l'anoymat nous préserve de bien des attentats artistiques ! :)
Image
Répondre