Interview chez lui par la télé belge

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pouf
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2015, 20:33

Interview chez lui par la télé belge

Message par Pouf »

Bonjour à tous.

Je cherche la vidéo complète de l'interview chez lui par une télé belge, en 84 ou à peu près. Celle où on le voit (essayer d')engueuler sa fille. J'ai vu quelques extraits, dont celui-là, et quand il chante "Crève salope", mais jamais l'interview complète. Quelqu'un sait où je peux la trouver, ou à qui je peux demander ?

Merci.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Interview chez lui par la télé belge

Message par Pierre de B. »

Pouf a écrit :Bonjour à tous.

Je cherche la vidéo complète de l'interview chez lui par une télé belge, en 84 ou à peu près. Celle où on le voit (essayer d')engueuler sa fille. J'ai vu quelques extraits, dont celui-là, et quand il chante "Crève salope", mais jamais l'interview complète. Quelqu'un sait où je peux la trouver, ou à qui je peux demander ?

Merci.

facile ...

http://www.purepeople.com/article/renau ... _a159529/1
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Interview chez lui par la télé belge

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit :
Pouf a écrit :Bonjour à tous.

Je cherche la vidéo complète de l'interview chez lui par une télé belge, en 84 ou à peu près. Celle où on le voit (essayer d')engueuler sa fille. J'ai vu quelques extraits, dont celui-là, et quand il chante "Crève salope", mais jamais l'interview complète. Quelqu'un sait où je peux la trouver, ou à qui je peux demander ?
Merci.
facile ...
http://www.purepeople.com/article/renau ... _a159529/1
C'est quel passage que t'as pas compris dans " Je cherche la vidéo complète de l'interview"?
A mon avis c'est "complète"....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre