Une affaire en or !

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Une affaire en or !

Message par Tord »

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une affaire en or !

Message par Yann quib »

Ouais c'est une super affaire, mais j'aime pas le fantastique ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Une affaire en or !

Message par Marie la Belge »

Ton prochain bouquin, c'est un recueil de poésie ? :P
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Une affaire en or !

Message par BOULOU »

salut Tord ,tu devrais écrire des livre sur Renaud , tu serais pénard financièrement pendant au moins 2 ans ! :idea:
sinon je vais le prendre ton bouquin pour la fête des mères .
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Une affaire en or !

Message par Tord »

:D


Yeah !

Mon prochain bouquin, ce sera sur trois mecs qui parlent politique avec yann, dédé et born. Et y aurait un lucien qui viendrait de temps en temps au bar pour commander du pwet et repartir.


Je peux en faire plein de tomes avec ça !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une affaire en or !

Message par Born X »

Oublie pas de rajouter un peu d'aminio aussi comme personnage.
D'une parce que si tu le fait pas il va être super vexé, et donc tu risque rapidement d'être taxé d'anti-communiste primaire et de deux parce que ça te permettra d'écrire des grossièretés ce qui fait du bien parfois :D
Pi surtout les grossièretés ça mettra un peu de légèreté dans un bouquin qui risque quand même d'être vachement chiant et surtout qui risque d'être un festival de répétitions une fois le premier chapitre passé :lol:
Et enfin, et même surtout, faut pas que t'oublie que le lecteur il aime bien s'identifier à un personnage du livre...et à moins d'être sérieusement dérangé du cerveau, aucun vertébré digne de ce nom ne voudrait s'identifier à yann, dd ou moi (surtout yann et moi, dd encore c'est jouable)...quoique s'identifier à aminio faut être sérieusement atteint également...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Une affaire en or !

Message par BOULOU »

:D c'est pas faux !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une affaire en or !

Message par Yann quib »

Tord a écrit ::D


Yeah !

Mon prochain bouquin, ce sera sur trois mecs qui parlent politique avec yann, dédé et born. Et y aurait un lucien qui viendrait de temps en temps au bar pour commander du pwet et repartir.


Je peux en faire plein de tomes avec ça !

faudrait quand meme ajouter une intrigue policiere et un peu de cul si tu veux en vendre !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une affaire en or !

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Oublie pas de rajouter un peu d'aminio aussi comme personnage.
D'une parce que si tu le fait pas il va être super vexé, et donc tu risque rapidement d'être taxé d'anti-communiste primaire et de deux parce que ça te permettra d'écrire des grossièretés ce qui fait du bien parfois :D
Pi surtout les grossièretés ça mettra un peu de légèreté dans un bouquin qui risque quand même d'être vachement chiant et surtout qui risque d'être un festival de répétitions une fois le premier chapitre passé :lol:
Et enfin, et même surtout, faut pas que t'oublie que le lecteur il aime bien s'identifier à un personnage du livre...et à moins d'être sérieusement dérangé du cerveau, aucun vertébré digne de ce nom ne voudrait s'identifier à yann, dd ou moi (surtout yann et moi, dd encore c'est jouable)...quoique s'identifier à aminio faut être sérieusement atteint également...
Oui enfin, tout a déjà été dis sur tout, je pense que c'est surtout la qualité de mes échanges qui va passionner le lecteur, ajoutons a cela le niveau pipi caca pd des insultes d'aminio qui rafraichira agréablement l'œuvre, ton niveau de math qui passionnera les scientifiques suicidaires et le militantisme désespéré de dd qui fera pleurer même les fans de Zola ! lulu pour la poésie et pierrot pour les dauphins ouvriront le cœur de cible vers les enfants ! il peut en vendre 50 000 facile !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une affaire en or !

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Tord a écrit ::D


Yeah !

Mon prochain bouquin, ce sera sur trois mecs qui parlent politique avec yann, dédé et born. Et y aurait un lucien qui viendrait de temps en temps au bar pour commander du pwet et repartir.


Je peux en faire plein de tomes avec ça !

faudrait quand meme ajouter une intrigue policiere et un peu de cul si tu veux en vendre !
Ca va être compliqué de rajouter du cul sans utiliser des mots un tant soit peux sexistes :lol:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une affaire en or !

Message par Yann quib »

bin non, du moment que la femme est dessus, ça va !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une affaire en or !

Message par Born X »

La pénétration c'est machiste! (dixit une "féministe" lors d'une réunion)
Mais c'est le genre de considération dont je pense que Tord se fout complètement donc du sexe il va pouvoir en mettre...
Dans son livre hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une affaire en or !

Message par Yann quib »

heu, et si c'est un transexuel qui se fait penetrer, par une femme, c'est quand meme machiste ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une affaire en or !

Message par Born X »

Là faudra que tu m'explique (en MP hein si ça se trouve y'a des mineurs qui lisent) comment c'est possible... je veut dire sans avoir recours à des gadgets.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une affaire en or !

Message par Yann quib »

demande a aminio, il s'en ai pris des fist-fucking ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre